Annelise au cinéma

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Annelise au cinéma

Message par Crazyann »

Salut tout le monde, hier en allant voir Transformers, je suis tombé sur la bande-annonce du film "3 amis" et devinez qui j'ai apperçut entre Kad et Mathilde Seigner? Facile à trouver, c'est le titre du post. Et oui Annelise sur grand écran, ça fait tout drôle quand on est habitué à la voir sur un pitit dans séries et TVfilm (et surtout auprés de Didou dans Dawa). Pour ceux que ça interresse, voici la bande annonce (je sais que les amoureux d'Annelise apprécieront).

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 10705.html

Enjoy
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

En même temps elle en est pas à sa première expérience cinématographique, puisqu'elle a déjà joué dans des films comme Le nouveau Jean-Claude ou encore Tanguy. :) Et même dans Alexandre! \o/
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Puis elle est l'héroïne du film de Werber ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Je vais etre interdit de cinéma :'
Apres avoir ri tout du long des simpsons et m'etre mis la salle à dos, voila que j'ai gueulé pendant toutes la bande annonce des 3 amis " mais c'est Annelise " en boucle.
Halala, en tout cas content de la revoir sur un film avec un role important meme si elle est pas mentionnée dans la bande annonce !
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

lol, je t'avoue que moi aussi j'avais envie de crier "mais c'est Annelise" mais je me suis retenu car il n'y avait que moi qui la connaîssait.
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

rogueleader247 a écrit :Puis elle est l'héroïne du film de Werber ^^
Werber comme Bernard ?
Tu parles de quel film, steup ? :?
Répondre