Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Dès le 9 septembre, Canal Plus proposera dans sa grille des programmes une toute nouvelle émission entièrement consacrée au monde des jeux vidéo. Présenté par Fred Moulin et diffusé en clair tous les samedis à partir de 11h50, Le Journal des Jeux Vidéo traitera des dernières sorties et de l'actualité du jeu vidéo.
Source : JeuxFrance.com
Fred Moulin ça me dit rien, en même temps ma culture télévisuelle est proche du néant.
j'y suis déjà tombé dessus par hasard c'est juste un programme court (à moins que je ne soit tombé que sur la fin lol) avec une voix off qui commente quelques jeux mais bon pas de quoi se lever la nuit pour regarder une redif
En français, on dit M. Loup. Mr = Mister = englais.
Quand je vois que je pense immédiatement à celà chaque fois que je vois écris sur la presse papier française... je me dis que le lavage de cerveau en droit est très efficace.
Loup a écrit :En français, on dit M. Loup. Mr = Mister = englais.
Quand je vois que je pense immédiatement à celà chaque fois que je vois écris sur la presse papier française... je me dis que le lavage de cerveau en droit est très efficace.
Moi aussi c'est un truc qui me bloque à chaque fois...