Un fan de plus de M. "us" se présente ...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Un fan de plus de M. "us" se présente ...

Message par superkiki76 »

Salut à tous, gameurs et gameuses,

Voilà je suis un grand fan de marcus et des level one qu'il a animé avec talent et légèreté à la grande époque de game one, et pourtant je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir, eh oui ca existe encore des gens comme moi :o . Je poste ici car je n'ai pas trouvé de post déjà prêt pour se présenter ailleurs, alors si je sali les lieux, désolé d'avance aux modos pour le ménage à faire :? .

Voilà il y a quelques semaines je me suis mis en tête de revoir de BONS level one, et pas d'autres moyens pour cela que de surfer sur le net. Je suis en quête de vidéos d'ailleurs, et dans ce but j'ai contacté touc! que je salue au passage. Et en voyant les quelques uns que j'ai vu, la rigolade a été toujours là (surtout devant celui de castlevania sur N64, ahhh sacré marcus, qui a du mettre 10 minutes à franchir un saut :laugh: !!!, y a que lui pour faire ca :wink: ), mais aussi l'envie de reprendre le paddle en mains est revenue aussi. Je commencais à me lasser quelque peu, mais le fait de voir ces quelques videos m'a redonné l'engouement de mes débuts. Marcus il sait communiquer sa passion y a pas à dire, il est très fort... et c'est comme ca que je suis arrivé jusqu'ici ...

Bon pour en revenir à moi .... que dire ... eh bien jai commencé à jouer avec la master system II plus (dit comme ca ca parait ridicule, quel nom à rallonge, peut être le début de la mode aux titres du style "street fighter turbo deux plus delta prime" :shock: ) avec alex kid. J'ai joué à cette console prêt de 7 ans mes parents refusant de m'offrir la tant désirée super nintendo :cry: . Je suis donc directement passé à la psone, et là quelle claque!!!!!!! (FF7, FF8, metal gear solid, driver, ...), puis surtout ma découverte et le coup de foudre pour nintendo avec la N64 et ses zelda ocarina of time et goldeneye, puis tous les jeux rare (perfect dark étant pour moi LE JEU, si je devais me contenter d'un seul jeu dans ma vie ce serait lui!!!!!!). J'ai ensuite poursuivi avec les générations suivantes ...

Pour parler de game one, j'ai connu depuis le premier jour de diffusion jusqu'à ce que je lache définitivement l'année dernière ... d'ailleurs je crois que le premier level one que j'ai vu de marcus était unreal (le premier jeu d'aventure sur pc, qui dit mieux? :P ).

"Y A PAS QUE LE JEU VIDEO DANS LA VIE !" Arrrf c'est le titre du topic et je ne parle que jeux vidéos ... que dire d'autres ... eh bien je m'appelle julien, je réside actuellement prêt de marseille mais suis originaire de normandie (d'où le 76 de mon pseudo :) ). Niveau passions, je suis un grand fan de tout ce qui touche de prêt ou de loin au Japon, à savoir les mangas, les anims, le rock japonais, la cuisine japonaise :lol: , leur culture et histoire, etc ... tout ... (les japonaises aussi :pff: ). Je me suis d'ailleurs rendu par deux fois au Japon pour des vacances (10 jours puis 1 mois, plus j'y vais plus je veux y rester et retourner 8) ) et ai par la même occasion assister aux deux derniers TGS. Je suis également un grand amateur de cinéma en tout genre ... que dire d'autres, ah oui, je joue aussi aux cartes magic (je fais les compétitions) ... euh ... je pratique pas mal de sports en salle aussi (le soir après le travail) ... voilà, je parle je parle et encore une fois je me rends compte que j'ai pondu un roman, je m'arrête donc là (pour le moment :lol: ) .. si certains ont des questions à me poser ou si ils veulent se présenter, c'est avec plaisir que je vais revenir (assez souvent je pense :wink: ) ...

Voilà bonne soirée à tous,

A Très bientot.

Superkiki76.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bienvenu a toi :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue! en voila une présentation! Il manque juste le lien vers le CV, vu que tu parles de faire du sport après le travail. Et si tu rédiges des bons tests de jeux vidéos, on pourra te faire avoir une augmentation.

Pour ce qui est de ton jeu fétiche, Perfect Dark, le Level One est sur le site ftp de Skystef. Tu peux le voir là, tout de suite maintenant.
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Welcome ;)
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Bonjour :)

t'as l'air d'etre un bavard, toi, dis donc ! :lol:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

salut salut et bienvenue dans un monde parallèle.

la lettre de motivation est faite, il ne manque plus que le CV et un gros chèque.

Cordialement, ^^
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

chut, ne lui dis pas pour le chèque, on a dit qu'on arrêtait parce qu'on a déjà eu des problèmes avec le FISC. Maintenant, on fait ça sous le manteau.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Image


Maintenant vous pouvez :pff:.


Oui j'ai fais l'école du rire avec Jean Roucas :).
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

ah tiens! un gars de chez moi, qui a quitté la pluie pour le soleil :pff: bienvenue :)
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Merci merci merci à tous pour ces "bienvenus" ... :)
chut, ne lui dis pas pour le chèque, on a dit qu'on arrêtait parce qu'on a déjà eu des problèmes avec le FISC. Maintenant, on fait ça sous le manteau.
Euuuuhh .... euhhh .... c'est possible de payer en mesetas (monnnaie de PSO) ou en platines (monnaies de everquest), j'en ai plein et ne sais plus qu'en faire :lol: :P
salut salut et bienvenue dans un monde parallèle.
TROP COOL 8) Sliders, les mondes parallèles est ma série TV préférée ... dis je peux avoir un minuteur?? :)
ah tiens! un gars de chez moi, qui a quitté la pluie pour le soleil Blow bienvenue Smile
Ah ah ah ... mais tu es de où dis moi?? de rouen, le havre, caen??? un petit villlage?? (dis moi le nom voir si je connais :wink2: ) ...

Bon je retourne bosser à plus ...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

superkiki76 a écrit :TROP COOL 8) Sliders, les mondes parallèles est ma série TV préférée ... dis je peux avoir un minuteur?? :)
Un minuteur?

Image

Tiens, voila celui de LOST! :)
superkiki76
Messages : 38
Inscription : 22 févr. 2007, 23:04

Message par superkiki76 »

Un minuteur ca ressemble à ca :

Image

Et ca sert à voyager entre les mondes parallèles, je vois qu'on n'a pas vu la série pas vrai?? pas grave personne n'est parfait :P
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

oh dès heu! je suis du havre comme cette expression l'indique, mais y a des moments j'irais bien voir ailleurs si le soleil existe vraiment où si c'est juste une légende :laugh:
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Sliders était une excellente série avant que les créateurs la lâchent, et que ça devienne du grand n'importe quoi (aliens etc). Les producteurs semblent l'avoir compris d'ailleurs puisqu'il existe un pack DVD réunissant les deux premières saison.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Salut superkiki.
Répondre