Petite présentation

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Répondre
Mac Fry
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : La Rochelle
Contact :

Petite présentation

Message par Mac Fry »

n'ayant pas trouvé de topic adequat je me suis permi d'en poster un nouveau (pardon aux familles tout ça si j'ai fait une bourde!)

Alors voila, moi c'est Mac Fry, grand fidèle de game one de la bonne epoque (celle ou il ya avait 30 minutes d'emission par jour et 18H de clips!vous vous souvenez!) et grand amateur de Marcus et defenseur des droits du GRos Quick (putain de lapin!)
Voila voila ! j'arrête de faire chier mon monde et vous dis a tous un grand bonjour !
superpapy3000
Messages : 108
Inscription : 02 mars 2004, 08:18
Localisation : La secte de Marcus

Message par superpapy3000 »

Bienvenue Mac Fry !! :) :) :)
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

LOl mac Fry aaaah la bonne époque des clips!!! ca m'nervait à l'epoque mais la... ca me manque :( bienvenu a toi !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ben ça devrait pas te manquer, y a plus que ça.
Fulltime
Messages : 27
Inscription : 23 févr. 2006, 11:41

Message par Fulltime »

Bienvenue :wink:

Perso, j'aime pas les clips qui passent en ce moment, les anciens étaient beaucoup mieux.
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Entièrement d'accord.

Un petit Devil May Cry pour la route ? Ou un Maximo? :P
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

ooolala c'est vrai que cela la musique déchirait... j'aimais bien aussi celle d'un clip avec un jeu de sea-doo ( sorte de jet ski) sur ps2
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Ya celle de Splashdown sur PS2 (SR 71 - Right now), c'est peut-être celle-là...
Mac Fry
Messages : 7
Inscription : 16 mai 2006, 21:43
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Mac Fry »

Merci pour l'accueil !
c'est vrai qu'a l'epoque Gmae one était a mon sens une grande chaine musicale et grace au Devil May Cry, j'ai decouvert un groupe dont je suis fan desormais : Disturbed (au fait, le titre était The Game pour les nostalgiques!)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

une grande chaine musicale ? WTF ?!
LionHeart
Messages : 23
Inscription : 19 août 2003, 16:24
Localisation : Essonnes (91)

Message par LionHeart »

Ahhh! L'époque où les journées ne duraient encore que 18h30, moi aussi ça me manque!

Pour les clips, j'ai récemment découvert Amon Tobin et Metric grâce à leur diffusion quasi-permanente (et peu variée il faut le dire)...merci quand même Gameouane! :)

Entre parenthèses, j'ai regardé il y a peu de temps la chaîne, et je trouve qu'elle s'étale de plus en plus en programme non vidéoludiques, genre séries (Flash, Contes de la crypte), et autres émissions jeunes et "high-tech"...et avec tout le respect que j'ai pour elles, je trouve ça dommage :/
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

Merci fusion c'est celle-la!!! impec ;)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

C'était une bonne chaine musicale au même titre qu'une bonne chaine de documentaires animaliers.
Répondre