Premiers tournages pour Nolife !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Premiers tournages pour Nolife !

Message par Marcus »

Mine de rien on commence à approcher serieusement du lancement de Nolife et il etait temps de s'y mettre !

J'ai tourné la semaine dernière avec Davy et sa troupe dans un épisode de "Nerdz" où je joue le rôle du petit copain temporaire de la fille de la bande.

Et on a tourné hier les quatre premiers épisodes de mon émission à moi, modestement baptisée "Chez Marcus"...
Je vous ai déjà expliqué un peu le principe dans le dernier édito, mais pour ceux qui voudraient piger le truc en 60 secondes chrono vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à la nouvelle vidéo (celle du 15 mars) qu'on a mis en ligne sur le site de Nolife hier soir...

http://www.nolife-tv.com/

Les premiers épisodes diffusés seront donc :

- Lego Starwars (Xbox360) (l'émission pilote)
- Kororinpa (Wii) (Avec dedans une expérience de télé interactive inédite)
- God of war 2 (PS2)
- Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (Xbox360)
- Les dents de la mer (PS2)

On s'est aperçu au passage que les trois derniers étaient "déconseillés" au moins de 16 ou 18 ans, ce qui nous obligera à les diffuser le soir, après 22h... Du coup on va sans doute créer une case spéciale dans le genre "Nolife Unleashed" ("Nolife se lâche !") où on rassemblera tous les trucs un peu sulfureux !

Moi aussi je l'aime déjà cette chaîne !

:evil:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

*va péter la bouche à Free pour enfin passer en dégrouper*
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

*va péter la bouche à Loup (enfin non, on le fera plus soft) pour qu'il mette les fichiers sur un ftp*
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Loup a écrit :*va péter la bouche à Free pour enfin passer en dégrouper*
Viens Loup on y va ensemble! :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

*Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'Alice qui en profite*
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Touc ! a écrit :*Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'Alice qui en profite*
ahahahaha !
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Dites-donc, ça paye bien d'être journaliste JV quand on voit la baraque ! :P
J'étais déjà impressionnée par ses collections, mais tout à l'air super chez lui !!! :twisted:

Il a l'air confortable ton divan Marcus, quand est-ce que tu m'invites pour de vrai (en plus je pourrais pô voir non plus "Chez Marcus") ? :lol:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Sinon, je vais poser une question bête mais pas moyen d'obtenir une réponse simple : pour les non freenautes, y aura moyen ou pas de voir les émissions de cette chaîne ?

Merci d'avance.
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

comme je le craignais pas moyen d'acceder à cette chaine sans etre un freenaute... Reste plus qu'a attendre qu'une gentille personne mette ça sur le net. :)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Bon ben faut espérer que la chaîne ait du succès et que des fans mettent ça en ligne !
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Mais bien sûr qu'il va y avoir des gens qui vont mettre ça en ligne!!!!! N'est-ce pas les freenautes?
Faut bien en faire profiter tout le monde non?

Allez faites preuve d'une bonté incommensurable, siouuuuuuuuuu plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Pensez à nous pauvres petits malheureux qui n'avons pas free. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Moi je suis chez free, j'essairai de faire un effort ^^

(le tout est d'y penser !)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pour ça, Gigeshare c'est de la balle :mrgreen:
GREG
Messages : 39
Inscription : 22 janv. 2003, 05:58
Localisation : Chez Moe !

Message par GREG »

Pourquoi j'ai pas free :(
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

GREG a écrit :Pourquoi j'ai pas free :(
+1 : pourquoi je suis chez neuf ? qui soit dit en passant sont de vrais c. :pff:
J3ROM
Messages : 5
Inscription : 19 mars 2007, 16:57

Message par J3ROM »

zut, zut et re-zut j'ai pas free et je ne verrai point marcus faire le pitre :cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Afin de protester contre ça, je vous propose un suicide collectif.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

D'accord. J'ouvre le bal.

Suicide en direct

A vous.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Loup a écrit :Afin de protester contre ça, je vous propose un suicide collectif.
Vas y comlmence ! Je te suis ! :laugh:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Petit suisside meme je serai tenté de dire pour une amie qui y tient à cette orthographe :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Salut beau niçois. Quand est-ce-qu'on te voit à Paris toi? ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mais y'a plus personne ici! Ils doivent être en train de paramétrer leur freebox ou de remplir leur bon de commande). J'ai un voisin qui s'est abonné à Free y'a une semaine et qui a reçu sa freebox ce matin... Il m'appelle à l'aide pour la paramétrer (en échange d'un paiement en nature... euh pardon... en apéritif(s). Il y a donc une freebox à 20 mètres de chez moi, joli score. Je vous fais confiance pour les partages, parce que ça pourra le déranger de me voir rappliquer deux fois par semaine avec mon disque dur externe pour récupérer les émissions de Marcus... :mrgreen:
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Effectivement, c'est pas terrible terrible.
Il va y avoir un squattage accru qui va être constaté dans les prochains chiffres de l'INSEE (Institut National de la Sottise Ebahie et Ecornée) en même temps que la parution des chiffres du chomâge tiens (pour faire écho aux dernières actualités).
Répondre