Théorie sur Harry Potter 7

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Legolas-2003
Messages : 1
Inscription : 20 janv. 2003, 13:23

Théorie sur Harry Potter 7

Message par Legolas-2003 »

Moi je pense que harry et Voldemort sont liés par l'incident de la cicatrice. Et que pour que l'un meurt l'autre doit mourrir aussi donc la fin de HP7 c'est voldemort et Harry sont mort et la paix est retrouvée. De toute façon JK Rowling ne laissera pas la possiblité a qqun d'autre d'exploité le filon donc ell tuera son personnage principal.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

c'est pas bête comme theorie...
ptin jvois deja le truc quand il sera au cinoch xD
tous les fans pleurerons comme devant un titanic xD
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

exemple bien choisi, vu qu'ils connaitront déjà la fin héhé
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

ouais à part si on prend en compte que JKR a déclaré qu'Harry survivrait au tome 7.

Et vlan :D
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Message par Ophy »

Selon moi, VOLDEMORT, par le biais de la cicatrice de Potter, c'est servi de lui comme Hocruxe. On sait que VOLDEMORT afin d'atteindre l'immortalité, a "divisé" son ame en sept et reparti les "morceaux" dans des objets; on sait aussi qu'il a réussi à se servir d'un animal comme hocruxe; alors pourquoi pas un humain ? ca expliquerait qu'ils soient tous les deux liés et ca rendrait la fin croustrillante, dans la mesure ou il faut détruire les horcruxes pour vaincre VOLDEMORT,ca veut dire tuer Harry Potter pour détruire la part de voldemort qu'il a en lui ...NIARK NIARK NIARK, ca signifie gros dilemne (meme si évidemment y'aura toujours un sort qui traine par là pour éviter la mort de Potter).
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Oui mais non. :D

Car pour faire un Horcruxe il faut tuer qq1. Et on ne peut pas se servir de la personne pour faire le mort et le réceptacle de l'âme.

Par exemple, pour Nagini (si il est un horcruxe), Voldemort a du tué une autre personne pour qu'il soit Horcruxe.

De plus, Voldemort a tué Lily car il n'avait pas le choix (dixit JKR herself), donc je ne pense pas qu'il ait eu le temps de faire en sorte que sa mort serve à faire un Horcruxe d'Harry, car mine de rien ça doit prendre du temps de s'arracher un bout d'âme :?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

moi jdis wait and see :p
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

La capacité d'Harry à aimer à déjà chassé une fois Voldemort de son corps, je ne pense donc pas qu'un morceau de son âme puisse y survivre bien longtemps, voire sans altérer l'âme elle-même. Des fois que Voldemort se mette à aimer à son tour :evil:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

On m'a dit qu'il serait question que Harry et un autre personnage proche meur dans le 7 (hermione ou ron).

Au sujet des hocrux pour ceux qui ont lu le sixième tome, et si l'un deux était en harry lui-même, si Voldemort avait transferé une partie de son âme dans harry le jour où il l'a attaqué? Les deux mourront je pense et cette théorie de l'horcrux pourrait expliquer cela... enfin bon.

Sinon, Rogue pourrait y passer aussi :evil:
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Message par Ophy »

skystef a écrit :
Au sujet des hocrux pour ceux qui ont lu le sixième tome, et si l'un deux était en harry lui-même, si Voldemort avait transferé une partie de son âme dans harry le jour où il l'a attaqué? Les deux mourront je pense et cette théorie de l'horcrux pourrait expliquer cela... enfin bon.
Mé euh...c'est moi qui l'ai dit d'abord ,na ! meme si Morgane a démonté ma théorie d'un coup d'un seul (quoique si voldemort a tué lily parce qu'il n'avait pas le choix, on sait qu'il a tuer le père de Potter parce qu'il le détestait. )
M'enfin, wait and see :)
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

N'oubliez pas quand même que voldemort était venu pour tuer surtout Harry, pour défaire la prophétie. Il voulait le tuer, pas en faire un horcruxe et il a été le premier surpris de la conséquence de son maléfice, comme il le dit lui même dans le tome 4.
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Ophy a écrit :
skystef a écrit :
Au sujet des hocrux pour ceux qui ont lu le sixième tome, et si l'un deux était en harry lui-même, si Voldemort avait transferé une partie de son âme dans harry le jour où il l'a attaqué? Les deux mourront je pense et cette théorie de l'horcrux pourrait expliquer cela... enfin bon.
Mé euh...c'est moi qui l'ai dit d'abord ,na ! meme si Morgane a démonté ma théorie d'un coup d'un seul (quoique si voldemort a tué lily parce qu'il n'avait pas le choix, on sait qu'il a tuer le père de Potter parce qu'il le détestait. )
M'enfin, wait and see :)

Oups, je n'avais pas lu ce que tu avais dit... :no:

Désolé
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

skystef a écrit :On m'a dit qu'il serait question que Harry et un autre personnage proche meur dans le 7 (hermione ou ron).
Sauf que les gens qui ont dit ça ne savent pas parler anglais ^^

JKR a juste dit qu'elle a tué deux autres personnages et un autre est en sursis.

Mais elle n'a jamais dit que c'était un personnage proche de Harry ou principaux. C'est les journalistes qui ont voulu faire du sensationnelle. Ils aiment affabuler parfois.... :pff: :pff:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Morgane a écrit : Ils aiment affabuler parfois....
Parfois ?
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

J'aime l'euphémisme :) Tu ne le sais pas encore ? :P
Thekinghope
Messages : 3
Inscription : 13 févr. 2007, 21:59

Message par Thekinghope »

Vive Harry Potter !! Ce serait bête de tuer le héros du livre. Moi j'ai lu qu'après le Tome 7 elle ferait une sorte d'encyclopédie ou de dictionnaire avec des définitions de pas mal de mot, de sorts, de monstres de tous les bouquins. Ca peut être pas mal ^^

A bientot.
Ophy
Messages : 10
Inscription : 19 janv. 2003, 20:02

Message par Ophy »

tome 7 achevé... and the winner is...skystef and myself... 8)
Répondre