le coin des footeux, le topic foot

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
pes

le coin des footeux, le topic foot

Message par pes »

Bon, ben voilà, je suis nouveau et je me rends compte qu'il n'y a pas de topic foot. Alors voilà, postez vos impressions sur la saison à venir. Vos clubs, vos joueurs préférés, la tactique à employer... Bref les footeux férus de tactique et de culture footballistique sont les bienvenus!
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Qu'ils sont magnifiques les maillots exter de Paris :)
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

ça me rappel un ancien topic toussa...

Kroooog reviiiennnt ! C'est pas drôle de suporter paris ici sinon....
pes

Message par pes »

Ouais, les maillots de paris sont trop classe!!! :)
pes

Message par pes »

Qui désignez vous champion cette année?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

zidane pour son coup de tete
pes

Message par pes »

Ha ha! très drole. :P
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Bah sinon comme d'hab' quoi je vosi pas qui a l'effectif pour gener les lyonnais, meme si Monaco a fait un bon recrutement je trouve.
Apres bah je brule un cierge tout les jours pour que Paris finissent plus haut que 9eme :twisted:
Sinon j'aimerais bien qu'Auxerre soit pas trop mal placé parce que Frederic Thomas vient de mon bled paumé.

Sinon apres bah...Allez Paris Allez!!!!
pes

Message par pes »

J'ai une petite pensée pour Bordeaux, avec le recrutement de Micoud, Ze Roberto, et avec Smicer et Denilson. Ils ont un milieu vachement intéressant. Mais c'est vrai qu'ils ont encore fait fort cette année : Toulalan, Karlsttrom, et bientot Camoranesi (là, je suis dégouté :x ) Aulas, il m'agace pas toi?
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Euuuuuh Ze Roberto l'est pas encore la, l'ami Déde (ou la dèche c'est selon) a dit que plus personne ne partirai outre le depart programmé de Vieira qui est depuis Interiste.

Aulas il enerve tout le monde, mais j'ai adoré le feuilleton Ribery avec l'autre blaireau de Pouf euuh Diouf pardon.
pes

Message par pes »

Ah oui Pardon... Faudrait que je vérifie mes sources :pff: Denilson est parti, et Ze Roberto aux dernières nouvelles serait proche du real. Aulas, c'est un guignol qui croit que son club est une vitrine... Bof, cinq titres donnés par les arbitres... En plus quand tu vois que c'est le président des présidents de clubs...

M'enfin j'suis content, il a pas eu Ribéry :evil: hé! hé!
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Cinq titres donnés par les arbitres ? Mouais... un peu mauvaise langue là quand même :dry:
pes

Message par pes »

Non, pas mauvaise langue, réaliste. Aulas met la pression sur les arbitres et forcément, les matchs tournent à son avantage. T'as vu un peu le nombre de fois qu'il se plaint : de la pelouse, de ses sélectionnés en équipe de france, du temps. Il se plaint toujours ce bonhomme, une vraie pleureuse. Je maintiens ce que je dis : le premier titre, ils l'ont eu comme il faut. Mais les autres! pénaltys litigieux, buts sur de nombreux hors jeux... C'est simple, quand on joue Lyon, y a toujours un péno contre l'équipe adverse! C'est vrai que Juninho est un super joueur, Cris une tour de contrôle mais bon :pff: tout le monde sait qu'il ne passeront pas les quarts encore une fois... :P :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Il est vraiment fini l'épisode Ribery ou pas ? Non car là, y'a des rumeurs de plus en plus énormes -pour ne pas dire conne- que Ribery a signé pour l'OL toussa.
pes

Message par pes »

Non, l'épisode est très loin d'être terminé. Il y a un bras de fer en Diouf et Ribéry. De toute facon Diouf ne le laissera pas partir à Lyon pour ne pas renforcer un concurrent potentiel. Mais Arsenal, le Real, sont sur les rangs. Pour moi, je pense qu'il partira de toute facon. Peut être pas là encore que... c'est le flou total. S'il veut progresser et devenir un très bon joueur, faut qu'il aille chez les gunners. Wenger le prendra en main et il explosera là bas. L'angleterre c'est parfait pour lui. Un mec dur au mal, très bon dribbleur, avec une mentalité de gagneur. Le real ne serait pas un bon choix pour lui, la formation madrilène est loin d'être au niveau de l'angleterre, la france, l'italie.
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

William Wallace a écrit :Qu'ils sont magnifiques les maillots exter de Paris :)
o______0 ?! WTF !!!

Nan arrete le maillot exterieur chocolat horrible !!! :shock:
Je vois vraiment pas l'utilité d'un autre maillot sombre quand le maillot domocile est lui même sombre (lui est plutôt pas mal je trouve). raaah en plus il est kitchissime avec les petits motifs dessus, on se croirait revenu au pire des années 90 ! :lol:

Bon sinon hier soir très beau match de reprise ...pas de bol pour les nantais. L'équipe me semble très prometteuse !! (Boukhari et Wilhelmsson en tête). Côté lyonnais j'attend énormement de Toulalan et Benzema :)
pes

Message par pes »

Boukhari me parait être un bon, il vient de l'Ajax, mais les lyonnais ont été les plus forts. Mention spéciale pour Ben arfa et Benzéma qui ont fait un bon match. Coupet trompé par un rebond sur le coup franc pas de bol!
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

c'est fou comme sa me depasse le foot, sa devient comme les echec.... trop compliqué pour moi lol
pes

Message par pes »

3-2 victoire pour Lorient. Défense parisienne très clairsemée. Premier but de Frau. Doublé de Fiorèse qui a mis en pétard le Parc. Bonne victoire de Nancy contre Monaco 1 : 0. 1er but qui j'espère en amènera d'autres pour Chamakh. Sinon du classique comme d'hab.

J'ai particulièrement aimé celui de Saifi en pleine lucarne. :) Les débuts de Landreau sont difficiles :pff:
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

pes a écrit :Boukhari me parait être un bon, il vient de l'Ajax, mais les lyonnais ont été les plus forts. Mention spéciale pour Ben arfa et Benzéma qui ont fait un bon match. Coupet trompé par un rebond sur le coup franc pas de bol!
Psssst pssssst Coupet jouait pas, c'était Vercoutre ... :pff:

Mouaip Ben Arfa m'a pas totalement convaincu , correct mais sans plus sur ce match. Par contre Toulalan et Kallström ! :love:

Bon pis Paris ... bah comme dit l'équipe sur sa une "Paris est eternel" :lol:
(Beau but et belle prestation de PAF quand même)
pes

Message par pes »

Ah désolé :wink: C'est que j'ai plus l'habitude de Coupet que Vercoutre.Sinon match pitoyable de l'om, "la ribéry dépendance" se fait sentir! :) bien pour les sedannais. Mais quand y aurat t-il de vrais attaquants à Marseille? Non parce que là franchement, le match d'hier, pas terrible! : :zz: :zz: :zz: Bamogo n'a pas le niveau de la ligue 1 c'est clair. Pagis est blessé, Lamouchi fait une erreur grosse comme une maison sur un coup franc... Bon match de Carasso, heureusement!
pes

Message par pes »

Barthez is back! :lol: Dans quel club? :pff:
pes

Message par pes »

Ribéry à Lyon pour 21 millions. Ils sont grave là, payer autant pour un mec qui a tout à prouver :dry:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

L'élection de Miss Monde, peu après la coupe du monde...

http://www.dailymotion.com/video/x97bh_missmundofrancia
Répondre