I-Télé... Les deux dernières avant les tongs !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
LeFleau1981
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2006, 11:17

Message par LeFleau1981 »

J'espere !
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Croisons nos 4 doigts! ^^
1.2... D'OH :twisted:
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Oui, à priori je pense rempiler sur i-télé l'année prochaine vu qu'ils ont plutôt l'air contents de mes services...
J'essaye même de voir si y aurait pas moyen d'installer une émission hebdo d'une dizaine de minutes sur le jeu vidéo sur le même modèle que "i comme Icare", l'émission de vulgarisation scientifique de i-télé que j'adore (et qui est d'ailleurs animée par Léon Marcadet, un ancien de Game One à l'époque où l'a chaîne s'appellait encore C: ! ).

En attendant, on se retrouve lundi prochain (3 Juillet, entre 8h15 et 8h25) pour la dernière, pour ceux qui auront le courage de se lever avec moi !
;-)
Dernière modification par Marcus le 28 juin 2006, 10:24, modifié 1 fois.
LeFleau1981
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2006, 11:17

Message par LeFleau1981 »

Il faisait quoi comme émission ?
cedricmetal
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2006, 11:14
Localisation : Saint Max (à côté de Nancy)

Message par cedricmetal »

Marcus a écrit :Oui, à priori je pense rempiler sur i-télé l'année prochaine vu qu'ils ont plutôt l'air contents de mes services...
J'essaye même de voir si y aurait pas moyen d'installer une émission hebdo d'une dizaine de minutes sur le jeu vidéo sur le même modèle que "i comme Icare", l'émission de vulgarisation scientifique de i-télé que j'adore (et qui est d'ailleurs animée par Léon Marcadet, un ancien de Game One à l'époque où l'a chaîne s'appellait encore C: ! ).

En attendant, on se retrouve lundi prochain (3 Juillet) pour la dernière, pour ceux qui auraont le courage de se lever avec moi !
;-)
Si tu rempiles sur I Télé,c'est une bonne nouvelle.
L'avantage d'avoir une émission indépendante ou un "module",c'est que des multidiffusions sont possibles,du coup plus de monde pourrait regarder!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Marcus a écrit :En attendant, on se retrouve lundi prochain (3 Juillet, entre 8h15 et 8h25) pour la dernière, pour ceux qui auront le courage de se lever avec moi !
;-)
Se lever avec toi...
OK, à lundi prochain ;-)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

:mrgreen:
Padmée
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2005, 09:57
Localisation : La ville rose

Message par Padmée »

Marcus a écrit :Oui, à priori je pense rempiler sur i-télé l'année prochaine vu qu'ils ont plutôt l'air contents de mes services...
J'essaye même de voir si y aurait pas moyen d'installer une émission hebdo d'une dizaine de minutes sur le jeu vidéo sur le même modèle que "i comme Icare", l'émission de vulgarisation scientifique de i-télé que j'adore (et qui est d'ailleurs animée par Léon Marcadet, un ancien de Game One à l'époque où l'a chaîne s'appellait encore C: ! ).

En attendant, on se retrouve lundi prochain (3 Juillet, entre 8h15 et 8h25) pour la dernière, pour ceux qui auront le courage de se lever avec moi !
;-)
bon va falloir que je me procure la Tnt ou canal sat moi :lol:
pour lundi prochain je vais ptet m'arranger avec mon voisin tiens :P
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Une émission de 10 minutes, ce serait mieux que les presque cinq minutes avec des animateurs qui savent pas jouer (vous avez vu lundi? Jamais vu une fille aussi nul mdr), mais bon je lui en veut pas, c'est pas son domaine c'est tout.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

Crazyann a écrit :vous avez vu lundi? Jamais vu une fille aussi nul mdr, mais bon je lui en veut pas, c'est pas son domaine c'est tout.
Moi jdis sa sent le machisme a plein nez...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Euh, ce n'est pas qu'on dit qu'une fille est nulle aux jeux vidéos qu'on est forcément machiste hein. C'est juste un constat.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

si tu ldi c'est que sa doit etre vrai, mais la forme m'a fait sentir un certains machisme.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je ne prétends pas avoir la science infuse hein. C'juste que traiter de machisme, c'peut être un peu exagéré...

Cela signifie que si une fille dit que Marcus est peu bon dans les jeux vidéo, c'une féministe toussa ?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

peu etre ^^. Mais bon je ne pense pas pas qu'une feme ose dire du mal de notre marcus
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Il n'y avait aucun machisme la dedans. Ma cousine joue bien aux jeux vidéos et je trouve ça super. Tu l'a vu l'émission? Elle a pas arété de dire "faut faire quoi? je sais pas le faire allé". Tout ceux qui l'ont doivent être d'accord avec moi.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

ok
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Loup a écrit :Cela signifie que si une fille dit que Marcus est peu bon dans les jeux vidéo, c'une féministe toussa ?
Non non... c'est juste qu'elle a regardé ses Level One... Allez, on s'en remet un peu :

L'ascenseur sur la tronche
L'excuse de la manette

Et c'est pas macho de dire "elle est nulle aux JV", c'est juste factuel. Elle n'a visiblement jamais joué sur une manette (mais elle connait peut-être des jeux de danse, plus intuitifs). Dire d'une fille (ou d'un mec d'ailleurs) qu'elle est "nulle aux jeux vidéo", n'est ce pas une manière d'exprimer sa propre déception, du style "mince, j'aurais bien voulu jouer avec elle, mais ça va pas être marrant..."
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

Touc ! a écrit : Dire d'une fille (ou d'un mec d'ailleurs) qu'elle est "nulle aux jeux vidéo", n'est ce pas une manière d'exprimer sa propre déception, du style "mince, j'aurais bien voulu jouer avec elle, mais ça va pas être marrant..."
+1
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

mais qu'est-ce que tu dis "+1" toi, il est en train de te dire que tu dis de la crapule...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Captaine Caverne, arrête, après certains gens sur GameOne Legend vont dire que le forum de Marc est méprisant toussa :pff:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

c'est qui ça GameOneLegend ?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah vi je vois... dis donc, la mode estivale 2006 est à la grande bouche qui assume pas visiblement...
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Juste un HS, merci Touc, j'ai beau avoir vu le passage de l'ascenseur des dixaines de fois, ça me fait toujours rire.
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Loup a écrit :Captaine Caverne, arrête, après certains gens sur GameOne Legend vont dire que le forum de Marc est méprisant toussa :pff:
T'es pas du tout relou là avec ca... :uhhuh:
Répondre