Marcus fera-t-il partie de l'aventure NO LIFE ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Quel enthousiasme !

En tout cas, c'est sûr que ça fait plaisir :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

D'R a écrit :
Tony Crazy a écrit :Et heureux d'être chez Free aussi!
Ca c'est déjà pas normal :lol:.
[sujet trollesque]

Et pourquoi donc ? :)

[/sujet trollesque]

C'est cool quand même comme info, et le nom de la chaine me fait doucement rigoler en plus.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

[mode troll ON]
Il paraît que la moitié des abonnés free, et principalement ceux qui trouvent que Sarkozy devrait davantage baisser les impôts, appellent leur hot line (délocalisée au Maroc) pour se plaindre du fait que les portables sont mauvais pour la santé
[mode troll OFF]

*part en courant*
rmes
Messages : 3
Inscription : 17 janv. 2007, 18:42

Message par rmes »

j'espere que vous allez enrengistree les emisions, je ne suis pas chez free :(

mais je compte sur vous



mais par contre j'ai canalsat, cava passer ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Cool! Pour une fois qu'être chez Free ne va pas m'apporter que des ennuis! \o/
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ché pas comment vous faites pour avoir des problemes avec Free :dry: ...vous les chercher c'est pas possible... :pff:
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Quand j'y étais c'était déco toutes les 20 minutes, qui duraient preque autant de temps, et impossibilité de jouer ou utiliser MSN à partir de 20h15, ou une bande passante aussi lente qu'un 56k (j'allais plus vite avec mon 33k dans la fin de mon abonnement).

Ca a duré un bon mois comme ça à peu près, en appelant régulièrement. 15 minutes d'attente en général, et parfois même l'appel s'arrêtait bizarrement, ou pour attérir sur un type qui vous dit que votre ligne marche alors que ce n'est pas le cas, ou qui remet en question votre installation après 36 vérifications à la noix qui, même avec des bases d'informatique, paraissent absurdes. Pour me désabonner j'en ai pas mal chié avec eux aussi, donc... je les aime pas trop, ça s'explique ^^. Après je ne dit pas que mes problèmes avec eux ont été les mêmes pour tout le monde, heureusement.

Je me suis rendu compte après que Free laissait place libre à ses abonnés dégroupés, au détriment des autres dont je faisais parti.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ch'ui en zone non dégroupée et je n'ai jamais eu de problème avec Free (sauf 1 fois ou 2 mais cela a duré max 1 heure).
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

D'R a écrit :Quand j'y étais c'était déco toutes les 20 minutes, qui duraient preque autant de temps, et impossibilité de jouer ou utiliser MSN à partir de 20h15, ou une bande passante aussi lente qu'un 56k (j'allais plus vite avec mon 33k dans la fin de mon abonnement).

Ca a duré un bon mois comme ça à peu près, en appelant régulièrement. 15 minutes d'attente en général, et parfois même l'appel s'arrêtait bizarrement, ou pour attérir sur un type qui vous dit que votre ligne marche alors que ce n'est pas le cas, ou qui remet en question votre installation après 36 vérifications à la noix qui, même avec des bases d'informatique, paraissent absurdes. Pour me désabonner j'en ai pas mal chié avec eux aussi, donc... je les aime pas trop, ça s'explique ^^. Après je ne dit pas que mes problèmes avec eux ont été les mêmes pour tout le monde, heureusement.

Je me suis rendu compte après que Free laissait place libre à ses abonnés dégroupés, au détriment des autres dont je faisais parti.
Vi mais toi tu es un poissard :pff: moi tout marche nickel depuis le depart mis a part la freebox que j'ai mi 3 mois a avoir et le boitier hd qui vient de grillé et ya un delais de 3 a 4 semaines :lol: mais bon ca arrive. moi j'ai été decu chez wanadoo et chez alice. Chez tiscali sté pas mal mais ca n'evoluait pas. :twisted:
Neetsel
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2006, 22:16
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Neetsel »

bon le projet est tout neuf, on ne s emballe pas mais il y aurait il eu chance de voir débarquer cette chaine en Belgique dès son commencement ou au moins assez rapidement ? (on peut toujours réver)
parce que j ai adoré game one mais la chaine était arrivé tout de même assez tard en belgique un an ou deux après sa création.
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Malheureusement pour toi je ne pense pas que No Life aie pour ambition (du moins, pas si rapidement) d'être la chaîne européenne du jeu vidéo.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Casim a écrit :Vi mais toi tu es un poissard :pff: moi tout marche nickel depuis le depart mis a part la freebox que j'ai mi 3 mois a avoir et le boitier hd qui vient de grillé et ya un delais de 3 a 4 semaines :lol: mais bon ca arrive. moi j'ai été decu chez wanadoo et chez alice. Chez tiscali sté pas mal mais ca n'evoluait pas. :twisted:
Lol Casim, comme je l'ai précisé dans mon post justement j'espère bien que mes problèmes ne se sont pas généralisés à tous les abonnés. En même temps une simple recherche sur google à ce moment là m'avait fait tomber sur des sites comparatifs (entre FAI donc), et beaucoup d'avis envers Free me rappelaient les problèmes que j'avais avec eux (c'était d'ailleurs le FAI le plus visé, à ce moment là, je re-précise).

N'empêche que, le poissard que je suis ne comprendra jamais les abonnés Alice (déjà que les pubs me gonflent...) :D. Chaque FAI a ses bons et mauvais côtés, et ça varie pas mal selon beaucoup de facteurs (qualité des lignes, installation,...). C'est juste que certains se bougent pour résoudre ça, plus que "ça va se régler tout seul dans les 15 prochains jours, soyez patients et non, on ne peut pas vous dédommager" en tout cas. Wanadoo t'as déçu à quel niveau ?
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

La hotline de Wanadoo est d'un c.on, ils te prennent pour un noob. :twisted:
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Whaaaoooo quelle super bonne nouvelle.
Il était tant qu'une nouvelle chaine se crée avec notre Marcus !!!!! :shock:

PS: Il y à de forte chance pour que les émissions soit disponibles via un site internet de la chaine TV. :cat:
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Ce qui me ferait tout de même bien marrer ce serait que No Life diffuse les Simpson et passe des pubs pour Nutella ^^
mounavri
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2004, 23:10
Localisation : maroc

Message par mounavri »

dois je pleurer de joie :cry: ou de crier de joie :shock: YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pendant que nous fans de l'ancienne gameone perdaient espoir on nous dit une nouvelle chaine se cree alors la j'ai envi de tout embrasser sur mon passage allez mettez vous en rang que je vous embrasse un par un :laugh:
non mais serieusement c'est la nouvelle que tout le monde attendai meme si ya beacoup de gens qui sont pas sur free vous inquietez pas , vous semblez oublier qui est a la tete du projet C'EST ALEX PILOT alors on peux tous compter sur lui , et on sais dors et deja que cette chaine fera un tabac dés sa premiere heure de deffusion alors surrement il sera sur toutes les affiches TPS CANALSAT TNT etc ça je peux vous l'assurer en plus ya marcus dans l'equipe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je sais pas pourquoi je pleure (je vous jure je suis entrain de pleurer en ecrivant ce post) j'espere qu'on aura les levelone :cry: et les levelone en ligne quand on pouvai parler avec marcus au tel si ça c'etait pas la belle vie, on pouvai etre 24/24 devant la tele
en tout cas vivement mars :laugh:

NO LIFE RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES YEAHHHHHH
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

En tout cas j'ai hate de voir ça pour voir ce que ça donne. il faut absolumlent que quelqu'un enregistre ça et le mete sur le forum
Neetsel
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2006, 22:16
Localisation : Charleroi (Belgique)

Message par Neetsel »

Ne nous emballons pas, on y est pas encore. Attendons toujours l edito de Marcus à ce sujet
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Oui mais si a chaque fois il fallait attendre ses Editos pour parler de ses projets, il y aurait peu de topic sur le forum :wink:
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

El Floruso a écrit :Oui mais si a chaque fois il fallait attendre ses Editos pour parler de ses projets, il y aurait peu de topic sur le forum :wink:
et ouais, il bosse vraiment plus que nous :)
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

:shock:

YIPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE \o/
orel
Messages : 41
Inscription : 25 juin 2003, 10:47
Localisation : Montpellier dans le 34/Maligny dans le 89

Message par orel »

Voila un bon bout de temps que je ne suis point passée sur ce forum. Et voici une belle surprise, je trouve, une nouvelle chaine de télé qui se prépare. Et comme tout le monde y va de ses questions à mon tour. Euh est-ce que par le plus grand des hasards cette nouvelle chaine n'aurait pas besoin d'assistante de production ou de stagiaire ? Oui je sais ce topic n'est pas trop à sa place, mais bon.
Au fait j'ai déjà dit que je sais très bien faire le café ? :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Un café et une pinte de guinness alors s'il te plait.

Bonsoir et rebienvenue à toi et Proteam !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Coucou Proteam et orel! :)

In NO LIFE We Trust! :D
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Mais qui vois je ?

Le maitre Proteam :shock:

Si j'étais pas si fenéant, je m'inclinerais. :pff:
Répondre