Japan Expo

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Adena
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2006, 04:02
Localisation : Paris

Japan Expo

Message par Adena »

Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum (mais fan de la 1ère heure !) et j'aimerais savoir si vous avez l'intention d'aller à la Japan Expo, et si vous avez prévu un point de recontre ou un truc comme ça pour les fans de Mr. Us :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

non
Davy
Messages : 5
Inscription : 27 janv. 2006, 16:36
Contact :

Message par Davy »

Je ne veux pas vous faire du mal...mais cette année Marcus ne sera pas à Japan Expo...désolé !
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Je sais pas encore :cry: :laugh:
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Moi j'y vais.
Bon oki ça intéresse personne mais je m'en fous.

C'était juste un message pour dire que j'étais pas morte, même si je ne passe plus sur ce forum. :p
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Moi non plus chais pas... Tout dépend si je bosse ou pas! :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

C'est quand? :?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

7, 8 et 9 juillet
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Phantasos a écrit :Moi j'y vais.
Bon oki ça intéresse personne mais je m'en fous.

C'était juste un message pour dire que j'étais pas morte, même si je ne passe plus sur ce forum. :p
de suite les grands mots.... :lol:

pour la japan, peux pas dire, y a du pour et du contre à ce que j'investisse dans le déplacement. si j'ai un boulot, je pourrai pas, mais si j'ai pas de boulot, je risque de ne pas avoir suffisemment de tunes...
grand dilemne de la vie moderne.
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Normalement, j'y vais le dimanche parce que. Même si je dois faire l'aller retour dans la journée :D
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Morgane a écrit :Normalement, j'y vais le dimanche parce que. Même si je dois faire l'aller retour dans la journée :D
Youpiiii !!! Image
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

[HS]


Je kiffe ta signature Cybie.


[/HS]
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Merci ! Image
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bon ben en fait je suis passé sous le bur... euh j'ai discuté avec mes supérieurs, et, dans leur grande mansuétude, ils m'ont accordé mes congés, donc normalement j'en serai! :)
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

rendez-vous compte mesieurs dames cette année JE propose du catch japonais, des défilés de mode, des artistes japonais en pagailles, des chanteurs, des dessinateurs, des doubleurs, du quizz en moins, des gens en caleçon, des otaks depressifs, des yaoistes hystétriques, des groupes de cosplays imbus d'eux meme, des files d'attentes interminables, Game One, NHK,...
Nan franchement ne ratez cela sous aucun pretexte, au pire si la dedans il y a des choses insuportables pour vous dites vous que vous y croiserez des connaissances
Alors tous en coeur
LA JE J'Y SRAIS !

PS : ceci est une illusion collective, Ash 2 en 1 n'est jamais repassé sur ce forum...
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Fufuh, je suis bien d'accord... Ca va être de la folie furieuse !!! Depuis deux ans qu'on attend ça, fallait bien qu'ils assurent un minimum... Image
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Finalement, j'y vais le samedi, car le samedi y'aaaaaaaaaaaaa : Le concert d'ANNA pendant le défilé de mode.

Cybie, j'espère te voir. Pis les autres aussi :)
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Cybie a écrit :Merci ! Image

D'ailleurs y'aura la chanteuse de l'opening de Nana à la JE

[edit] grillay
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

funky, je veux pas dire mais.....
Le concert d'ANNA pendant le défilé de mode.
Bis repettita.

bon ok j'ai pas dit que c'était la chanteuse de l'op de NANA, mais quand même :P
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Ouais, je prie le ciel, euh non, je me prie moi-même c'est mieux, pour pouvoir trouver une petite place pour ce concert évènementiel...
Un concert d'une grande star nippone gratuit, en France, on croit rêver quand même... Image

J'espère moi aussi te voir Mo', je serais là du samedi aprem au dimanche fin d'aprem (le dimanche en yukata, à priori, j'ai craqué, hihi !) !!! Image
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Euh... ANNA spa non plus Namie ou Hikki hein :D Pis il va être tout petit le concert. Et elle est pas si connue que ça, ANNA en france, si on s'y prend suffisament à l'avance, on trouvera une place.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Je sais pas ça depend de cette foutue coupe du monde !

Et des gens qui y seront a ce rassemblement de geek
LeFleau1981
Messages : 18
Inscription : 19 juin 2006, 11:17

Message par LeFleau1981 »

Moi J'y vais le 8 et le 9 avec de amis fana de Manga et de japanime !
:D
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Morgane a écrit :funky, je veux pas dire mais.....
Le concert d'ANNA pendant le défilé de mode.
Bis repettita.

bon ok j'ai pas dit que c'était la chanteuse de l'op de NANA, mais quand même :P
En fait, j'avais pas vu ton post quand j'ai posté, une fois que j'ai continué la lecture j'ai édité pour mettre le grillé, mais stoo, j'ai laissé pour ceux qui ne connaissent pas qui est Anna.
Cybie
Messages : 27
Inscription : 19 janv. 2003, 19:36
Contact :

Message par Cybie »

Morgane a écrit :Euh... ANNA spa non plus Namie ou Hikki hein :D Pis il va être tout petit le concert. Et elle est pas si connue que ça, ANNA en france, si on s'y prend suffisament à l'avance, on trouvera une place.
Non elle pas très connue en France, mais elle monte au Japon, non ? Entre ses chansons (entre autre pour l'anime Nana), ses films/drama je sais pas trop, et ses photos, elle doit être plutôt célèbre chez elle, c'est ça que je voulais dire.
Utada n'est pas très connue non plus chez nous ! :laugh:

Et c'est justement parce que c'est un petit concert que j'ai peur de pô avoir de place... :twisted:
J'ai pas envie de devoir perdre 1 heure à attendre devant la salle puisque je ne pourrais pô être toute la journée à JE, tu me comprends ?! :no:
Répondre