Sondage BD et cinéma ... facon BDBlogueurs de NOLIFE.

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Sondage BD et cinéma ... facon BDBlogueurs de NOLIFE.

Message par superkiki76 »

Salut à tous,

Voilà ca fait deux fois que je vois cette émission sur NOLIFE, très bonne émission au passage, même si je ne suis pas passionné de BD je reste scotché :) . Une question est posée chaque fois à l'invité en fin d'émission : "si sa bibliothèque devait bruler et qu'il ne pouvait sauver qu'un seul livre, lequel ce serait?"

Alors je vous pose la question :wink: . Et vu que je suis un gros fan de cinéma, j'ajoute la même mais pour votre dvdthèque :wink: .

Pour ma part niveau livre, ce n'est pas une BD mais un artbook ramené du japon en souvenir (parmi tant d'autres :shock: ), il s'agit du artbook de Porco Rosso, les illustrations de hayao miyazaki sont tellement belleuhhhhhhh, que je ne m'en lasse pas :) .

Pour la dvdthèque, le choix est beaucoup plus difficile, après un coup d'oeil d'adieu sur mon coffret "Star Wars", mon dvd "Bienvenu à Gattacca", et tant d'autres :cry: , ma main finirait par se jeter sur le dvd collector de "Heat", mon film ... j'adoore tout dans ce petit chef d'oeuvre, et je ne compte plus les fois où je l'ai regardé ...


Voilà, à vous maintenant :wink: ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Livre :
"Marche ou creve"
BD:
j'en ai pas que je sauverais
Film:
L'effet papillon
Jeu:
Chrono Cross
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Livre: Stupeur et Tremblement d'Amélie Nothomb.

BD: Un Gaston Lagaffe n'importe lequel de Franquin.

Film: Crève Smoochy, Crève de Danny DeVito (un film très underground, je pense. Jamais sorti au cinéma en France, jamais diffusé à la TV et surtout désormais introuvable en DVD en vente libre... si quelqu'un connaît, chapeau! On doit être deux en France à connaître).

Jeu: GoldenEye 007 sur Nintendo 64 de l'ancienne team Rare (pas une semaine sans y jouer à 1, 2, 3 ou 4 joueurs).

Série Tv: Les Simpson S8 de Matt Groening.
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Moi aussi j'ajoute 2 - 3 choses dans ce cas :wink:

Jeu Vidéo : Perfect Dark sur N64 pas une semaine sans y jouer (comme toi tony crazy pour golden eye, d'ailleurs ca fait plaisir de voir ca :lol: , perso je suis passé à perfect dark, bien plus complet, surtout au niveau multijoueur, pas toi?)

Série TV : Sliders, les mondes parallèles !!!
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

superkiki76 a écrit :Jeu Vidéo : Perfect Dark sur N64 pas une semaine sans y jouer (comme toi tony crazy pour golden eye, d'ailleurs ca fait plaisir de voir ca :lol: , perso je suis passé à perfect dark, bien plus complet, surtout au niveau multijoueur, pas toi?)
En effet, PD arrive très près surtout pour son mode coopération et l'ambiance futuriste mais GoldenEye a été mon premier jeu 64 avec Mario 64 et l'ambiance du film me fait trancher en sa faveur.
Avis aux connaisseurs : j'adore jouer avec les Proximity Mines surtout quand on sait comment les rendre invisibles!
Répondre