Tous les Level One disponibles en téléchargement, ca y est !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Un certain jujuff7 est en train de mettre les L1 sur dailymotion...
C'est quelqu'un d'ici?
jujufoofighters
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2007, 17:40

Message par jujufoofighters »

Touc ! a écrit :Un certain jujuff7 est en train de mettre les L1 sur dailymotion...
C'est quelqu'un d'ici?
Salut a tous , c'est moi jujuff7 de dailymotion .
Je met les levelone sur dailymotion pour que tout le monde puisse en profiter sans pour autant devoir télécharger les gros pack .
Si tu veux que je mette la source ( cet excellent forum :) ) je peux la mettre ou alors si ça dérange j'arrète de les mettre il y a pas de problème ;)
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Ben merci d'avoir pris le temps de les mettre, ahh un petit Rez, ç fait du bien 8)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

jujufoofighters a écrit :Salut a tous , c'est moi jujuff7 de dailymotion .
Je met les levelone sur dailymotion pour que tout le monde puisse en profiter sans pour autant devoir télécharger les gros pack .
Si tu veux que je mette la source ( cet excellent forum :) ) je peux la mettre ou alors si ça dérange j'arrète de les mettre il y a pas de problème ;)
J'avais hésité à le faire vu qu'ils interdisent de mettre des émissions de télé... mais vu qu'il n'y a que ça sur ce service, tu peux continuer. Reste ici par contre pour déconner avec nous, c'est plus sympa quand on se connaît. Si on te couvre de remerciements sur Dailymotion, merci de rester humble en les renvoyant sur ceux qui ont prêté et numérisé les vidéos. Pas la peine de citer nos noms, de toutes façons on n'a pas accès à Dailymotion depuis nos cellules ;)
jujufoofighters
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2007, 17:40

Message par jujufoofighters »

Je savais meme pas qu'ils interdisaient de mettre des émissions . En cherchant sur dailymotion j'ai vu qu'il y avait déjà des levelone et meme des "chez Marcus" alors j'ai mis des L1 aussi .
Je te rassure tout de suite j'upload les L1 pour ceux qui aiment Mr US et non pas pour avoir des remerciements ( meme si un petit merci ça fait toujours plaisir :) ) . Je sais que tout le mérite revient a Marcus et a ceux qui ont pris le temps de mettre ces gros paquets de L1 sur le net :good2: .

Ps : Je risque quoi a uploader sur dailymotion ? J'ai pas envie de finir dans une cellule moi aussi :P
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Merci pour ceux qui n'ont pas envi de télécharger les packs (ce qui n'est pas mon cas).
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

je pense pas que ce soit interdit d'upload les level one chez daily motion étant donné qu'ils ne seront plus jamais diffusé nul part. A partir de la, tu risque rien a mon avis ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mail reçu ce matin:
loic21 a écrit :Bonjour, désolé de vous déranger je vous contact pour savoir si vous pourriez ré upload les minipack level one 2, 6 et 8 car les liens sont morts ; et étant un fan de la première heure de marcus (bien qu'ayant découvert le site/forum il y a 2 jours) j'aimerais bien pouvoir tout récupérer.
Dans tout les cas, merci pour tous les autres level one je vais pouvoir revivre de bons moments.
On le note donc : 2, 6, 8 HS pour le moment.
Téléchargez les autres, récupérez les L1 des packs manquants sur Dailymotion, moi ou un autre remettront les packs sur Gigeshare.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Touc ! a écrit :Mail reçu ce matin:
loic21 a écrit :Bonjour, désolé de vous déranger je vous contact pour savoir si vous pourriez ré upload les minipack level one 2, 6 et 8 car les liens sont morts ; et étant un fan de la première heure de marcus (bien qu'ayant découvert le site/forum il y a 2 jours) j'aimerais bien pouvoir tout récupérer.
Dans tout les cas, merci pour tous les autres level one je vais pouvoir revivre de bons moments.
On le note donc : 2, 6, 8 HS pour le moment.
Téléchargez les autres, récupérez les L1 des packs manquants sur Dailymotion, moi ou un autre remettront les packs sur Gigeshare.
J'allais me porter volontaire pour uplaoder le pack 8, mais après vérification, il semble qu'il ne manque que le 6.

PACK 2 :
File Name: Minipack2.zip
Size: 1.46 GB
Date Uploaded: 2007-02-23 06:17:51
Downloads: 636
Last Accessed: 2007-09-21 01:29:44


PACK 8 :
File Name: Minipack8.zip
Size: 1.51 GB
Date Uploaded: 2007-02-25 11:51:39
Downloads: 236
Last Accessed: 2007-09-20 23:51:01



Je veux bien re-uploader le pack 6, mais uniquement lorsque loic21 sera pret à le downloader (sinon il risque de redisparaitre avant).
Dernière modification par GameOver le 27 sept. 2007, 17:36, modifié 1 fois.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci. Dans ce cas je changerai l'URL dans mon post d'origine pour les prochains downloaders
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

salut a tous javais ecris il ya peu pour un souci de download pour le pack 8 et gameover mavait aider etc malheureusement ce pack nest pas trouvable ( dapres le site je precise :( ) alors comme jvois que je suis pas seul ca me fait tres plaisir de voir que ca vous motive et jespere le voir bientot en ligne merci d'avance
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

darealkaine a écrit :salut a tous javais ecris il ya peu pour un souci de download pour le pack 8 et gameover mavait aider etc malheureusement ce pack nest pas trouvable ( dapres le site je precise :( ) alors comme jvois que je suis pas seul ca me fait tres plaisir de voir que ca vous motive et jespere le voir bientot en ligne merci d'avance
Ok, je viens d'essayer de lancer le telechargement du pack 8, et en effet, ça ne marche pas: un message à la c.on du site yaStorage.com.

bon, je lance l'upload du pack 8 (mais sur le site de partage de Free, ce sera plus rapide pour moi).
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Voici le lien pour le pack 8 : http://dl.free.fr/doQKeDuBe/Minipack8.zip
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

game over tu es ce que l'on appelle un mec operationel merci beaucoup je telecharge ca vite bon jsuis pas sur free mais il ya marqué 11h ca me parait jouable merci encore a toi avec ca plus les nolife dont jen ai vu aucun plus le retour de marcus sur game one (a ce qu'il parait) jvais avoir un petit 3 mois plein de "marcussiade" merci encore en comptez sur moi pour revenir vous embeter le plus souvent posible :o
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Dommage que free bride le dl pour les non freenautes :(
Sur le "chez marcus" de ghost recon, j'ai pas dépassé les 30ko/s :(
Enfin, c'est deja pas mal :)
Merci GameOver pour les ups :)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

darealkaine a écrit :game over tu es ce que l'on appelle un mec operationel merci beaucoup je telecharge ca vite bon jsuis pas sur free mais il ya marqué 11h ca me parait jouable merci encore a toi avec ca plus les nolife dont jen ai vu aucun plus le retour de marcus sur game one (a ce qu'il parait) jvais avoir un petit 3 mois plein de "marcussiade" merci encore en comptez sur moi pour revenir vous embeter le plus souvent posible :o
Les LevelOne, je n'ai pu en profiter que très récemment (grâce à Touc) car avant je n'avais pas de haut débit. J'ai trouvé super génial de les récupérer (encore merci Touc), et je trouve normal de vous aider à mon tour :wink:

ps: j'ai downloadé le fichier pour vérifier qu'il n'avait aucun pb. Ca a pris 20 minutes :mrgreen:
Dernière modification par GameOver le 29 sept. 2007, 16:40, modifié 1 fois.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

wadisnake a écrit :Dommage que free bride le dl pour les non freenautes :(
Sur le "chez marcus" de ghost recon, j'ai pas dépassé les 30ko/s :(
Enfin, c'est deja pas mal :)
Merci GameOver pour les ups :)
oui c'est dommage, mais sur les autres sites de partage, ce serait la même vitesse de download... et l'avantage pour moi, c'est que pour le up, c'est juste ~ 3 fois plus rapide que sur les autres sites.
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Non mais je comprend parfaitement.

Pour la petite histoire, j'ai pris les packs de L1 à moins de 4Ko en moyenne à l'époque (emule et BT)
LB21
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2007, 18:38

Message par LB21 »

Bonjour, je suis la personne qui a envoyé le mail :lol:
Donc merci touc pour le relais et gameover pour l'up du 8 (manque plus que le 6 et 2 :pff: ).
(Sinon pareil ici freenaute 20 minutes pour le 8 )
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Salut LB21 (alias loic21), soit le bienvenu.
Ok, message reçu, je up le 2 et le 6 asap.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue LB21

N'oublie pas de te présenter pour qu'on connaisse ton profil vidéoludique.
Bons téléchargements!
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

hop, et un pack de 6 tout frais : http://dl.free.fr/doCEerY3J/Minipack6.zip
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

thanks!
j'ai modifié le 1er post en conséquence
darealkaine
Messages : 116
Inscription : 28 févr. 2007, 21:51
Localisation : in the dark side of a porsche

Message par darealkaine »

salut c est encore moi je passais vous remercier touc et game over car ca y est apres des mois de bataille j'ai enfin tous les minipacks donc un grand merci de nous faire partager tout ca jrepasserais souvent prendre des news voir comment ca evolue portez vous bien
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Tu sais, au niveau de la production de LevelOne, ça n'évolue plus depuis plusieurs années déjà :dry:

Par contre, on niveau des "Chez Marcus", là c'est que du bonheur :mrgreen:
Répondre