Musiques des clips de Gameone

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Talen
Messages : 2
Inscription : 30 mai 2006, 16:01

Message par Talen »

Pour ceux qui se souviennent du clip de Wreckless sur Xbox, je viens de tomber un peu par hasard sur la musique qui l'accompagnait :
Krapulax - Boulder
Extrait : http://krapulaxmusic.free.fr/zik/boulder.mp3

Ca faisait longtemps que je la cherchais :lol:
L'auteur donné sur la vidéo était Loukouman Amidou, qui est en fait le véritable nom de cet artiste qui officie plutot sous le pseudonyme Krapulax. Le clip de Amped était du même auteur d'ailleurs, mais par contre impossible de mettre la main sur le titre.
Enfin bon, on ne peut pas tout avoir :wink2:
Kinovy
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 04:50

Message par Kinovy »

Personne n'a d'infos pour Diddy Kong Racing alors ? Ce serait vraiment sympa :'(
AFX76
Messages : 1
Inscription : 20 oct. 2006, 16:25

Message par AFX76 »

Kinovy a écrit :Personne n'a d'infos pour Diddy Kong Racing alors ? Ce serait vraiment sympa :'(

Get a move On - Mr Scruff ??? C'est plein de trompettes.


AFX
Nazca
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2006, 11:22

Message par Nazca »

Get a move On - Mr Scruff ??? C'est plein de trompettes.
:o Keskidi?
Judeau
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2006, 01:50
Localisation : Makai

Message par Judeau »

Bien le bonjour à tous :)

Il y a de celà quelques jours, j'ai pu voir un clip sur Archlord, dont la musique m'a beaucoup marqué... je la meumeume à longueur de temps, mais hélas je ne me souviens pas des paroles, du titre ou du nom du groupe... je suis donc dans une impasse, condamné à meumeumer cette musique qui va bientot sombrer dans les méandres de ma mémoire... :no:
S'il vous plait, aidez cette pauvre musique, et rafraichissez moi la mémoire.
Un nom de groupe et un titre pourront sauver l'âme d'une musique!

A votre bon coeur m'sieurs dames.

Merci d'avance.
kortane
Messages : 1
Inscription : 08 nov. 2006, 04:31

Message par kortane »

coucou a vous et enorme GG pour ce topic :)

je viens de bien regarder la liste et je ne trouve pas tony hawk pro skater 3

sur le clip l'auteur de la musique etait a lepoque une addresse de messagerie^^

en fait lauteur en question s'est produit independamment et on le(en fait la^^) retrouve dans le clip de ridge racer 6

tony hawk pro skater 3: MA (titre: punk attitude)

vous trouverez quelques extraits ( en fait un :wink: ) de ses oeuvres ainsi que le moyen de les acheter sur son site:


http://www.maonline.ht.st/
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Ma ? Celle qui a fait "Not so high"? (que je ne vois pas sur ce site en fait :? )
Judeau
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2006, 01:50
Localisation : Makai

Message par Judeau »

après recherche tu peux ajouter ceci à ta liste :

Archlord - Paco Volume - Tasty Snack

;)
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Clip ajouté dans la base de données de http://alwayslost.free.fr !

Je cherche toujours le clip de Devil May Cry, entre autres. Des idées?
Bilout
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2006, 02:03

Message par Bilout »

Je viens de retrouver un morceaux qui était utilisé sur un clip d'un jeu Sonic (je ne sais pas quel jeu exactement malheureusement). Il s'agit de Do What I Say du groupe Clawfinger.

J'en profite au passage pour rappeler ma recherche:
Bilout a écrit :Je recherche désespérément depuis un moment déjà la musique d'un clip et peut être que quelqu'un pourra m'aider. Le clip en question s'intitulait Fallen Angel Mix et débutait sur des images du jeu Messiah.
lameen
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2006, 15:54

Message par lameen »

Bonjour ou bonsoir a tous...
Je vois qu'il ya pas mal de personnes qui s'interessent a ces clips de gameone, et donc je ne suis pas le seul a la recherche de ces sons introuvables.....
J'ai regarde la liste, mais il me semble qu'il ny ait pas le son que je cherche..
C'est le clip de Donkey kong Country....par contre je ne me rapelle que du nom du groupe: Faithfull (dont je suis sure a 100%)(c'est de la house)
Cela s'adresse donc a ceux qui regardaient gameone des le départ, puisqu'il a ete difuse dans les 2 ou 3 premières annees de Gameone...
Donc mes resepects d'avance a celui qui pourra m'aider...

P.S. : J'essairai d'uploader une partie du son si je retrouve cette trace sonore que j'ai eu auparavant! si ca peut aider:)
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

vash a écrit :
Gollum a écrit :Pour vash je suis désoler pour l instant je cherche toujour mais aucun resultat :(
Sinon fusion, le morceau que tu ma envoyer l'autre foi et bien pendant mais vacances je suis tombé dessus sur game one (il était 7h30 environ)
(analog carriere en fond de musique sur le jeu FF8) c'est toi qui avez raison donc je relance le débat car le morceau que je recherche est aussi de alif tree (enfin je crois :pff: ) sur fond de FF8 ! (c'est le moment ou les héros combattent un monstre mécanique et s'envont de l'île sur des bateaux assez futuriste!! ) je c'est pas si j'ai été compréhensible?
voila :wink:
je penses avoir trouvé maintenant c'est loin peut etre est ce mon imagination qui me joue des tour

1080 snowboarder ==>Sugar Ray - RPM
Dit moi Vash si tu passe part la j'aurais aimer savoir si tu a trouver ce morceau justement ?? car moi non :(

@++
Kinovy
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 04:50

Message par Kinovy »

Vraiment personne n'a d'infos pour Diddy Kong Racing ?
Je n'en peux plus de chercher cette musique, mon frère et moi en somme tombés amoureux, et n'avons jamais pu remettre la main dessus...

Je vous en supplie !
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

J'veux pas passer pour une ringuarde, mais moi, j'utilise un dictaphone quand une musique me plait :lol: Du coup le problème de recherche est réglé... :pff:
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Gollum, j'y repense, ton clip de FF8 avec une musique de Alif Tree, ça ne serait pas "Solitude song" par hasard???
Aeroporc
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2007, 00:55
Localisation : Bordeaux

Message par Aeroporc »

Talen a écrit :Pour ceux qui se souviennent du clip de Wreckless sur Xbox, je viens de tomber un peu par hasard sur la musique qui l'accompagnait :
Krapulax - Boulder
Extrait : http://krapulaxmusic.free.fr/zik/boulder.mp3

Ca faisait longtemps que je la cherchais :lol:
L'auteur donné sur la vidéo était Loukouman Amidou, qui est en fait le véritable nom de cet artiste qui officie plutot sous le pseudonyme Krapulax. Le clip de Amped était du même auteur d'ailleurs, mais par contre impossible de mettre la main sur le titre.
Enfin bon, on ne peut pas tout avoir :wink2:
Le titre du morceau du clip d'Amped était "Soon Salvador", mais si vous voulez pouvoir l'écouter il faudra demander à Krapulax lui-même à travers son site ou son Myspace.

Bonne continuation ! =)
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

Ok merci Fusion (encore une foi ;-) ) je vais aller regarder.
LionHeart
Messages : 23
Inscription : 19 août 2003, 16:24
Localisation : Essonnes (91)

Message par LionHeart »

Petit erratum? la musique sur Dead or alive 2 était initialement Unkle benz "Mix", sur le site de gameonelegend c'est devenu un titre d'amon tobin, "Deo". Perso je penche plus pour Unkle Benz...
Aepeburghlee
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2007, 13:21

Message par Aepeburghlee »

Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Kinovy a écrit :Vraiment personne n'a d'infos pour Diddy Kong Racing ?
Je n'en peux plus de chercher cette musique, mon frère et moi en somme tombés amoureux, et n'avons jamais pu remettre la main dessus...

Je vous en supplie !
Salut kinovy :)

Bon je suis inscris depuis peu sur le forum, mais je vais pouvoir t'aider ds ta recherche pour Diddy Kong Racing ;)

J'ai regardé ds ma precieuse cassette VHS d'1h50 "clip game one" lol et en effet c'est pas evident de trouver la zik vu que c'est pas indiqué a la fin du clip :cry:

En fait le clip utilise 2 musques differentes, la 2eme parti resemblant assez à la premiere...
Bon dsl pour la 2eme parti, j'en ai aucune idée... mais pour la premiere, c'est tiré du generique "la sequence du telespectateur" (une vieille emission)
(tu peux l'ecouter là si tu veux http://lester.raphael3.free.fr/nostalj/ ... p3/seq.mp3 )
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

Gollum a écrit :Pour vash je suis désoler pour l instant je cherche toujour mais aucun resultat :(
Sinon fusion, le morceau que tu ma envoyer l'autre foi et bien pendant mais vacances je suis tombé dessus sur game one (il était 7h30 environ)
(analog carriere en fond de musique sur le jeu FF8) c'est toi qui avez raison donc je relance le débat car le morceau que je recherche est aussi de alif tree (enfin je crois :pff: ) sur fond de FF8 ! (c'est le moment ou les héros combattent un monstre mécanique et s'envont de l'île sur des bateaux assez futuriste!! ) je c'est pas si j'ai été compréhensible?
voila :wink:
Salut Gollum :)

Bon alors pour toi par contre je suis moins sur :s

Solitude song d'alif tree, je pense pas vu que ce clip regroupait tte les scene ds l'espace...

Par contre ds ma cassette, j'ai un clip qui commence effectivement pas le monstre mecanique et qui finnit par la scene du bal (d'ailleur c'est le nom du clip)
Mais par contre c'est pas alif tree mais "Seiji Yokoyama"
Titre que gameone a mis: "Finale" (columbia)

J'espere que c'est cuila... il y en a tellement eu sur gameone avec ce jeu... (une autre clip long que j'ai, celle avec solitude song ds l'espace, la cinematique d'intro, un autre clip plus court que j'ai jamais reussi a choper :( )
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

J'ai retrouvé trois clips de FF8 dont les titres sont:

1)Vetton ray Bunch - Suite from lee harvey oswald
2)Seiji Yokoyama - Finale
3)Attack - Alif Tree - Analog Carrier
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Hé ouais, ça met un boxon pas possible, le fait que des jeux bénéficient de plusieurs clips différents avec plusieurs musiques différentes. Mais ça ne nous dérange pas, vu la qualité des morceaux, pas vrai? 8)

Merci à ceux qui répondent à ce topic, je ferai les mises à jour correspondantes sur GOL (sous réserve que je ne remplace pas des conneries par d'autres :shock:
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Message par Seed noir »

C'est sur que j'allais pas me pleindre du nombre de clip FF VIII, etant fan de ce jeu :)
Kinovy
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2006, 04:50

Message par Kinovy »

Seed noir a écrit :
Kinovy a écrit :Vraiment personne n'a d'infos pour Diddy Kong Racing ?
Je n'en peux plus de chercher cette musique, mon frère et moi en somme tombés amoureux, et n'avons jamais pu remettre la main dessus...

Je vous en supplie !
Salut kinovy :)

Bon je suis inscris depuis peu sur le forum, mais je vais pouvoir t'aider ds ta recherche pour Diddy Kong Racing ;)

J'ai regardé ds ma precieuse cassette VHS d'1h50 "clip game one" lol et en effet c'est pas evident de trouver la zik vu que c'est pas indiqué a la fin du clip :cry:

En fait le clip utilise 2 musques differentes, la 2eme parti resemblant assez à la premiere...
Bon dsl pour la 2eme parti, j'en ai aucune idée... mais pour la premiere, c'est tiré du generique "la sequence du telespectateur" (une vieille emission)
(tu peux l'ecouter là si tu veux http://lester.raphael3.free.fr/nostalj/ ... p3/seq.mp3 )


Je te remercie énormément pour tes précieuses recherches, malheureusement, ce n'est toujours pas ça :(

Le titre de la chanson était "The happy end of the wordl" ou quelque chose y ressemblant énormément, et l'auteur le groupe "Pizzicato 5".
Malheureusement, apres avoir écouté autant de morceaux que possibles de Pizzicato 5, aucun ne correspond.

Je cherche encore et encore depuis des années, et rien n'y fait.

Je ne veux pas mourir sans avoir retrouvé cette magnifique mélodie qui me manque tant :'(
Répondre