Recherche Video Level One

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
BoloG
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2007, 18:40

Recherche Video Level One

Message par BoloG »

Bonjour, je suis nouveau j'ai 20 ans et pour faire court (au niveau jv) je possède PSP, 360 et PS3 et mes jeux préféré sont FFIX, FFX, MGS3, GT3, BG&E et Daxter.

Voila je me suis inscrit parce que ça fait pas mal de temps que je recherche une video d'un Level One Invité sur SoulCalibur 2. Je crois qu'elle est de 2004 et que l'invité était une fille mais je me souviens plus qui exactement.

Merci d'avance pour vos réponses :) .
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Salut,

Si le Level One est de 2004, tu ne le trouvera pas trop ici :)

Par contre, si tu parle de celui sur Soul Calibur Dreamcast, il est dans le mini pack 9 de Touc, téléchargeable par ici...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonjour et bienvenue.

Télécharge le Level One de Marcus, il est mieux :mrgreen:
BoloG
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2007, 18:40

Message par BoloG »

J'ai déja celui de soul calibur dreamcast. Temps pis merci quand même.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: Recherche Video Level One

Message par Crazyann »

BoloG a écrit :Bonjour, je suis nouveau j'ai 20 ans et pour faire court (au niveau jv) je possède PSP, 360 et PS3 et mes jeux préféré sont FFIX, FFX, MGS3, GT3, BG&E et Daxter.

Voila je me suis inscrit parce que ça fait pas mal de temps que je recherche une video d'un Level One Invité sur SoulCalibur 2. Je crois qu'elle est de 2004 et que l'invité était une fille mais je me souviens plus qui exactement.

Merci d'avance pour vos réponses :) .
Salut et bienvenu. Tu doit sûrement être la premiére personne à réclamer un "level one" de pauvre qualité (si on peut parlé de qualité).
Enfin, tu fait ce que tu veux et tu as le droit d'apprécier ce genre de chose. Si tu veux, tu peut toujours essayer de rechercher sur http://www.dailymotion.com/fr, je sais qu'il y a pas mal de level one d'aprés 2002.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Faut le comprendre, il n'a pas connu Marcus, donc il prend ce qu'il y a et y'a quand même des trucs intéressants. Dans le même genre, j'aime bien le steack parce que je suis habitué à manger du steack. Avant on mangeait plus facilement du filet, quand j'en mange j'apprécie beaucoup, mais je reviens au steack, plus accessible.

Bolog, goûte à nos Level One de Marcus, passe un peu sur ma médiocre qualité d'encodage (avec les résolutions de l'époque c'était bien, mais maintenant ça a mal vieilli), et apprécie la qualité des commentaires. Tu comprendras pourquoi on est accros. Fais gaffe, y'a accoutumance.
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Arghhhhhhhhh!!!!!!! .... *tombe de son fauteuil* ... BOUMM!!!!!!!!

Ca fait deux fois en deux topics!!!! :dry:
Répondre