Premiers tournages pour Nolife !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Tu peux pas aller lui parametrer le wifi l'air de rien :pff: comme ca pouf adsltv ^^
EaDshOt
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2007, 07:10
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par EaDshOt »

Salut !

Je suis tout nouveau, enfin pas tant que ça puisque je suis moi aussi un nostalgique de l'ancien G1 :( et de Marcus et compagnie ! Mais c'est seulement en voyant le film Hors de Prix, il y a peu que j'ai décider de faire quelques recherche et voir si cette petite communauté (même grande ^^) était encore du service ! Mais pourquoi Hors de Prix, ou ki lé le rapport ? bah c'est simple il y a Annelise dedans !!!! Mais oui c'est bien sùr ! Oui, je l'avoue, j'était moi aussi amoureux de Annelise à l'époque du Dawa ! Donc on dit merci à Annelise qui m'a donné envie de faire un coup de google et 1 clic en amenant un autre, je suis retomber sur le site à Mr Uss !

Donc me voilà ^^

Bon j'arrete de raconter ma vie, moi qui vient d'apprendre que la chaine NOLIFE serait sur la freebox ! Moi un abonné à Free en Total Dégroupage !

Oui mais voilà, je suis trop loin du relais et je ne capte pas la TV !!!! VIVE FREE :dry: ... du coup je suis dans la même cata et donc si j'ai bien compris pas moyen de voir la chaine, elle passe pas sur la TNT par hasard :laugh:

Bon c'est pas tout mais je vais me coucher moi.

@ à la prochaine :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Genshi-Tony a écrit :Tu peux pas aller lui parametrer le wifi l'air de rien :pff: comme ca pouf adsltv ^^
Le Wifi c'est béton, mais ça ne traverse pas le béton...
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

EaDshOt a écrit : Oui mais voilà, je suis trop loin du relais et je ne capte pas la TV !!!!
Vraiment trop loin t'es sûr, y a pas moyen d'optimiser la chose ? ;)
Amnesiks
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2007, 19:03

Message par Amnesiks »

Salut,

Je compte monter un site et diffuser les émission de No life pour ceux qui n'ont pas Free. Particulièrement les émissions de Marcus car j'adore à peu près tout ce qu'il fait.

Les mettre sur FTP, ça m'embete un peu, j'ai peur que free les supprime.
Je pense diffuser ça par le réseau edonkey (emule quoi) qu'en pensez vous ?

Je pensais également encoder les vidéos dans un format très léger, quitte à perdre un peu en qualité (mais pas trop moche non plus). Vous pensez que c'est une bonne idée, ou que je devrais plutot les mettre avec un niveau de qualité supérieur (similaire aux films qu'on trouve habituellement en divx) ?

En gros la qualité basique c'est 400 Mo par heure, moi je comptais mettre la moitié pour pas que ce soit trop chiant à télécharger.

Donnez moi vos avis.
EaDshOt
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2007, 07:10
Localisation : Rueil Malmaison
Contact :

Message par EaDshOt »

oustédaisse a écrit :
EaDshOt a écrit : Oui mais voilà, je suis trop loin du relais et je ne capte pas la TV !!!!
Vraiment trop loin t'es sûr, y a pas moyen d'optimiser la chose ? ;)
oué :cry: j'ai même pas l'option Ping dans mes options...
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Ok c'est de la pub éhontée mais bon, il faut bien le faire un jour ou l'autre :P

Image
Je profite donc du fait qu'Amnesiks aborde le sujet d'un site sur les émissions de Nolife pour présenter ce nouveau site web qui va roxer sa maman : Full Life.

C'est un peu le Game One Legend de Nolife mais sans le legend :? (vidéos, photos, articles, trucs tip top, ...) (et on a un beau logo aussi)
edit : affichage du logo parce qu'il faut le rentabiliser :p
Dernière modification par Kub le 24 mars 2007, 00:31, modifié 1 fois.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Bonne idée ton site 8)
Bonne Chance :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue Amnesiks

Merci pour l'aide que tu proposes, mais je te propose de te faire un peu connaître avant quend même. Concernant la qualité des vidéos, du 1000 kbps devrait suffire, je ne sais pas à quel volume/heure ça correspond. Porpose des encodages, on de dira s'il faut moins ou plus!

Et merci Kub pour FullLife, j'adhere!
Amnesiks
Messages : 3
Inscription : 23 mars 2007, 19:03

Message par Amnesiks »

Je comptais tabler sur du 512 en xvid pour pas que ce soit trop lourd et que les gens aient la flemme de télécharger.

Kub ton site a l'air génial, j'allais même vous contacter pour savoir si cela vous intéresserait d'avoir de donner des liens vers les émissions pour ceux qui ne sont pas chez Free.

Mais apparement vous avez l'air d'être un site vraiment officiel, j'ai vu des interventions d'alex pilot et de Mr poulpe dans le forum donc j'imagine que vous ne comptez pas vous associer avec un truc plus ou moins illegal. Je me trompe ?
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Merci des compliments les garçons ^^

Alors, nous ne sommes pas du tout officiel, on est plutot là pour filer des infos sur la chaine et ce qui tourne autour. Tout ce qui ne serait éventuellement pas sur le futur site officiel.
Mais c'est vrai que "ripper" des émissions entières, personnellement ça me gene, j'aimerais pas qu'on soit mal avec les boss de la chaine. Je préfère mettre à disposition des extraits. On garde le meilleur et ça donne une idée des émissions en attendant que la chaine se lance sur les autres bouquets. (et pas de problèmes de place comme ça :mrgreen:) Pour l'émission chez Marcus il est possible qu'on fasse de trèèèèèèès longs extraits, pas de panique ;)
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Mais ça me paraît plus que super tout ça!! ^^

Bon courage à vous.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Voui j'approuve également l'initiative! :D
Amaeru
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2007, 00:18

Message par Amaeru »

Rhaa je suis trop heureux que les tournages aient commencé, j'ai découvers ce forum via wikipedia en recherchant des videos de marcus, à l'époque où il était sur gameone je regardais toutes ses émissions :)

Puis je l'ai revu il y a quelques semaines à l'arene de france, et ça m'a fait extrement plaisir de voir qu'il était toujours en forme !

Rhalala, j'suis super content que tu reprennes du service marcus :cry: :cry:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Ca commence à être chiants tous ces messages à force... :twisted:
Note de modération : message faisant suite à un message de spam supprimé
Note de modération bis : Effectivement, si l'admin pouvait se réveiller tout le monde apprécierait...
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Quelqu’un à des news quand à la disponibilité de NoLife ???
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est vrai que le papier met du temps a etre signer là... :dry:
djamblade
Messages : 9
Inscription : 26 mars 2007, 12:56

Message par djamblade »

Passez donc sur http://fulllife.free.fr !!!

;)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

C'est vraiment pour bientôt !!!! Une très bonne nouvelle !
CSA à toi de jouer ... :P
Sylvinch le L.R
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2003, 13:51
Localisation : Paris

Message par Sylvinch le L.R »

Salut tout le monde,

Wouhaaaa ca fait bizarre d'écrire sur ce forum après plus de 3 ans d'absence mais comme je passais par là je voulais faire un petit coucou aux gens qui se rappelle de moi.

Je sais on va me dire "ouais t'es gentil mais t'es pas sur le bon topic pour ça", alors je rajoute ma petite info pour rassurer les impatients de NoLife pour leur dire que la première session de la commission du CSA est passé et ça s'est plutot bien passé à prioris. Logiquement apres une deuxieme session, la chaine sera validé et elle devrait débuter le 29 Avril si tout se passe bien. Bien sur tout ceci n'est pas sur à 100% mais c'est en bonne voix.

Voila voila
tcho tcho
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

4 ans d'absence, Sylvinch! Dernier post : Lun 03 Fév 2003, 15:30 Sujet: quelle machine vous a le plus marquée dans votre jeunesse?

Rebienvenue et à bientôt sur le web de Nolife.
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Salut Sylvinch le L.R !!

En y pensant, je me dit qu'il aurait put faire les démarches au près du CSA avant de lancer "officiellement la chaîne". Que se passera t'il si les CSA refuse le dossier ?
Sylvinch le L.R
Messages : 7
Inscription : 20 janv. 2003, 13:51
Localisation : Paris

Message par Sylvinch le L.R »

Mc Coye a écrit :En y pensant, je me dit qu'il aurait put faire les démarches au près du CSA avant de lancer "officiellement la chaîne". Que se passera t'il si les CSA refuse le dossier ?
Yepa,

On ne peut pas reprocher à Alex Pilot et sa bande d'avoir communiqué sur la création de la chaine avant l'accord du CSA. Imagine l'enthousiasme qu'ils ont et le fait de vouloir le communiquer à plein de monde est légitime. Maintenant, par rapport au CSA ils savaient quand même dans quoi ils se lançaient. Le manque d'expérience dans ce domaine fait qu'ils n'avaient pas pensés à tout mais rien de bien méchant n'est à modifier dans leur charte. Il n'y a plus qu'à attendre la dite signature pour enfin voir cette chaine originale.

Tcho tcho !!!
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Je vais être obligé de faire un peu de pub, mais j'embrasse Touc ! pour me faire pardonner. Si vous voulez posez quelques questions au maitre de ces lieux (Marcus, évidemment, quelle question...), il a très gentillement accepté d'être sur le chat de mon site Samedi soir de 20h30 aux alentours de 22h. Evidemment je suis sûr qu'il nous parlera de No Life :). D'ailleurs nous préparons aussi une interview de la team de la chaine, pour le mois prochain si tout va bien :).
Répondre