Mustang My Amor

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Mustang My Amor

Message par Heartogram »

Bon voila j aimerai savoir si quelqu un pourrait me donner le nom exact du modele de cette mustang, car je la veux xD
merki

Image
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Tant que vous y êtes, donnez lui le prix aussi, ça doit calmer... :mrgreen:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

et rappelez lui qu'il faut avoir 18 ans pour avoir le permis.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

met toi en tete que j'aurais peut etre pas 18 ans dans ma tete, mais sur la carte d'identité oui (et dans moins d'un an :p)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ouais enfin, vu la consommation limite insolente de ces voitures (okay, y'en a sous le capot, mais c'est pas gratuit une puissance comme ça) c'est limite un gouffre économiquement et un gros problème de morale écologiquement.
pes

Message par pes »

Tout est dit dans ton post cola. Ces monstres sont bien ou elles sont, sur le marché américain...
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

n'empech elle claque ^^
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ho bein même sur le marché américain, c'est plus devenu un mythe et par conséquent, une voiture de collection. Y'a pas des tas de gens qui roulent avec ça, même aux USA. En tout cas pas un vieux modèle comme celui-là. Les modèles récents sont bien plus attractifs et bien plus écologiques mais aussi bien moins classes...
pes

Message par pes »

C'est sur. Un bolide comme ca sur l'autoroute, ca te trace tout le monde. Je sais pas combien il y a de chevaux mais en tout cas, je voudrais pas payer l'essence. :dry:
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

"quote"ce qui est important c'est le pilote, pas la voiture "
(fast and furious tokyo drift)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

pes a écrit :Tout est dit dans ton post cola. Ces monstres sont bien ou elles sont, sur le marché américain...
ah ouais, la pollution, c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

cité Fast and Furious, c'est pas forcément une marque de qualité :P

Et pour la puissance, avec le moteur V8 on peut aller jusqu'à des 270 ch. ou pour des voitures supra puissantes comme la Shelby, elle pousse jusqu'à 360 ch.
ah ouais, la pollution, c'est comme le nuage de Tchernobyl, ça s'arrête aux frontières.
:laugh: tu savais pas ?
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Oh, une Ford Mustang Fastback de 1965

http://www.rsportscars.com/eng/cars/mustang_1965.asp
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

Répondre