Marcus fera-t-il partie de l'aventure NO LIFE ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
mounavri
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri »

arretez de flipper les non freenautes, moi aussi j'ai pas free et pourtant je suis confiant de recevoir la chaine puisque Sébastien Ruchet, le co-fondateur de la chaine a donné une interview a free (dsl le lien ne marche plus) et ils lui ont posé la question suivante : "avez vous l'intention de rester que sur free?"
reponse : "on a contacter tout les autre fournisseurs"

allez souriez ^^ et au lieu de dire streaming streaming , dites vivement no life sur non tv meme si on a pas free
Lalain
Messages : 14
Inscription : 19 janv. 2003, 19:46
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Lalain »

Salut touc ! C'est toujours toi le dieu des vidéos à ce que je vois :) espérons qu'il en sera de même avec nolife ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

mounavri a écrit :reponse : "on a contacter tout les autre fournisseurs"
En espérant qu'ils n'ont pas tronqué la fin de la phrase, du style "on a contacté tous les autres fournisseurs, et ils ont refusé" :P

En tout cas si c'est vrai, je vais peut-être le prendre, cet abonnement TV gratuit fourni avec ma livebox (ce qui me freine, c'est que ça fait double emploi avec le câble dont je suis satisfait, à un prix voisin de l'abonnement optionnel de la TV par ADSL, et que ce serait encore un truc de plus à connecter à mon système hifi-vidéo.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

NON AU STREAMING!!!


SUS A L'ENNEMI (orange, neuf, alice, etc...)!!!
mounavri
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri »

regarder no life en streaming non mais c'est pourri, imaginez regarder gameone au debut 1999 en streaming elle perd tout son charme ,
MeTaLSKy182
Messages : 16
Inscription : 07 mai 2003, 00:33

Message par MeTaLSKy182 »

A mon avis quand Sebastien Ruchet a dit :
"Nous avons contacté tous les autres diffuseurs."ici

Il ne parlait pas seulement des FAI mais aussi canalsat/TPS...

enfin j'espere !
mounavri
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri »

biensur qu'il parlait aussi de canal sat et TPS et meme la TNT
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

il faudrait tous qu'on fasse une pétition ou un truc dans le genre chez chacun de nos fournisseurs(genre moi c orange) et leur envoyer pour leur montrer à quel point il ce ferait plein de gros sous en prenant la chaine no-life avec tout les téléspectateurs que ça ramenerai :) perso je vais déja envoyer un mail à orange pour leur en parler en plus mon frere bosse chez eux ça devrait aider :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

:lol: :lol: :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Au début, quand j'ai vu Captain Cavern dire " :laugh: :laugh: :laugh: ", je me suis dis "'tain, c'est bizarre que Captain Cavern fasse ça" pis j'ai lu le post qui le précédait... et j'ai compris.... :mrgreen:.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

moi j'dis, faut faire une manif. c'est vrai quoi, faut savoir se mobiliser pour des vraies causes.
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

oh ben c'était juste une idée :) ben cétou je m'es ça de coté va
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Capitaine Caverne a écrit :moi j'dis, faut faire une manif. c'est vrai quoi, faut savoir se mobiliser pour des vraies causes.
Tant qu'on est dans les grandes causes, on peut pas ajouter que la manif se fait en solidarité d'un pote à moi qui s'est fait enfler d'un euro par la machine à café ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

ba wai, pis faudrait faire passer un message aux candidats à la présidence pour qu'ils promettent "plus jamais une personne doit se faire enfler d'un euro aux machines à café"
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

C'est pour cette raison qu'on a refusé les cafés par la suite dans le kwt, faut pas déconner.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

on veut des Mars et des machines à café mais on n'est pas avec les casseurs
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na, moi je veux pas de Mars, je propose qu'on fasse un vote pour déterminer la priorité d'action:
-soit uniquement les machines à café,
-soit uniquement les mars,
-soit les machines à café et les mars.


Ca me rappelle le blocus de la fac contre le CPE ça ...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Moi je veux le mars à 85 cts dans les distributeurs. Comme ça, quand tu mets une pièce de 1€, la machine te donne 100 balles et un mars :mrgreen:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Bonjour,

Ecologie et machines à café

On est scandalisés par les discussions actuelles. Si ça continue, on ferra scission ! :x
AlexTrial
Messages : 9
Inscription : 19 févr. 2007, 18:05

Message par AlexTrial »

El Floruso a écrit :Le nouvel edito de Marcus me donne envie :shock:

NoLife TV ca va DECHIRER !!!!!!!!!!!!!! :laugh:
Touc ! a écrit :Votre mission si vous l'acceptez... accéder au stream de NolifeTV en se faisant passer pour une freebox. Pour les freenautes d'ici, mettre en place quelques accès proxy pour que 3-4 non freenautes puissent accéder au flux ;) Merci d'avance!
C'est quoi Nolife TV ? (c'est NOLIFE tout court.... arf).
Cybie a écrit :Ou bien alors il y aura 30 minutes de pub pour 30 minutes d'émissions ? :lol:
Ah non pas le model TF1, c'est pas bon... pas du tout.
mounavri a écrit :regarder no life en streaming non mais c'est pourri, imaginez regarder gameone au debut 1999 en streaming elle perd tout son charme ,
Les temps ont changer depuis 98...
mounavri a écrit :biensur qu'il parlait aussi de canal sat et TPS et meme la TNT
C'est le rêve absolue.
Twins
Messages : 12
Inscription : 12 juin 2003, 20:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par Twins »

Image
Dernière actu' avec une photo de Marcus qui a fait l'acteur le temps d'un ou deux épisodes de Nerdz! Ca vient du blog de Mr Poulpe


Sinon, je voulais dire qu'il faut arrêter de faire le rapprochement entre NoLife et Gameone 1 car d'un, ce n'est pas ça et de deux à trop vouloir attendre cela vous pourriez être déçu car NoLife prend une direction vraiment différente!
Faut bien comprendre qu'il y a là un concept, un décalage avec cette chaine et que donc elle ne veut ressemble à rien d'encore vu à la télévision!

Voilà, ça a le mérite d'être préciser je pense :wink:
Répondre