Guitare Hero II rox tout

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Guitare Hero II rox tout

Message par Heartogram »

y en aqui l'on acheté? moi oui et je peut vous dire que c'est dement.
autant j'avais pas acheté le premier parceque je trouvait ça débile, mais la je me suis laissé convaincre par mes potes et maintenant on peut se faire des vache d'aprem calé a se prendre pour un dieu du rock :p
plus de 55 titre originaux allant aussi bien du metal hardcore (ce qu'ecoute clement le nolife ,sisi jte jure :) ) jusqu'a la gratte electrique avec resonances electro :).
on retrouvera aussi des bon vieux morceaux bien cultes comme: The police - message in a bottle.
rolling stones - can't you hear me knocking
et bien d'autres :)
moi perso j'adore passer du temp sur les morceaux suivants: misirlou (pulp fiction)
message in abottle
tonight i'm gonna rock you tonight
less talk more rokk

voila dites ce que vous pensez de ce jeu et surtout: Rockons mes freres :)
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

préfère ma vraie gratte avec des vrais cordes et un tout autre son qu'un bruit "CLAC CLAC" quand tu appuies sur les boutons :shock:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Oh le lourd :lol:

Guitar Hero, c'est de la grosse balle.
Tu joues en quel niveau Hearto ?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Lolo a écrit :préfère ma vraie gratte avec des vrais cordes et un tout autre son qu'un bruit "CLAC CLAC" quand tu appuies sur les boutons :shock:
et tu préfères aussi ta vrai Kalachnikov pour tuer des terroristes à Bagdad ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

En gros, ce que vient de dire "Captain Caverne", c'est plus ou moins assimilable dans l'état d'esprit, de ce qu'insinue "Ben" avec "oh le lourd".


Oui, mon intervention est très utile, je le reconnais (enfin, elle est aussi utile que l'intervention de Lolo :mrgreen:).
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

pour repondre ata question j'arrive en mode difficile a jouer tonight i'm gonna rock you tonight a 85%
sinon apres les autes c'est autour de 70% (toujours en mode difficile)
mais sinon le mode moyen est maitrisé avec un petit message in a bottle a 99% :cry:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Loup a écrit :Oui, mon intervention est très utile, je le reconnais (enfin, elle est aussi utile que l'intervention de Lolo :mrgreen:).
Franchement, il faut que je dise ce que j'ai sur le coeur : Loup, tu es la valeur ajoutée de ce forum, vraiment. (on continue dans la lancée des posts hautement utiles :lol: )

Courage, Heartogram, si j'ai pu réussir à finir le mode Difficile, tout le monde peut le faire. :D Par contre en Expert, je suis à "Carry Me Home", et je doute que j'irai plus loin. :twisted:

Et vivement début avril, c'est clair. :wink2:
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

=)
Elm
Messages : 976
Inscription : 19 janv. 2003, 23:34
Localisation : N'amourrr en belle giqueeuuhhhh

Message par Elm »

Pour revenir au sujet, vivement début Avril...
+1 ^^.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est vraiment une maladie des forums ces "+1"
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

uh uh (comme la colle)
Répondre