Bravo !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Bravo !

Message par potdenutella »

Salut,

Toute mets felicitation pour ce site , :lol: ses forumeurs qui n'ont jamais su acceuillir les nouveaux venu (ou plustôt n'ont jamais voulu :) ), pas moyen de faire sa place ici il y a seulement une communauté d'une trentaine de personne, et tout le reste passe a la poubelle.

Tout ca c'est pas très ''marcussien'' :lol: .
Rester la tout seul et accepter personne d'autre, très bien !

Et a toujours tout critiquer !

L'esprit de communauté c'est vraiment pas votre fort vous !!!!!!

En tout cas c'est bien ca a pas changer depuis un an et demi !!!! :lol:

En venant sur ce site j'ai cru j'allait bien me marait avec l'humour marcussien, mais comme l'acceuille n'etait pas très sympatique je me suis vite ravisé :laugh:

Bon aller aurevoir
je vous adore tous


les personnes visée son :

-Touc
-Mowgli
-perfectman3
-pastagaz
-BigBen64
-Nemo
-Fëanor :)
-Sethi7000
-Capitaine Caverne
-Rui
-Loup
-Morgane
-Shutan Suzuki
-Rogueleader247
-Marakorn

Et j'en oublie surement plein.

Surtout ne changer rien :wink:
Dernière modification par potdenutella le 15 août 2006, 18:11, modifié 1 fois.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

ah ah ah....
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Si tu faisais un effort minimal de ton côté pour être agréable à lire, on te lirait avec plaisir. Ce n'est pas le cas. Au revoir.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

:lol: Facile de detourner le sujet sur mon écriture.
D'ailleur si vous faisiez un effort pour être plus agréable, le site serait plus sympas et il y aurait plus de personne :wink:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Attention à ne pas confondre forum et site^^ Spa la même chose :)

(dsl déformation professionnelle :laugh: )
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

potdenutella a écrit ::lol: Facile de detourner le sujet sur mon écriture.
D'ailleur si vous faisiez un effort pour être plus agréable, le site serait plus sympas et il y aurait plus de personne :wink:
Ouais je me demande pourquoi les gens interessant restent ...

C'est une question que tu devrais de poser, non?

Je sais pas je trouve que toutes les personnes qui ne sont pas arriver avec leur gros sabot de "je sais ce qu'il faut a ce site pour qu'il soit bien" et qui n'ont pas déblatéré une absurdité a chaque post sont plutot bien accueillit et intégré.

Mais effectivement tous les nouveaux reloud qui découvrent le net ne reçoivent pas des fleurs en arrivant et c'est bien normal.
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

ahaha tu es belle, je t'aime.

Et Rui a raison en plus. Y'a des gens qui restent et ces gens-là sont (parfois) intéressants (oui parce que y'a aussi des gens qui comprennent pas qu'ils nous saoulent mais c'est un autre problème). Y'a que les gens qui postent des messages frustrés et ridiculement hargneux dans ton genre qu'on accueille pas bien.

enfin, ce que je trouve surtout rigolo, c'est que dans la liste y'a des gens absolument adorables, des gens qui ont plus posté ici depuis...1 an et des gens qui sont d'habitude très calmes mais qui s'énervent juste contre les boulets. alors niveau fiabilité, y'a matière à revoir certaines choses.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Rui a écrit : sont plutot bien accueillit et intégré.
:? Euuuuh non, 90 pourcent ne sont PAS plutot bien accueillit et intégré. :wink:
Mais effectivement tous les nouveaux reloud qui découvrent le net ne reçoivent pas des fleurs en arrivant et c'est bien normal
Reloud ?
ne commencons pas a nous sortir des grossiertée :)
J'ai ete très poli je trouve .
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

y'a des gens ils croient que la politesse c'est juste utiliser des jolis mots et mettre des smileys niais. mais en fait c'pas ça, désolée.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Cola a écrit : des messages frustrés et ridiculement hargneux dans ton genre qu'on accueille pas bien.
Frustrés et hargneux??? desole mais non j'ai ete tout a fait correcte.
enfin, ce que je trouve surtout rigolo, c'est que dans la liste y'a des gens absolument adorables, des gens qui ont plus posté ici depuis...1 an et des gens qui sont d'habitude très calmes mais qui s'énervent juste contre les boulets. alors niveau fiabilité, y'a matière à revoir certaines choses.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est cette meme communauté qui n'acceuille pas les nouveaux . :laugh:
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Tiens d'ailleurs est ce que quelqu'un a vu Marakorn sur le forum? Que devient-il ?
Dernière modification par Ben house le 15 août 2006, 18:38, modifié 1 fois.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Morgane a écrit :Attention à ne pas confondre forum et site^^ Spa la même chose :)

(dsl déformation professionnelle :laugh: )
Excuse moi je me suis trompé . :)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein Mara il est sur G1L mais il vient plus ici depuis avril. Donc effectivement, c'est vrai, depuis qu'il vient plus sur le forum, il accueille plus les nouveaux. Quel bâtard ce Mara.
Oui c'est cette meme communauté qui n'acceuille pas les nouveaux .
Gne ? tu veux dire les gens adorables et calmes, ils sont trop méchants ? c'est un peu paradoxal ce que tu dis.

Et je maintiens le frustré et hargneux parce que plus je te relis et plus je trouve que c'est ça :) Tu as vécu un traumatisme ? tu veux qu'on en parle ? viens t'asseoir là chéri chéri.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

J'ai un peu visiter le forum, et voila se que j'ai trouvai:


http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=4705

Troisieme post

:lol: Il n'y a pas que moi qui pense ca .
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Moi aussi ça faisait longtemps que j'étais pas venu donc c'était pour ça. Ca veut dire quoi G1L? Game One ?
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Cola a écrit : Tu as vécu un traumatisme ? tu veux qu'on en parle ? viens t'asseoir là chéri chéri.
La moquerie = la defense du pauvre
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'suis content d'être sur ta liste, j'vais continuer à faire le bâtard c'est bien, on est récompensé.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

C'est pas forcément un nouveau, le gars qui avait fait le post sur l'italie (superpapy3000, inscrit en mars 2004)... Tu ne serais pas de G1 Legend, toi, par hasard? (comme le disait Loup dans le post d'après en 'engueulant' Perfectman). Sur G1 Legend, ça floodait sur tous les topics (comme ici sur le BDSC Crew) après que la réponse à la question initiale ait été donnée, c'était une autre façon de faire. Quant à la taille des communautés, elles se valaient, avec quelques intersections.
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Perfectman
Jusqu'au bout :twisted:
Tu changeras jamais :wink:
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Potdenutella, ça ne sert à rien de continuer à envoyer des posts de ce genre qui ne font rien avancer.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Perfectman3 a écrit :J'suis content d'être sur ta liste, j'vais continuer à faire le bâtard c'est bien, on est récompensé.
T'en fais pas Perf', j'y suis moi aussi. Je vais juste virer toutes mes vidéos et on ira faire des contrepéteries ailleurs. Allez viens, je te paie une biè... euh... un cacolac.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'ai pas compris le but de ce topic...
potdenutella
Messages : 85
Inscription : 26 déc. 2004, 19:56

Message par potdenutella »

Touc ! a écrit :C'est pas forcément un nouveau, le gars qui avait fait le post sur l'italie (superpapy3000, inscrit en mars 2004)... Tu ne serais pas de G1 Legend, toi, par hasard? (comme le disait Loup dans le post d'après en 'engueulant' Perfectman). Sur G1 Legend, ça floodait sur tous les topics (comme ici sur le BDSC Crew) après que la réponse à la question initiale ait été donnée, c'était une autre façon de faire. Quant à la taille des communautés, elles se valaient, avec quelques intersections.
Non je ne suis pas de G1 Legend, même si j'y été inscrit, je n'ai jamais posté sur ce forum, d'ailleurs j'y suis rarement aller.
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Capitaine Caverne a écrit :j'ai pas compris le but de ce topic...
C'est ça le problème, c'est que ce topic ne sert à rien. C'est juste un règlement de compte. Je te le répète potdenutella ça ne fait rien avancer du tout. Il faut arrêter.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Capitaine Caverne a écrit :j'ai pas compris le but de ce topic...
Oh, c'est rien, je crois qu'il faut juste dire du mal des gens. T'as même pas besoin de justifier tes dires. C'est Open Bar jusqu'à 20h.
Répondre