question existentielle

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Répondre
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

question existentielle

Message par Heartogram »

voila je me suis demandé (car je m'emmerde legerement ) pourquoi sur le site de gameonelegend on trouve que des passages de dawa, je ne vois que 2 solutions a se probleme:
-c'est tout se dont les admins disposent

-ils ont des emissions entiere et mettent que les meilleurs moment

merci bien d'avoir pris un peu de temps pour lire ceci ^^
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Le mieux c'est de demander à gégé proteam je crois...
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

ben vais le laisser lire sinon je le pm ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

On aurait à disposition les dawa en entier, mais ce qu'on a pas, c'est l'hebergeur.
On a pu rajouter les mémoires vives car Hugo les heberge lui.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

erf ok, ben v essayer de trouver un hebergeur.vous en avez combien?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

bonne nouvelle pour vous, je viens de souscrire chez free et je beneficie d'un espace d'un GO, me reste plus qu'a recevoir une lettre avec mes identifiant et sa sera operationnel ^^
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

à noter pour free que si y a trop de traffic, ils ferment le compte.
mais pour chaque compte principal, tu peux en faire 4 autres... donc 5 Go en tout.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Heartogram a écrit :bonne nouvelle pour vous, je viens de souscrire chez free et je beneficie d'un espace d'un GO, me reste plus qu'a recevoir une lettre avec mes identifiant et sa sera operationnel ^^
Pour utiliser le Go de chez free, notamment pour l'upload, il faut se connecter via free...
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

la session timeout au bout d'une heure, pas de resume...
hugo2356

Message par hugo2356 »

Alors voila c'est le premier message que je poste sur le forum, j'avais pas oser avant :) . Donc voila pour ce qui est des dawa j'ai un ftp de 10 go donc ca va mais mon probleme c'est comme pour les l1 faut que j'attende d'avoir finis de telecharger les level one et je sais pas si il existe des packs de dawa

Je remercie Touc d'ailleurs qui m'a permis de mettre les memoires vives en ligne un grand merci :lol:

Donc des que j'ai de nouvelles choses ou quoi elles seront dispo sur le site mais faut les avoirs

Ps: Si vous avez un lien pour telecharger des dawa ou quoi faut me le dire ^^
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

J'aime beaucoup ton avatar Image
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

un peu trop grand peut être ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue :)

Si tu pouvais réduire ton avatar... merci! (y'a pas un réducteur automatique de taille ici?).

10 Go de ftp :shock: Bravo! Si tu me crées un compte, j'y uploade directement les packs et tout le monde pourra en profiter.

Y'en a pour 14 Go pour tous les Level One. On commencera par mettre les packs 3 à 6, ils resteront un bon mois, voire deux, pour que tout le monde les prenne, puis on finira par les packs 1 et 2 (au passage, je suis en train de me récupérer le pack 1 sur la mule, il n'y a pas de sources!).
hugo2356

Message par hugo2356 »

Eh bien moi aussi je croyais qu'il y avait un reducteur automatique lol bah Touc ! y a pas de probleme je te donne mon msn

hugo2356@hotmail.fr

Voila a bientot

ps: merci a photoshop pour la reduction de l'image qui n'est donc pas automatique

ps du ps: merci pour ce piti accueil chaleureux :shock:
Répondre