NOLIFE, c'est parti !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Chez moi la vidéo de El Floruso marche impeccable.

J'utilise VLC Player pour la lire et je te conseille d'installer ffdshow qui remplacera bien des codecs (tu peux trouver ffdshow à cette adresse.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

GameOver a écrit :Ici http://files.filefront.com//;7673358;/ les 5 dernières minutes du pilote de Chez Marcus.
C'est la première fois que j'encode, jene sais donc pas ce que cela donne.
Merci de votre indulgence.
Téléchargement en cours, merci d'avance? Ca télécharge à 30 k/s, comme d'hab pour ce type de serveurs de partage gratuit, ça doit être pareil pour mes packs Level one.

J'ai hâte de voir chez Marcus... enfin... "Chez Marcus", parce que chez Marcus je connais déjà. Tout est une question de quote!
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

Franchement exelent Merci :)
J'ai adoré la Blague avec le cadre Quand on entre Dans la cave et quand Marcus n'arrive pas a ouvrir la prison alors qu'elle était déja ouverte :lol:
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Je sais pas si tu as vu Touc mais GameOver ne propose que les 5 dernières minutes de Chez Marcus, tu ne verras donc pas l'émission en entier.

Si tu veux voir l'émission dans son intégralité il faut que tu prennes le lien de El Floruso.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Touc ! a écrit :
Téléchargement en cours, merci d'avance? Ca télécharge à 30 k/s, comme d'hab pour ce type de serveurs de partage gratuit, ça doit être pareil pour mes packs Level one.
Je confirme pour le vitesse de download des packs level one: ~ 30ko/s, mais c'est pas grave. Quand on aime on ne compte pas. Je telecharge le 7 en ce moment, encore 4, 5 heures et ce devrait être fini.

Sxill a écrit : Je sais pas si tu as vu Touc mais GameOver ne propose que les 5 dernières minutes de Chez Marcus, tu ne verras donc pas l'émission en entier.

Si tu veux voir l'émission dans son intégralité il faut que tu prennes le lien de El Floruso.
Là encore, je confirme. Il faut voir mon fichier comme un petit apéritif incluant la déjà fameuse tentative d'ouverture de porte :mrgreen: , le plat de consistance étant fournit par le chef El Floruso.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Effectivement... Je me suis jeté sur le premier lien venu, que je mais savourer maintenant, pendant que l'autre télécharge. 445 Mo de mpg, y'a pas moyen de compresser un peu? L'encodage à la mode pour les séries, c'est 350 Mo pour 40 minutes ==> 8,7 Mo/mn

[Edit] Y'a pas de son sur l'extrait de Game Over... Je vais donc attendre l'autre!
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

ça y'est, j'ai regardé la vidéo (4h de téléchargement mais ça en valait le coup).

Je suis déçu. Vraiment enervé car je n'ai pas Freebox TV mais je suis chez neuf aaaaah. :cry:

J'ai vraiment biena aimé ce pilote, c'est presque mieux qu'un Level One! La présentation est au top et la cave de Marcus est une caverne d'ali-baba! Que de jeux! Elle est où ta Wii Marcus ? Toi le fan de Nintendo :P

Je vais harceler neuf pourqu'il balance cette chaine sur leur bouquet. A ce propose, [url]http://www.max-tv.be//url] diffuse en streaming des chaines de Freebox TV gratuitement, no-life en fera peut-être un jour partie.

AU fait, sympas le logo nolife avec la barre de loading en dessous, c'est vraiment une chaine de gros geek :laugh:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Touc ! a écrit : [Edit] Y'a pas de son sur l'extrait de Game Over... Je vais donc attendre l'autre!
Désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Tu as essayé de le lire avec quoi ? Chez moi, avec VLC, pas de pb.
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Vraiment enervé car je n'ai pas Freebox TV mais je suis chez neuf aaaaah
Abandonnes ta colère. Tu n'es pas tout à fait mauvais, je sens du bon en toi! Reviens vers la lumière et abonnes-toi à Free. :lol:

Bon sinon, je me demande si Free a l'exclusivité de la chaine. Si ce n'est pas le cas, il se pourrait que Nolife se retrouve un de ces jours chez d'autres FAI.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Sxill a écrit :Chez moi la vidéo de El Floruso marche impeccable.

J'utilise VLC Player pour la lire et je te conseille d'installer ffdshow qui remplacera bien des codecs (tu peux trouver ffdshow à cette adresse.
Bah pourtant avec le k-lite codec pack full il est sensé tout lire et me semble bien que y'ai ffdshow dedans, j'pige po...mais bon au pire j'attends la rediff'...

Edit : Pis avec VLC pas moyen non plus.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

GameOver a écrit :
Touc ! a écrit : [Edit] Y'a pas de son sur l'extrait de Game Over... Je vais donc attendre l'autre!
Désolé, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...
Tu as essayé de le lire avec quoi ? Chez moi, avec VLC, pas de pb.
Avec Media Player Classic je n'avais pas de son, mais avec Mplayer c'est OK. Le vidéo est très sympa, du bon test de Marcus avec ses commentaires bien sympas. Quant à la vidéo complète, le téléchargement s'était interrompu à mon renouvellement quotifien d'IP, je l'ai donc relancé ce matin. Et le dimanche à 7h30, on a le droit à 200 K/s :mrgreen:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

El Floruso a écrit :Voici le lien que vous attendiez tous:

http://elfloruso.free.fr/marcusnolife.mpg


J'espère que ça marche ! :lol:
Merci beaucoup El Floruso! A noter que pour éviter de se taper 4h de download, vous pouvez passer par FlashGet, je télécharge à 250 ko/s au lieu de 30... :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ton post m'a convaincu de me mettre à Flashget (en téléchargeant également l'extension 'flashgot' de Firefox), ce qui me permet maintenant de télécharger à la vitesse supersonique de ... 34 K/s :mrgreen:

Mais merci quand même, un bon gestionnaire de téléchargements me sera certainement utile.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

Perfectman3 a écrit : Merci beaucoup El Floruso! A noter que pour éviter de se taper 4h de download, vous pouvez passer par FlashGet, je télécharge à 250 ko/s au lieu de 30... :wink:
tu ne serais pas en dégroupé chez free toi ?

ici 350 ko/s sans gestionnaire de téléchargement, surement plus si une partie du débit n'était pas bouffée par la TV sur ADSL.
Sxill
Messages : 23
Inscription : 23 mars 2006, 22:21

Message par Sxill »

Pour ce qui télécharge lentement sur le lien de El Floruso, j'ai uploadé le pilote de Chez Marcus sur MegaUpload:
http://www.megaupload.com/?d=I0H73681

(si ça vous met que le téléchargement est provisoirement indisponible c'est normal, je viens juste de le mettre sur MegaUpload et il faut un certain temps pour que le fichier soit téléchargeable après)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci.

Effectivement, ça marche à 133 Ko/s avec Flashget qui je vois télécharge plusieurs portions simultanément. Je ne suis pas allé au bout vu que je l'ai déjà récupéré ce matin. J'attends ce soir pour me le voir tranquille.
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Euh, ôtez moi un doute. On parle bien de Nolife ici, je suis pas sur un topic consacré au téléchargement?

Bon sinon, il y en a qui ont déjà voté pour le J-Top ici? En tout cas, je l'ai fait ce matin et j'attends donc samedi pour voir ce que cela va donner.
ZeBlackRider
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2003, 00:59
Localisation : Ba devant sa Xbox en train de s'éclater sur le Live ;-)

Message par ZeBlackRider »

Félicitation Mr Us et longue vie à NoLife
N3m0
Messages : 97
Inscription : 19 déc. 2004, 21:19
Localisation : De retour en Picardie...
Contact :

Message par N3m0 »

Tant d'attent pour une bouilli de pixel ^^

Je suis chez free mais tellement loin de tout que la perte en qualité d'image est enorme...

J'ai plein de pixels et un son saccadé, mais je peux voir le logo nolife ^^

Mais bon je me faisais pas d'illusions, c'est pareil pour toute les autres chaines, yavait pas de raison que ca change pour NoLife mais bon... Il y avait quand meme une pointe d'espoir :pff:

Tant pis, je vais faire comme les Non Free, je dl (la honte..)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

J'ai sorti mon FlaskMEPG et ai lancé un encodage AVI, 1000 kbps pour l'image, 160 pour le son, ça ne devrait pas être trop mauvais. Pensons aux générations futures, il faudra mettre le nom du jeu ET la date dans le nom de fichier, pour que vos arrières petits enfants, fans de Marcus, sachent quand avaient été diffusées les émissions.

Au fait, pourquoi floutent-t-ils "LEGO" sur l'affiche du salon, alors que Marc dit "Lego" toutes les 3 secondes?
Dernière modification par Touc ! le 04 juin 2007, 07:27, modifié 1 fois.
ZeBlackRider
Messages : 9
Inscription : 13 juil. 2003, 00:59
Localisation : Ba devant sa Xbox en train de s'éclater sur le Live ;-)

Message par ZeBlackRider »

Touc ! a écrit :
Au fait, pourquoi floutent-t-ils "LEGO" sur l'affiche du salon, alors que Marc dit "Lego" toutes les 3 secondes?
Je me suis posé la même question. :wink2:
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Touc ! a écrit :J'ai sorti mon FlaskMEPG et ai lancé un encodage AVI, 1000 kbps pour l'image, 160 pour le son, ça ne devrait pas être trop mauvais. Pensons aux générations futures, il faudra mettre le nom du jeu ET la date dans le nom de fichier, pour que vos arrières petits enfants, fans de Marcus, sachent quand avaient été diffusées les émissions.

Au fait, pourquoi floutent-t-ils "LEGO" sur l'affiche du salon, alors que Marc dit "Lego" toutes les 3 secondes?
Mais enfin, tout le monde sait que les paroles s'envolent mais que les écrits restent. :lol:

Plus sérieusement, je crois que ce qui fait que Marcus peut dire à tout va lego, c'est que ce nom est dans le titre du jeu et que les lego sont un élément à part entière du gameplay. Mais bon, c'est vrai que là on voit bien les limites d'une règlementation sensée limiter la publicité clandestine, mais que les marques ont trouvé le moyen de contourner.
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Toujours aussi bon les tests de Mr us,je suis pas fan de star wars et pourtant son test me donne envie d'acheter le jeu :laugh:
delami
Messages : 5
Inscription : 26 mars 2003, 11:49

Message par delami »

ZeBlackRider a écrit :
Touc ! a écrit :
Au fait, pourquoi floutent-t-ils "LEGO" sur l'affiche du salon, alors que Marc dit "Lego" toutes les 3 secondes?
Je me suis posé la même question. :wink2:

ça c'est la magie de la téle :pff:
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Bon, il y a du mieux par rapport à ce week-end, mais apparemment les contenus manquent toujours puisque la journée d'aujourd'hui se résume à du clip à gogo le matin et jusqu'à environ 19h00, puis quelques émissions et enfin à nouveau du clip et vers 22 h et quelque la rediffusion des émissions vues à 19 h. Ca fait un peu pauvre même pour une chaine qui débute. Surtout quand on pense que la chaine était sensée pouvoir diffuser en avril si je me souviens bien avant d'être stoppés par l'abscence d'une signature du CSA.

A mon avis, ce régime ne changera pas tant que les programmes ne seront pas affichés sur le site de Nolife. Donc pour l'instant, on a plus affaire à une chaine genre Game One mis à part le fait qu'il n'y a pas de hors sujet comme on le voit trop souvent sur cette dernière et que la qualité d'émissions comme chez Marcus dépasse Level One et autres produits made in Game One.

Donc comme je le disais des améliorations, mais peut mieux faire. En même tant, on aurait du s'en douter à la vue du dernier "clip" qui annonçait le démarrage de la chaine.

Maintenant, il ne reste plus qu'à être patient et voir venir.
Répondre