Conseils pour ludothèque X-BOX

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Conseils pour ludothèque X-BOX

Message par superkiki76 »

Coucou tout le monde,

Voila j'ai acheté il y a un an une 360, et quel pied cette console, avec ma Wii je suis paré pour la nouvelle génération :) . N'ayant pas eu la maman X-BOX (j'ai opté en effet pour le duo gamecube PS2) , j'en profite pour me faire une collection de bons jeux pour pas cher 8) .

Pour le moment j'ai Halo 1 et 2 (que j'ai découvert il y a peu, et quel pied!!!, dire que je suis passé à côté à sa sortie ...), dead or alive 3 et ultimate (je suis un grand fan de cette série de baston), Kotor (pas encore joué), Ninja gaiden (pas encore joué), les 3 splinter cell (ils arrivent par la poste :) ) ...

Je voudrais donc savoir si vous avez des jeux à me conseiller tout particulièrement??? Je me pose notamment la question pour Chroniques de Riddick (il est à 5 euros neuf sur un site, et il a plutot de bonnes critiques iil me semble), Panzer dragoon orta, jet set radio future, les oddworlds ...

Voila je vous remercie d'avance, et je prendrais plaisir à lire vos réponses ...

A Bientot.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pour Les Chroniques de Riddick à 5 € tu peux y aller, il est un peu court mais si t'aimes bien l'univers de Twohy tu vas apprécier je pense.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Fable aussi tu peux y aller
Top Spin (si tu n'as pas les iterations suivante)
Oddworld la fureur de l'etranger
Jade empire est bien sympa
Concker si t'as pas joué a l'opus 64 ou que t'as envie de te le refaire
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Je vais tenter Riddick, merci Perfectman3 :wink:

Pour Fable je me doute bien qu'il s'agit d'un grand jeu, seulement le temps me manque pour ce style de jeu (combien d'heures environ?) ... oui je sais Kotor aussi c'est long, mais Star Wars ... :P

Top Spin j'ai déjà essayé et je dois dire que je déteste ... faut dire que la série des Virtua tennis est une de mes séries préférées niveau jeux vidéos, et le 3 sur X-BOX 360 m'a comblé (même si je dois dire que le 2 reste mon préféré sur dreamcast ...) ... ah quel bonheur quand j'y repense, d'avoir mis 8 - 0 à des japonais sur une borne versus à tokyo :) , mais là je m'égare ...

Conker j'y avais pas pensé ... ce n'est pas un jeu essentiellement multijoueurs d'après mes souvenirs? ...

En tout cas merci à vous deux pour les suggestions :wink: , si d'autres veulent s'exprimer ce serait super sympa :wink2:
ZeBlackRider
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2003, 00:59
Localisation : Ba devant sa Xbox en train de s'éclater sur le Live ;-)

Message par ZeBlackRider »

superkiki76 a écrit :Je vais tenter Riddick, merci Perfectman3 :wink:

Pour Fable je me doute bien qu'il s'agit d'un grand jeu, seulement le temps me manque pour ce style de jeu (combien d'heures environ?) ... oui je sais Kotor aussi c'est long, mais Star Wars ... :P

Top Spin j'ai déjà essayé et je dois dire que je déteste ... faut dire que la série des Virtua tennis est une de mes séries préférées niveau jeux vidéos, et le 3 sur X-BOX 360 m'a comblé (même si je dois dire que le 2 reste mon préféré sur dreamcast ...) ... ah quel bonheur quand j'y repense, d'avoir mis 8 - 0 à des japonais sur une borne versus à tokyo :) , mais là je m'égare ...

Conker j'y avais pas pensé ... ce n'est pas un jeu essentiellement multijoueurs d'après mes souvenirs? ...

En tout cas merci à vous deux pour les suggestions :wink: , si d'autres veulent s'exprimer ce serait super sympa :wink2:
NOOOOOOOOON n'achète pas Riddick, non pas que c'est une bouze, loin de là, mais une version 360 va être dispo prochainement, la durée du vie y est ralongée de 50% et un mode online sera présent.

Pour Fable, le 2 est prévu et s'annonce pas mal, on pourra avoir un chien et puis même si Peter Molyneux n'a pas tenu toutes ses promesses sur le 1 (faut dire que ça uarait donné un sacré jeu), on ne peut que s'incliner devant le travail accmpli et attendre avec impatience le 2.

Pour Conker, c'est une adaptation du jeu sorti sur N64 (Conker Bad Fur Day), le mode multijoueur n'est qu'un bonus. Je l'ai fini 3 fois tellement j'ai aimé (je n'y avait jamais joué sur N64, n'ayant pas la console).

Sinon je te conseil Fahrenheit et Psychonauts qui est un jeu de plateforme où la caméra est plutôt bien gérée.

Pour ce qui est de tes choix et bien je peux te dire que tu as bon goût.
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Merci pour les conseils ZeBlackRider :wink:

Pour Riddick, trop tard, faut dire à 5 euros ... :)

Je te remercie énormément pour avoir évoqué Conkers, j'aurais adoré avoir l'épisode sur N64 à l'époque, mais vu le prix du jeu (dans les 500 francs il me semble) ... je ne savais pas que celui sur x-box était un remake de ce dernier, tu peux me croire que je vais me jeter dessus :wink2:
Pour ce qui est de tes choix et bien je peux te dire que tu as bon goût.
Eh bien ... merci du compliment :)
ZeBlackRider
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2003, 00:59
Localisation : Ba devant sa Xbox en train de s'éclater sur le Live ;-)

Message par ZeBlackRider »

superkiki76 a écrit :Merci pour les conseils ZeBlackRider :wink:

Pour Riddick, trop tard, faut dire à 5 euros ... :)

Je te remercie énormément pour avoir évoqué Conkers, j'aurais adoré avoir l'épisode sur N64 à l'époque, mais vu le prix du jeu (dans les 500 francs il me semble) ... je ne savais pas que celui sur x-box était un remake de ce dernier, tu peux me croire que je vais me jeter dessus :wink2:
Pour ce qui est de tes choix et bien je peux te dire que tu as bon goût.
Eh bien ... merci du compliment :)
J'ai oublié de te préciser que Riddick n'est pas rétro-compatible.
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Bon ... si c'est vraiment le cas je n'ai plus qu'à attendre une prochaine mise à jour :(
ZeBlackRider
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2003, 00:59
Localisation : Ba devant sa Xbox en train de s'éclater sur le Live ;-)

Message par ZeBlackRider »

superkiki76 a écrit :Bon ... si c'est vraiment le cas je n'ai plus qu'à attendre une prochaine mise à jour :(
Etant donné que le jeu va être adapté sur 360, je ne pense pas que ce soit le cas, enfin faut éspérer.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Tu as Kotor? Excellent jeu apparemment. Achète le 2 aussi (moins bon mais l'essentiel est là).
gokufuria
Messages : 27
Inscription : 11 juil. 2007, 01:13
Localisation : Troyes
Contact :

Message par gokufuria »

Salut,


alors si tu cherches à te faire une bonne ludothèque avec plein de bons jeux pas chers, c'est la console idéale la Xbox.

J'en ai un bon gros paquet, et je les ai pas eu cher (que ça soit neuf ou d'occasion) : entre 0,70€ et 5€. :evil:
Répondre