NOLIFE, c'est parti !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Neetsel
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2006, 22:16
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Neetsel »

Bon voila, j'ai eu l'occasion de voir le chez marcus pilote et ça fait plaisir de te retrouver mon petit marcus. Bah oui seulement maintenant parce que je suis en Belgique et je dois user de moyen détourner pour voir des petits bouts de no-life mais chut, il faut pas le dire. :pff:

Bon courage pour la suite :P
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Chez Marcus - les dents de la mer, ici: http://www.megaupload.com/?d=T1S7KJ8H

Emission complète, manque juste le générique de début.

Enjoy.
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

GameOver a écrit :Chez Marcus - les dents de la mer, ici: http://www.megaupload.com/?d=T1S7KJ8H

Emission complète, manque juste le générique de début.

Enjoy.


Merci c'est sympa :)


Par contre si quelqu'un pouvais post une version HQ comme pour le précédent Chez Marcus, je lui en serait trés reconnaissant :good2:
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Marcus lorsque tu dis qu'il est 22h30 a ta montre evite de te mettre devant les fenetres et en + avec les rideaux ouvert,parce qu'un grand soleil a 10 heures et demi du soir c'est trés trés rare quand meme :laugh:
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

GREG a écrit :Marcus lorsque tu dis qu'il est 22h30 a ta montre evite de te mettre devant les fenetres et en + avec les rideaux ouvert,parce qu'un grand soleil a 10 heures et demi du soir c'est trés trés rare quand meme :laugh:
Bah il n'y a qu'à dire que c'est le soleil de minuit. :lol: Hein? Marcus n'habite pas au-delà du cercle polaire? :shock:

:lol: :lol: :lol: Décidément, je suis vraiment trop nul. mdr
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

William Wallace a écrit :Bon bah ayé le Chez Marcus est passé.

Que dire...? C'est pas du grand Marcus mais bon je pense que le jeu y est pour quelque chose.
je ne savais pas qu'l y avait un grand et un petit marcus... :o
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Je l'ai bien aimé ce Chez Marcus sur Les Dents de la Mer :)

Il fait des remarques des fois c'est vraiment tordant :laugh:
beb
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2005, 18:16

Message par beb »

GREG a écrit :
GameOver a écrit :Chez Marcus - les dents de la mer, ici: http://www.megaupload.com/?d=T1S7KJ8H

Emission complète, manque juste le générique de début.

Enjoy.


Merci c'est sympa :)


Par contre si quelqu'un pouvais post une version HQ comme pour le précédent Chez Marcus, je lui en serait trés reconnaissant :good2:
j'ai une version 1Go du 1er pilote (en 16:9) et un de 800Mo pour JAWS (4:3), j veux bien les up mais faut me trouver un compte free
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

GREG a écrit :
GameOver a écrit :Chez Marcus - les dents de la mer, ici: http://www.megaupload.com/?d=T1S7KJ8H

Emission complète, manque juste le générique de début.

Enjoy.


Merci c'est sympa :)


Par contre si quelqu'un pouvais post une version HQ comme pour le précédent Chez Marcus, je lui en serait trés reconnaissant :good2:

Si j'y pense et si mon ordi ne plante pas, j'enregistrerai la redif de l'émission dimanche soir et je vous la passerai lundi ;)

Je l'enregistreraid e la même façon que la première :P
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

GameOver a écrit :Chez Marcus - les dents de la mer, ici: http://www.megaupload.com/?d=T1S7KJ8H

Emission complète, manque juste le générique de début.

Enjoy.
Merci beaucoup pour la vidéo mais j'ai un ch'ti probléme. En cliquant sur le lien, à la place du code à marquer il est inscrit "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible.". Je ne m'y connais pas trop sur megaupload, est-ce que le fichier a été retiré ou n'est-ce que temporaire?

EDIT: ça n'était que temporaire. Je le prend merci encore.
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

El Floruso a écrit :

Si j'y pense et si mon ordi ne plante pas, j'enregistrerai la redif de l'émission dimanche soir et je vous la passerai lundi ;)

Je l'enregistreraid e la même façon que la première :P

Merci ce serait vraiment sympa :good:
Ackman
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2004, 15:36
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Ackman »

Je vous remercie les Freenaute !
C'est super sympa de mettre ces video sur le net pour nous, les non-utilisateurs de free.

Je m'en vais résilier chez Crétin.fr pour passer chez Free !
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

Exellent ! Moi qui regrettait de ne pas avoir la freebox parceque je pensais ne jamais voir nolife, voila que vous uppez les episodes de Chez Marcus !!

Pourquoi ne pas faire un post de centralisation des liens ? Comme ca, sur la première page, on aurait tout les Chez Marcus disponibles qui se verraient plus simplement non ? ^^
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Ackman a écrit : Je m'en vais résilier chez Crétin.fr pour passer chez Free !
Je suis chez Free depuis quelques mois, et je ne ne le regrette pas. Surtout qu'avant c'était 56K...
SnaKou a écrit : Pourquoi ne pas faire un post de centralisation des liens ? Comme ca, sur la première page, on aurait tout les Chez Marcus disponibles qui se verraient plus simplement non ? ^^
Bonne idée. le seul pb c'est que ces liens sur des sites gratuits sont temporaires. Après une certaine période de non téléchargement, les fichiers sont automatiquement effacés. Et moi, j'ai pas de serveur ftp :(
SnaKou
Messages : 174
Inscription : 15 juil. 2006, 14:33

Message par SnaKou »

D'ou l'interet de faire un topic les regroupants ^^ De cette manière, les gens les trouveront plus rapidement, et les liens dureront plus longtemps ;)
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

SnaKou a écrit :D'ou l'interet de faire un topic les regroupants ^^ De cette manière, les gens les trouveront plus rapidement, et les liens dureront plus longtemps ;)
Ok, c'est fait dans le forum vidéo
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

GameOver a écrit :Bonne idée. le seul pb c'est que ces liens sur des sites gratuits sont temporaires. Après une certaine période de non téléchargement, les fichiers sont automatiquement effacés. Et moi, j'ai pas de serveur ftp :(
J'ai uploadé les packs Level One en février, ils sont toujours là grâce à votre assiduité à les télécharger :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

beb a écrit : j'ai une version 1Go du 1er pilote (en 16:9) et un de 800Mo pour JAWS (4:3), j veux bien les up mais faut me trouver un compte free
http://dl.free.fr ? :)
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

Y'a pas à dire, c'est un grand ce Marcus.

Et dire qu'il a fallut attendre 5 ans avant de le revoir à temps plein ...

Vivement Nolife sur CSAT :good:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

j'ai juste une question, cette chaine est faite par des passionés, mais comment est elle produite? faut bien payer les gens qui y bossent ainsi que le matos et tout, or il n'y a pas de pub (et tant mieux) donc devrait-on s'attendre à en voir débarquer, ou la chaine gagne de la thune autrement (les yakuzas? mécènes généreux ?)

J'aime bien la chaine et je trouve plutot bien vues les piques envoyées à game one, par les "chat sms programme non trouvé" et le faux concours par SMS pour l'affiche de terremer...

Enfin, ça part bien c'est bon esprit, ça fait penser à game one au début, mais combien de temps cela va-t-il durer ? :?
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

[...]il n'y a pas de pub (et tant mieux) donc devrait-on s'attendre à en voir débarquer, ou la chaine gagne de la thune autrement (les yakuzas? mécènes généreux ?)
Oh, ne t'emballes pas trop vite! :lol: Pour les pubs, il y a peu de chances pour que cela reste ainsi car pendant la soirée de lancement, on a eu le droit à un petit speech sur la fabrication du jingle PUB. Donc cela va forcément arriver un jour ou l'autre. Tout ce que j'espère, c'est que cela ne sera pas de la pub pour les jeux vidéos car à ce moment là, on risque de retrouver les fameuses dérives du genre: "Si tu en mets plein la tronche à mes softs, tu peux dire au revoir au fric." Pour être à peu près tranquille, il faudrait que les pubs concernent du hardware PC, des albums musicaux, de la BD, etc... puisque la chaine ne risque rien de ce côté et que cela intéresse son public.
beb
Messages : 4
Inscription : 28 sept. 2005, 18:16

Message par beb »

oustédaisse a écrit :
beb a écrit : j'ai une version 1Go du 1er pilote (en 16:9) et un de 800Mo pour JAWS (4:3), j veux bien les up mais faut me trouver un compte free
http://dl.free.fr ? :)
pas bête j y avait pas pensé

d'ailleurs, est ce que le pilote Lego Starwars II va repasser oubien non? car j lai enregistré en 16:9 et j'aurai voulu le re-enregistrer en 4:3

pour info les ups seront finis dans 5h30 6h00 si tout va bien.
Dernière modification par beb le 08 juin 2007, 20:23, modifié 1 fois.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

C'ets marcus qui présente 101% aujourd'hui !!!! 8)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

El Floruso a écrit :C'ets marcus qui présente 101% aujourd'hui !!!! 8)
Un petit enregistrement ? :D (edit : suffisait de demander)

En tout cas ce Nolife me plait bien à moi aussi, même si je ne peux voir que quelques bouts qui trainent sur le net, n'étant pas en Free dégroupé. On sent qu'il s'agit effectivement de l'oeuvre de passionés avant tout, ça fait plaisir à voir. J'en profite pour remercier ceux qui s'occupent de mettre les Chez Marcus sur internet, quel bonheur !
Snufkin
Messages : 10
Inscription : 22 mars 2007, 12:14

Message par Snufkin »

hiii Holaaa A vous tous les Nolife adicte moi je suit l'évolution depuis le début et la genese de l'idée de la chaîne . . . sa ma fait trop chaud au coeur de retrouvé notre Marcus re débarqué sur nos écrans, :( mais voila comme tous no freeboxien no français et je suis exactement d'Algérie alors pas du tous le moyen de voire tous se plaisir de retrouvé nos vieux amis et habitude , en tous cas j'aimerais bien savoir es qu'il y a quelqu'un qui a enregistré le making-of de la chaîne ou es qu'il y un moyen de le trouvé quelque part Merci d'avance les amis Arigatoooo

(=^_^=)
Répondre