NOLIFE, c'est parti !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

NOLIFE, c'est parti !

Message par Marcus »

Ca y est, depuis des mois qu'on attendait ça, on a enfin la date de lancement officielle de Nolife !
Préparez les magnétoscopes (hein ? Comment ça on en est plus aux K7 VHS ?), la soirée de lancement aura lieu sur Free, Canal 32...

le Vendredi 1er Juin à partir de 21H !

Je vous en dirai un peu plus tout bientôt, mais je voulais déjà partager la bonne nouvelle avec vous !

Long life to Nolife !
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

aah ça y'est enfin le lancement depuis le temps qu'on l'attendait tous! J'ai hate de voir ça !! Faut dire que je vais certainement arreter mon ancien abonnement pour free juste pour cette chaine alors j'espere que ça va etre super!!:)
en tout cas bon chance a cette chaine et une longue et belle vie!:)
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Je suis à la fois content et dégouté. Je compte sur les Freenautes pour partager cette aventure avec les non Freenautes.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je suis content tout court. Content parce que l'aventure va recommencer, et content parce que les freenautes sont tellement tristes de voir le visage dégoûté de Crazyann qu'ils partageront les fichiers :mrgreen:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Touc ! a écrit :Je suis content tout court. Content parce que l'aventure va recommencer, et content parce que les freenautes sont tellement tristes de voir le visage dégoûté de Crazyann qu'ils partageront les fichiers :mrgreen:
Si on m'avait dit que y avait des freenautes sympas :shock:
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Touc ! a écrit :Je suis content tout court. Content parce que l'aventure va recommencer, et content parce que les freenautes sont tellement tristes de voir le visage dégoûté de Crazyann qu'ils partageront les fichiers :mrgreen:
Comme quoi, je sert à quelque chose des fois :laugh: .
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Ce serait cool d'avoir au moins le Chez Marcus sur Lego Star Wars :pff: , pour ceux qui sont pas chez Free :zz:
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Vous inquiétez pas, il y aura surement du monde pour mettre certaines des émissions sur dailymotion ou youtube. A moins bien sûr que Free ne s'arrange pour que le flux ne puisse être copié. :evil: Mais cela m'étonnerai.

Bon en tout cas, c'est bien fait pour ceux qui n'ont pas choisi Free, ils devront attendre que la chaine soit reprise ailleurs. :laugh: (He oh :o , tapez pas je rigolais juste)

Sinon, c'est clair qu'il n'y a que chez un FAI de geeks que l'on pouvait avoir une chaine de geeks. :)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

prométhé a écrit : A moins bien sûr que Free ne s'arrange pour que le flux ne puisse être copié. :evil: Mais cela m'étonnerai.
Il me semble que c'est la chaine qui fait ce choix, pas free.
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

Je suis comme vous ; Super content :) Et Super triste à la fois :(
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Magnum PI a écrit :
prométhé a écrit : A moins bien sûr que Free ne s'arrange pour que le flux ne puisse être copié. :evil: Mais cela m'étonnerai.
Il me semble que c'est la chaine qui fait ce choix, pas free.
Exact, coucou TF1, coucou M6, coucou canal...
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

oustédaisse a écrit :
Magnum PI a écrit :
prométhé a écrit : A moins bien sûr que Free ne s'arrange pour que le flux ne puisse être copié. :evil: Mais cela m'étonnerai.
Il me semble que c'est la chaine qui fait ce choix, pas free.
Exact, coucou TF1, coucou M6, coucou canal...
Bof, c'est juste un petit raccourci. :P
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

prométhé a écrit : Bof, c'est juste un petit raccourci. :P
Il s'agissait d'une affirmation erronée, ni plus ni moins.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

C’est une superbe nouvelle, depuis tout ce temps … il était temps !
Nous allons voir ce que ça donne !!! :)
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Plus que quelques heures !!!! :shock:
mounavri
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri »

je ne me suis jamais senti aussi incapable de faire quelque chose, la chaine nolife vas émettre , après des mois d'attentes , et maintenant c'est le grand jour et tout ce que je peux faire c'est .......... rien du tout , la chaine est la et moi je ne peux pas la regarder , c'est vraiment de la torture :cry:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Arf et moi qui vais louper les premiers instant, je me sentirais presque coupable quand je vois que y'en a qui ne peuvent la regarder :)
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

Ca commence 8)
slowrage
Messages : 4
Inscription : 20 janv. 2003, 19:11
Localisation : France :)
Contact :

yep :)

Message par slowrage »

NoLife c'est parti ! :)

Quel plaisir de revoir Marcus à la télé, bravo à toi pour cette Emission tu n'as pas changé ! :P

J'espère te revoir bientot pour un prochain test chez toi :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Hormis les clips que je suis en train de me taper y'a quoi qu'est passé?
Amnesiks
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2007, 19:03

Message par Amnesiks »

Y'a eu deux heures de making of de la chaine, avec un apercu de toute les émissions, notament celle de marcus.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

William Wallace a écrit :Hormis les clips que je suis en train de me taper y'a quoi qu'est passé?
Le making of de la création de la chaîne, le pilote de "Chez Marcus", et de la déconnade :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Aaaaah pitin!! :twisted:
Amaeru
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2007, 00:18

Message par Amaeru »

Rhaaaa j'ai raté ça, mince !

Pour l'instant il y a que des clips, c'est quand que les programmes vont commencer ?

L'émission de marcus sera diffusée quand ? et est ce que ce week end on aura des émissions ou on va se tapper que des clips?
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Superbe soirée ! Long life to Nolife. En effet, j'espère qu'on ne va pas avoir que des clips mais l'aperçu de cette soirée nous laisse de bons espoirs et des émissions prometteuses avec de la geekerie inside.

[SPOILER]

Quant à chez Marcus : je dirait...euh...cultissime ! Du grand Mr Us qui commence déja à peiner à ouvrir des portes ouvertes !!

[/SPOILER]
Répondre