Simpsons : The Movie

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

bon moi je v pas etre de mauvaise fois, sa me fait marrer quand on m'engueulle, jtrouve sa me donne plus envie de revenir sur le forum, plutot que des: va y que je te beurre bien le c** avant de te l'enfoncer bien profond....
c'est vrai quoi pourquoi atendre les preliminaires? autant foncé direct :p
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Dis moi, tu n'aurais pas un côté légérement maso ? :mrgreen:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ophy a écrit :[pas les posts de loup genre "suceur" "sale kevin" "va te faire f... moi m'en fous" qui font avancer et rendent intéressant le forum.

Moi j'ai juste dit "suceur", "sale kevin", c'po moi.


Sinon content de te revoir Ophy :)


Content de voir que Touc a aussi adopté l'attitude [ignore] vis à vis des fautes d'ortographes, pendant un temps, il adopté l'attitude "j'arrête la lecture ici, c'est illisible.." tout cela pour un accent de travers :mrgreen:.

Pis bon, les "nouveaux" savent très bien qu'on s'amuse, j'envoie un PM quand ce n'est pas évident ;). De plus, il n'est pas interdit de s'en prendre à moi aussi hein, j'attends même que ça ^^.


(Tssss, ces djeunes, on dit juste "suceur", ils se vexent... Ch'ai pas si c'est spécifique à ma région, mais ce genre de terme, on le dit aussi souvent que "bonjour". En faite, c'vraiment dans nos habitudes de se vanner continuellement, donc ça devient naturel ^^).

[Edit]

Tiens, je viens de remarqur qu'effectivement, les Simpsons ont 4 doigts :o J'ai vraiment un sens de l'observation à chier :shock: Merci de la remarque "o pinaise un donuts" :D
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Nemo a écrit :
O_pinaize_un_donut a écrit : Josef (je men fous)
Le père de Jesus ? Image

J'ai kiffé

Loup -> Suceur
O_pinaize_un_donut
Messages : 50
Inscription : 18 juin 2006, 15:38
Localisation : Euh pinaize ou qu'on est Marge?!

Message par O_pinaize_un_donut »

Alors Josef :)
Vu que beaucoup de monde me demande pourquoi "josef"? Je vais vous répondre. 8)
Ben tout simplement c'est un gargon des woweur de la région. Après que le best seller "osef" soit entré dans les moeurs, ben un petit rigolo c'est amusé a utiliser "josef", pour premierement faire un jeu de mot avec le prénom mais aussi pour que personne ne comprenne le message subliminal qui souhaiter passé.
Voila l'histoire fabuleuse du "josef" en plus je trouve que c'est stylé donc ADOPTEZ LE lol :wink: :laugh:
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

jprefere kan mm le fameux enjoy moi :yeah:
heu sinon pour en revenir plus hatut, je suis simplement maso avec vous :p
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Ah ué en fait, grâce à Ophy, je viens de capter que j'avais une attitude de chiotte en faite :o Et là, je ne suis pas ironique, il est vrai que j'ai cotoyé un forum où l'acceuil n'était pas forcément terrible et ça démotive fortement de poster... Donc je présente sincèrement mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu froisser :) .



Ps : réver pas, je resterai toujours un méchant quand même, faut remplir les quotas :mrgreen:.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

loup c'est ta mechanceté qui nous plait en toi, un peu comme chez Didou :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Loup qui s'excuse, je pensais pas voir ça de mon vivant... :shock:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Allez Loup, ça a du te fatiguer cet accès de gentillesse. Frappe moi sur la fesse gauche ! :D
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

Nemo a écrit :Allez Loup, ça a du te fatiguer cet accès de gentillesse. Frappe moi sur la fesse gauche ! :D
et apres on dit de moi que je suis sado :/
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Non t'es maso, pas sado. Je t'offrirai un dictionnaire pour tes 2 ans. :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Loup a écrit :Ah ué en fait, grâce à Ophy, je viens de capter que j'avais une attitude de chiotte en faite :o Et là, je ne suis pas ironique, il est vrai que j'ai cotoyé un forum où l'acceuil n'était pas forcément terrible et ça démotive fortement de poster... Donc je présente sincèrement mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu froisser :) .



Ps : réver pas, je resterai toujours un méchant quand même, faut remplir les quotas :mrgreen:.
tu m'as déçu
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

sado, maso c'est pareil, car mis bout a bout on a le mm sens ^^ (sado maso)
sinon c gentil de m'offrir un kdo en retard
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Capitaine Caverne a écrit :
Loup a écrit :Ah ué en fait, grâce à Ophy, je viens de capter que j'avais une attitude de chiotte en faite :o Et là, je ne suis pas ironique, il est vrai que j'ai cotoyé un forum où l'acceuil n'était pas forcément terrible et ça démotive fortement de poster... Donc je présente sincèrement mes excuses à toutes les personnes que j'ai pu froisser :) .



Ps : réver pas, je resterai toujours un méchant quand même, faut remplir les quotas :mrgreen:.
tu m'as déçu
J'aime bien décevoir
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Heartogram a écrit :sado, maso c'est pareil, car mis bout a bout on a le mm sens ^^ (sado maso)
sinon c gentil de m'offrir un kdo en retard
ouais mais nan
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

j'adore se genre de reponse ^^
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :
Heartogram a écrit :sado, maso c'est pareil, car mis bout a bout on a le mm sens ^^ (sado maso)
sinon c gentil de m'offrir un kdo en retard
ouais mais nan
Mais si mais si, c'est comme porte-document. Une porte et un document c'est la même chose puisque mis bout à bout on a le même sens.
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Perfectman3 a écrit :Loup qui s'excuse, je pensais pas voir ça de mon vivant... :shock:
:shock:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Nemo a écrit :
Perfectman3 a écrit :
Heartogram a écrit :sado, maso c'est pareil, car mis bout a bout on a le mm sens ^^ (sado maso)
sinon c gentil de m'offrir un kdo en retard
ouais mais nan
Mais si mais si, c'est comme porte-document. Une porte et un document c'est la même chose puisque mis bout à bout on a le même sens.
Nemo président.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

capitaine caverne tu es de movaise foi.... ds le cas sado maso on peut tres bien comprendre la meme chose si l'on ne dis que sado ou que maso, mintenant si tu ve jouer sur les mots, fais toi plaiz mais bon ce n'est qu'une perte de temps... peut etre est ce parceque tu n'as que cela a faire?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Vi mais un sadique et un masochiste c'est un peu pas pareil! :gah:
Je sais bien qu'on a compris ce que t'as voulu dire mais faut pas dire que c'est pareil. Nan mais.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Marrant comme ils sont tous mignon les molosses là:)
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

bon daccord je reconnai que c'est pas tout a fait pareil, mais c'est plus pertinent que cap' caverne :p
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Nan mais c'est pas la peine d'essayer de te justifier quand tu dis de la crapule. Dans ce cas si je dis chou-fleur ça peut aussi vouloir dire télé, suffit de le comprendre, c'est évident.
Répondre