marcus a l e3 2006 ici

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
sebstation89
Messages : 6
Inscription : 16 juin 2005, 20:05

marcus a l e3 2006 ici

Message par sebstation89 »

et ouep en fouinant a droite a gauche l actu des jeux video en cette periode ou se passe le plus grand salon du jeu video je suis tombe sur une video ou julien de game one pose quelques questions a notre grand marcus

c est ici que ca se passe
http://fr.videogames.games.yahoo.com/af ... 6.html#vid
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

J'ai vu aussi Gia et Gollum en pleine page d'accueil de Yahoo! France...
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

sympa :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Merci :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Super Yahho!, plein de vidéo sur l'e3... Tiens au passage il y a un extrait où GIA rencontre Tommy et ... l'inommable de la Game Zone (grrrr )... Et que fait Julien oups, j'ai dit son nom) : il se vante : tiens d'ailleurs, ça m'etonne qu'il ait aimé la Wii, y'a pas PES sur Wii? Si?
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Marcus dit que les jeux sur wii sont moches??? mais encore :o
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

bah vu les images du jeu de tennis c'est sûr c'est pas super beau :P
enfin bon, Zelda est quand même très ragardable :)
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

wii hein, il me semble. En même temps, je suis pas très impartiale dans l'histoire, je suis inconditionnelle :pff:
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

mmmmh les graphismes de red steel sur la wii perso jles ai trouvé pas mal du tout... les mecs reégissaient comme des humains j'ai trouver ça impressionant...
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

(8)nous sommes des millions, et nous voulons quoi? la legalisation, de la wii, beu et de la ganja (8)
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

lol heartogram black bomb A je connais tkt ;) vive la wii!
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16254


crapule je sais plus faire les lein hypertexte... :pff:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

comrade a écrit :mmmmh les graphismes de red steel sur la wii perso jles ai trouvé pas mal du tout... les mecs reégissaient comme des humains j'ai trouver ça impressionant...
ha ha ha ha ha ha ha

elle m'a bien fait rire cette phrase :shock:

La Wii ça fait un moment qu'elle a clairement annoncé que les graphs c'est pas dessus qu'on allait les trouvés par contre les concepts accrocheurs et nouveaux oui (presque envie de faire une jeu de mot moi)

Enfin même si a l'E3 ils ont pas presenter de super concept ça avait l'air marrant quand m^m et plutot bien exploité mais la le sujet dérape :p
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

J'aime bien quand tu met de l'huile sur le feu, le forum est plus vivant apres :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Rui a écrit :
comrade a écrit :mmmmh les graphismes de red steel sur la wii perso jles ai trouvé pas mal du tout... les mecs reégissaient comme des humains j'ai trouver ça impressionant...
ha ha ha ha ha ha ha

elle m'a bien fait rire cette phrase :shock:

La Wii ça fait un moment qu'elle a clairement annoncé que les graphs c'est pas dessus qu'on allait les trouvés par contre les concepts accrocheurs et nouveaux oui (presque envie de faire une jeu de mot moi)

Enfin même si a l'E3 ils ont pas presenter de super concept ça avait l'air marrant quand m^m et plutot bien exploité mais la le sujet dérape :p

Hey mais.. je suis d'accord :D ! Dingue ! Pour une fois que je suis d'accord avec toi :D !
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

D'R a écrit :
Rui a écrit :
comrade a écrit :mmmmh les graphismes de red steel sur la wii perso jles ai trouvé pas mal du tout... les mecs reégissaient comme des humains j'ai trouver ça impressionant...
ha ha ha ha ha ha ha

elle m'a bien fait rire cette phrase :shock:

La Wii ça fait un moment qu'elle a clairement annoncé que les graphs c'est pas dessus qu'on allait les trouvés par contre les concepts accrocheurs et nouveaux oui (presque envie de faire une jeu de mot moi)

Enfin même si a l'E3 ils ont pas presenter de super concept ça avait l'air marrant quand m^m et plutot bien exploité mais la le sujet dérape :p
Hey mais.. je suis d'accord :D ! Dingue ! Pour une fois que je suis d'accord avec toi :D !
Ah nan là c'est pas drôle, faut que vous vous engeuliez et tout ! Pff sales jeunes ! :p
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

et euuu pourquoi ma phrse ta fait rire??? j'ai dit une betsie? :?
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

Au fait il a quoi comme projets EL marcus en ce moment ?
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Regarde ça : http://marcus.canalserveur.com/home.php . Ca s'appelle un (des) édito(s). :P

C'est EL Marcus en personne qui t'explique où il en est. Et son actualité la plus récente (l'a changé son édito ya au moins un mois). Si tu remontes suffisamment dans les éditos, tu devrais même arriver à son départ de Gameone, j'ai cru comprendre que ça t'intéressait...
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

Mais je comprend pas pourtan j'ai cherché je vous derangerait pa pour tien... jdoi vriament pa etre doué :dry:
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

aaa wai enfin bon cette info date un peu nan?
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

nan pardon elel date pas du tout... jsui un cas déséspéré faut pas chercher :(
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Et en plus tu floodes :)
comrade
Messages : 28
Inscription : 14 mai 2006, 02:22

Message par comrade »

nan nan nan surment pas... svp me jugez pas jsui qu'un débutant sur les forums :( désolé... jdi pu rien
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Nan mais c'était pas méchant hein ! :wink:

Cependant, fait un peu attention à l'orthographe svp et fouille un peu le site de marcus, tu devrais trouver toutes les réponses que tu cherches. :)
Répondre