Marcus fera-t-il partie de l'aventure NO LIFE ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Répondre
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Marcus fera-t-il partie de l'aventure NO LIFE ?

Message par chaoscontrol »

Tout le monde le sait depuis quelques jours, Pocket Shami va lancer une chaîne de jeux vidéo en mars sur la Freebox.
Mais je me posais une question. Si le projet PlayStation TV est mort et que Alex Pilot faisait partie de l'équipe de la Belle Epoque, pourquoi Marcus ne ferait-il pas partie de l'aventure ? La chaîne sera indépendante, du coup aucune pression possible si jamais quelqu'un devait tester Tintin Objectif Aventure (n'est-ce pas Infogrames)... Et ce serait aussi une bonne opportunité pour Pierre Boulay, Didou et Jean-Pat de refaire de la télé (bien que Pierre en fasse toujours)...

Qu'en pensez vous ?
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

En effet, ce serait plus que genial. :shock:

Il serait temps que Marcus réanime une émission. On y a cru avec Game 13 et PSTV.... :(
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Un Néo-Level One avec Marcus ce serait génial ^^

Et une Néo-GameZone avec Marcus, Suzuka, Tommy, Gia, Yannick, Alex Pilot, Thierry... AAAAH c'est beau de rêver ^^
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

Je viens de découvrir cette histoire de Nolife. Quelqu'un aurait plus d'infos a ce sujet ?
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

La réponse est oui bien sûr, je ferais partie de la petite troupe de No Life !
Je suis sur le projet depuis le début avec l'ami Pilot et on compte bien se faire plaisir sur cette petite chaîne qui ne demande qu'à devenir grande !
Je n'en dis pas plus pour le moment, mais dans pas longtemps je vous bricolerais un petit edito pour annoncer en fanfare l'arrivée de LA chaîne dédiée aux neuneux dans not' genre qu'on attendait depuis des années et dont on osait pas rèver dans nos rèves les plus fous !
MaxCZW
Messages : 23
Inscription : 19 janv. 2003, 19:37
Localisation : Vienne, Autriche

Message par MaxCZW »

Marcus a écrit :La réponse est oui bien sûr, je ferais partie de la petite troupe de No Life !
Je suis sur le projet depuis le début avec l'ami Pilot et on compte bien se faire plaisir sur cette petite chaîne qui ne demande qu'à devenir grande !
Je n'en dis pas plus pour le moment, mais dans pas longtemps je vous bricolerais un petit edito pour annoncer en fanfare l'arrivée de LA chaîne dédiée aux neuneux dans not' genre qu'on attendait depuis des années et dont on osait pas rèver dans nos rèves les plus fous !
:cry: Je t'aime !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Pas moi! :P Va falloir que je m'abonne à Free maintenant?

Bon... qui c'est qui nous rippe ça? ;)
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

méheeuuu!!! j'ai pas la freebox moi! c'est po juste :cry:
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Ah c'est cool, vais pouvoir rebrancher la péritel :)
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Des fois que 2007 serait l'année Marcus...
On l'a vu dans l'arène de France, il revient avec No Life, il défonce tout chez Micromania...
Je vais ENFIN savoir l'effet que ça fait de voir Marcus depuis son canapé et pas depuis son clavier...

Manquerait plus que tu sois en transparence (ce serait génial ça) comme au bon vieux temps et j'aurais la larme à l'oeil.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Content de voir que la nouvelle vous fait plaisir les ptizamis !
J'ai hâte de pouvoir vous en parler un peu plus, mais va falloir patienter encore un peu.

Juste deux petites précisions, faut pas confondre Alex Vic du projet Playstation TV, et Alex Pilot, le papa entre autres des Bitoman et des France Five... C'est bien Alex Pilot qui lance No Life.

Et No Life ne sera pas une chaîne de jeux vidéo exclusivement... On souhaite un concept plus large, avec des clips de pop japonaise, des concerts, l'actu des mangas et de la japanim, des dessins animés, des parodies avec la petite bande de "une case en moins" notamment, et tous les univers qui font qu'on a pas de vie sociale (jeu de rôle, collection de Pin's ou tuning, allez savoir !)
;-)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Question conne mais y a moyen de capter ce genre de choses si on est pas chez free ?
Ackman
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2004, 15:36
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Ackman »

No life est sûrement le nom de la chaine qui pouvait le plus m'interpeler. (geek, pas totalement hard core gamer quand même, un peu otaku sur les bords, je touche a tous les domaines que la chaine proposera, cette chaine me cible parfaitement!)

Juste une grande question, où seront diffusés les emissions ? Uniquement via Freebox (ce que je crains, n'ayant pas Free comme FAI) ? Télévision par satélite ? WebTV ? Réseaux Hertziens (soyons fous !) ?


Je suis ravis de ton retour sur les écrans Marcus, étant un grand nostalgique du temps de Level One. Et je suis très impatient de voir le travail sur le petit écran de la troupe d'une case en moins !
Matt
Messages : 8
Inscription : 02 janv. 2006, 20:35
Localisation : France | Moselle
Contact :

Message par Matt »

:shock: Que de questions mais c'est vrai que cette nouvelle est énorme. Moi j'aurais quand même 2 petites et simples questions :

Cher Marcus, pourrais-tu nous informer simplement sur le retour potentiel d'autres anciens de Game One ?

Ensuite, le site de la chaîne ouvrira-t-il ses portes bientôt ? (http://www.nolife-tv.com/)

Voilà, c'est tout :whistle:
ardon
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2006, 17:23

Message par ardon »

Waouw je suis excité comme une ptite puce de pouvoir retrouver une chaïne intéressante à regarder avec tout les anciens de Game One et spéciallement
Mister Marcus en personne ! Une question qui me titille est ce qu'il y aura El Didou (qui m'a fait decouvrir un super groupe Jack The Ripper lors de son émission Dawa)! Ce serait vraiment bien de retrouver tout le monde tant qu'on y est!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Voui, c'est bien, mais appeler la chaine NoLife, n'est-ce pas donner là raison à tous les abrutis/frustrés anti-JV qui abreuvent nos médias ?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

rogueleader247 a écrit :Voui, c'est bien, mais appeler la chaine NoLife, n'est-ce pas donner là raison à tous les abrutis/frustrés anti-JV qui abreuvent nos médias ?
Pas faux.
Ackman
Messages : 10
Inscription : 21 déc. 2004, 15:36
Localisation : Amiens
Contact :

Message par Ackman »

rogueleader247 a écrit :Voui, c'est bien, mais appeler la chaine NoLife, n'est-ce pas donner là raison à tous les abrutis/frustrés anti-JV qui abreuvent nos médias ?
Ca leur aidera peut-être a intégrer des notions comme l'auto-dérision dans leur vocabulaire.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Sauf que être nolife, j'ai l'impression que c'est à la mode pour faire indépendant et branché. On est loin de l'auto dérision.

Fin bon, c'est pas super important non plus.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Et si en plus de ça y'a un forum pour l'émission No Life, on va vraiment plus avoir de vie :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Préfère avoir une chaîne qui s'appelle Nolife que Playstation-TV en fait, ch'ai pas, ça fait tout de suite + sérieux.
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

C'est bien je viens de m'abonné chez eux :lol: :P mais j'ai grillé mon boitier hd :cry: :laugh:
Tony Crazy
Messages : 114
Inscription : 21 avr. 2004, 21:42
Localisation : Springfield, 742 Evergreen Terrace

Message par Tony Crazy »

Tout simplement heureux de revoir les grands de G1 refaire de la télé!
Et heureux d'être chez Free aussi!
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Tony Crazy a écrit :Et heureux d'être chez Free aussi!
Ca c'est déjà pas normal :lol:.
chaoscontrol
Messages : 31
Inscription : 20 janv. 2007, 18:55
Localisation : 92100 Boulogne
Contact :

Message par chaoscontrol »

Quoi qu'il en soit cette nouvelle est ENORME et comme on dit dans Metal Gear : "The best is yet to come"
Et No Life ça m'a interpellé au début, mais on s'y fait vite ^^

PS : Je viens de créer le premier fansite sur No Life !
http://nolifearcadia.forumactif.fr
Répondre