Mais que pense Johann du forum de Marcus ????

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca doit être toi aussi qui a filmé Le Pen qui déconnait en enguirlandant les méssants électeurs qui n'avaient pas voté pour lui? Fais gaffe, celle là ils l'ont passée sur TF1 hier soir à 20h00, c'était bidonnant :mrgreen:

Bienvenue parmi nous.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Yanns a écrit :Salut la communauté Marcussienne!
C'est moi qui ai filmées et postées ces vidéos. Elles sont biensur à prendre au second degrès, c'était de la totale impro (j'avais ma cam et j'voulais repartir avec une tite vidéo souvenir, c'est plus sympa qu'une photo). Voilà, sinon pour la vidéo qui parle de Marcus et son forum, c'était juste un clin d'oeil aux personnes qui lui avaient envoyer des mails pour lui dire qu'il était à chier par rapport à Marcus (parfois 3 ou 4 ans après) donc c'était simplement une tite crotte de nez dans la face, c'est l'esprit Coubertin comme dirait Dieudo (moi aussi j'ai été déçu que Marcus parte à l'époque, mais j'ai l'impression que certains ne s'en sont jamais remis), mais il n'y a aucune agressivité comme certains l'on mit ici.
En tout cas j'ai été content de voir que mes vidéos ont été vues et appréciées pour certains ici, je vais p'être en refaire avec Yoyo, je vous posterait le lien si ça ce fait.
A bientôt
Surtout n'hésites pas ;)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Touc ! a écrit :Ca doit être toi aussi qui a filmé Le Pen qui déconnait en enguirlandant les méssants électeurs qui n'avaient pas voté pour lui? Fais gaffe, celle là ils l'ont passée sur TF1 hier soir à 20h00, c'était bidonnant :mrgreen:

Bienvenue parmi nous.
sauf que Le Pen a toujours autant d'électeurs qu'en 2002, les gens qui parlent de défaite pour lui se plantent pas mal. et comme sa fille le dit, les 31% de Sarkozy c'est la victoire des idées lepenistes. elle est belle la défaite du borgne tiens...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Certes mais s'il y a davantage de monde en face, la proportion baisse. On verra en juin! Quant au piquage de voix, les gens qui partageaint les idées modérées de le Pen sans vouloir pour autant voter pour le Pen votaient pour Chirac. Sarkozy a piqué des voix à Chirac. Du moment qu'ils n'ont pas voté pour de Villiers c'est le principal.

Si ça vous dit, il faudrait créer un topic politique pour échanger des idées constructives. Y'a de plus en plus de votants parmi nous.
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Oh surtout pas de topic politique car les discussions risquent d'être tout sauf constructives. Si tu veux avoir un exemple de ceci, il te suffit de lire les commentaires de certaines news de univers freebox.

Tiens cliques sur le lien ci-dessous et tu auras un bel exemple:

http://www.universfreebox.com/article3256.html

Et pour compléter le tableau, tu verras rappliquer à chaque élection des casses pieds qui viendront pour jouer les trolls ou pour faire du racolage pour leur parti.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

commentaire de france
posté le 20 avril 2007 à 23h43

Le Pen Président smiley
En effet, c’est le seul qui est pour un internet libre smiley
Meme sur les copies smiley
Oula... mais on n'est pas comme ça ici, hein?
Quoi? pourquoi personne ne répond?

OK je sors :p
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Ouais enfin, chez UniversFreebox, c'est du nid à neuneu parfois dans les commentaires (dommage d'ailleurs, ça dilue les bons :( )
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Touc ! a écrit :Certes mais s'il y a davantage de monde en face, la proportion baisse. On verra en juin! Quant au piquage de voix, les gens qui partageaint les idées modérées de le Pen sans vouloir pour autant voter pour le Pen votaient pour Chirac. Sarkozy a piqué des voix à Chirac. Du moment qu'ils n'ont pas voté pour de Villiers c'est le principal.
hein ? que vient foutre Chirac dans l'histoire ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Je parlais d'avant (sauf au second tour de 2002 bien entendu, quoi que) : quand on ne voulait pas voter le Pen, on votait dans la branche droite du parti se trouvant à gauche du front national. Avant c'était Chirac, maintenant c'est Sarkozy.
Yanns
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2007, 11:04

Message par Yanns »

http://www.dailymotion.com/Yanns41/vide ... -a-voter/1
Je la reposterais une fois chez moi avec un titre et un tite musique... mais le message sera le même :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Pinaise, ne commencez pas à parler de politique sivouplé, c'est le sujet d'embrouille du moment !
prométhé
Messages : 61
Inscription : 20 avr. 2007, 15:31

Message par prométhé »

Loup a écrit :Pinaise, ne commencez pas à parler de politique sivouplé, c'est le sujet d'embrouille du moment !
+1 Loup :good2:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

J'aime quand on est d'accord avec moi :mrgreen:

Na mais parlez politique, ch'ui ok personnellement, mais il faut impérativement des modérateurs régulés toussa car je prédis au 1er post un commentaire genre "Sarko = facho" et qu'après, ça dérape toussa...

Si un admin/modéro passe par là, qu'il dise qu'il est pas du tout ok pour prendre le risque d'un tel débat ...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Le modéro il est en débat avec Royal samedi à 11h et l'admin est allé acheter des bouteilles au supermarché pour son pot de départ du 17 mai :P
Dernière modification par Touc ! le 28 avr. 2007, 10:01, modifié 2 fois.
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

En tout cas, la vidéo ne marche pas. Ca dit qu'elle a été supprimé. Une vidéo de Johann supprimée? Dommage que ça ne se passe QUE sur dailymotion.

Je plaisante, c'est de bonne guerre (entre moi et lui).
Yanns
Messages : 3
Inscription : 21 avr. 2007, 11:04

Message par Yanns »

Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Oulala! On parle politique maintenant sur le forum de Marcus?
Yohann qui vote Sarkozy LOL :lol:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ah ben vous voyez qu'il ne dit pas que des bêtises ce Yohann!
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'ai pas compris si le "sérieusement" était sérieux...
J3ROM
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2007, 16:57

Message par J3ROM »

Capitaine Caverne a écrit :j'ai pas compris si le "sérieusement" était sérieux...
perso je me pose encore la question, est-il serieux ?
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

De toute façon, quoi qu'il dise, je ne le prend pas au sérieux. Non mais sans rire, "tonton yoyo" il se fait appelé lol.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

hé ben voilà, 5 ans de galères...
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Qui succèdent quand même à 15 ans de galère. Parce que vers chez moi il y a de la fracture sociale.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

5 ans de bonheur, ouais. Sauf si tout le monde décide d'aller dans la rue dès que le gouvernement élu par une majorité de français décide de leur donner le changement qu'ils demandent.
Répondre