Mais que pense Johann du forum de Marcus ????

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bah il a pas tort dans la première vidéo hein, après ça fait pas de lui un mec sympa, on s'en doutait.
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

il fait pitier.... :(
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ca veut dire que c'est un bon comédien car il imite super bien certains énergumènes du forum, je peux te l'assurer.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

simon76400 a écrit :il fait pitier.... :(
Oui, s'il plaisante, c'est assez marrant :) mais je doute qu'il plaisante vraiment. ça sent vraiment le mauvais goût. S'il n'est pas aimé pour certaines raisons et que ça le dérange, il n'a qu'à changer, ou changer de métier.

Surtout que le peu de Level One que j'ai vu du temps où il avait ses compères, ses blagues étaient non seulement aussi nulles que les jeux de mots de Marcus mais en plus, ça sentait le forcer, le faux, le mauvais goût dans toute sa splendeur.

De plus, il devrait s'en prendre au forum de Game One où la véhémence de sa propre personne est beaucoup plus forte qu'ici.

Jaloux? Oui!! je pense...


PS: je ne lui ai jamais envoyé de mail insultant pour ma part. :evil:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Il doit aimer Touc en tous cas :pff:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je pense que ça doit être surtout pénible d'entendre à la longueur du temps "t'es nul, Marcus est trop fort, toi t'es qu'une pauvre crapule, va crever".

Je ne critique nullement Marcus, il est clair qu'il était et qu'il est très doué pour faire ce qu'il fait et que j'espère réellement qu'il va arriver à percer sur les chaînes hertziennes. Cependant, au risque de simplier, Marcus c'est Marcus et Johann c'est Johann (dingue non ?). Il faut arrêter de comparer les personnes car c'est un débat sans fin.

Enfin sinon, y'a toujours un truc qui est bien, c'est quand vous n'aimez pas quelque chose, beh vous zappez... Vous verrez, c'est super pratique ! Mettez vous à la place de Johan ! Cela vous ferait plaisir vous que quoi que vous fassiez, vous vous retrouvez face à des personnes qui passent leur temps à vous chier dessus ? Moi, ça me gaverait.


Mais je me demande pourquoi je perds mon temps à dire ça ! Ca ne sera que la Xème fois.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Tu devrais mettre cet argumentaire dans un fichier et copier coller. :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ou alors, faudrait que les gens deviennent un peu plus tolérant et qu'ils savent faire la part des choses.
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Message par xilam »

Bah il m'a fait assez rire , je pense que c'est du second degré le connaissant .
C'est vrai que meme si j'ai été longtemps un Anti Johann, je le comprend un peu, des centaines de personnes (moi le premier) l'ont critiqué à la limite de l'acceptable donc heu :pff:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Loup a écrit :Ou alors, faudrait que les gens deviennent un peu plus tolérant et qu'ils savent faire la part des choses.
Ma solution est plus simple et réaliste. Votez pour moi !
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

xilam a écrit :Bah il m'a fait assez rire , je pense que c'est du second degré le connaissant .
C'est vrai que meme si j'ai été longtemps un Anti Johann, je le comprend un peu, des centaines de personnes (moi le premier) l'ont critiqué à la limite de l'acceptable donc heu :pff:
S'il est tant assailli de critiques il n'a qu'a en prendre compte et essayer de prouver qu'il peut reprendre le flambeau de Marcus et faire mieux!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Loup ! Copier-Coller ! :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je pense que ça doit être surtout pénible d'entendre à la longueur du temps "t'es nul, Marcus est trop fort, toi t'es qu'une pauvre crapule, va crever".

Je ne critique nullement Marcus, il est clair qu'il était et qu'il est très doué pour faire ce qu'il fait et que j'espère réellement qu'il va arriver à percer sur les chaînes hertziennes. Cependant, au risque de simplier, Marcus c'est Marcus et Johann c'est Johann (dingue non ?). Il faut arrêter de comparer les personnes car c'est un débat sans fin.

Enfin sinon, y'a toujours un truc qui est bien, c'est quand vous n'aimez pas quelque chose, beh vous zappez... Vous verrez, c'est super pratique ! Mettez vous à la place de Johan ! Cela vous ferait plaisir vous que quoi que vous fassiez, vous vous retrouvez face à des personnes qui passent leur temps à vous chier dessus ? Moi, ça me gaverait.


Mais je me demande pourquoi je perds mon temps à dire ça ! Ca ne sera que la Xème fois.
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

:lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Vous remarquez que je reste quand même gentil non ? C'est bizarre, je deviens sympa avec le temps.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Ouais mais au fond de toi t'es un connard :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bah en même temps, quand t'es trop sympa, les gens se foutent de ta bouche (et ça va que je m'en branle de toi, que je pense de toi que tu n'es qu'un psy de maycouy à raconter tous ses problèmes de crapule,...) . Quand tu es un connard, ils le font toujours mais un peu moins car ils savent qu'il ne faut pas te faire chier ^^.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

En tout cas Loup c'est sympa d'avoir pensé aux mal voyant du forum avec cette police et cette couleur :laugh:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je pense à tout moi, tavu ?
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Et ouais :laugh:

Quel talent :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Loup a écrit :Bah en même temps, quand t'es trop sympa, les gens se foutent de ta bouche (et ça va que je m'en branle de toi, que je pense de toi que tu n'es qu'un psy de maycouy à raconter tous ses problèmes de crapule,...) . Quand tu es un connard, ils le font toujours mais un peu moins car ils savent qu'il ne faut pas te faire chier ^^.
Merci! l'admin doit être en train de chercher des nouveaux mots à paramétrer dans le dictionnaire anti argot... ;)

Bah en même temps, quand t'es trop sympa, les gens se foutent de ta bouche (et ça va que je m'en onanisme de toi, que je pense de toi que tu n'es qu'un psy de maygonadey à raconter tous ses problèmes de crapule,...) . Quand tu es un non intelligent, ils le font toujours mais un peu moins car ils savent qu'il ne faut pas te faire aller à la selle^^. :mrgreen:
Amaeru
Messages : 3
Inscription : 26 mars 2007, 00:18

Message par Amaeru »

Moi je l'aimais bien le johann, j'aime pas trop sa video sur marcus car on voit le gars blessé, qui en a marre de la comparaison et qui entend sans cesses que son émission est nulle et pas drole.

Mais c'est vrai, bon sang qu'est ce que c'etait bidon avec nabil et l'autre animateur (je ne sais plus son nom), ils étaient bien sympas,mais les sketchs étaient assez minables et on voyait presque rien du jeu, les seuls trucs interessants c'etait les jeux de mots, meme pas drole mais au moin ca aurait suffit à rendre un petit coté "foufou" à l'émission.

A ce jour, j'crois savoir qu'il continue level one tout seul, sans sketchs, il balance deux-trois blagues mais il reste sur le principal, le jeu.
Tant mieux pour nous, meme si je regarde plus depuis que marcus est partit, voir presque plus.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Loup a écrit :
Enfin sinon, y'a toujours un truc qui est bien, c'est quand vous n'aimez pas quelque chose, beh vous zappez...

C'est fait depuis 4 ans :wink:
simon76400
Messages : 23
Inscription : 27 janv. 2007, 20:41

Message par simon76400 »

Je pense que c'est de la jalousie mais en même temps c'est vrai qu'il doit en avoir marre des personne lui disant des truc dégeulasses...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ch'ai pas pourquoi, mais ta remarque me fait penser à un épisode de south park. C'est l'épisode où chef pète les plombs vis à vis du drapeau et il y avait un débat sur "changez le drapeau" et "ne changez pas notre histoire". A ce moment là, des gens sont interviewés afin de connaître le sentiment de la population et 95% disent "il ne faut pas changer notre histoire... mais je reconnais que le drapeau est raciste"... En clair, on n'avance pas.

Voilà, c'était le commentaire utile de la soirée.
Répondre