Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
" Natif de Jérusalem, Marc se convertira au christianisme sous l'influence de Pierre. Les Chrétiens trouveront refuge chez lui pendant les persécutions. Il accompagnera Barnabé et Paul dans leur premier voyage missionnaire. Très proche de Pierre, il partira avec lui à Rome où il rédigera, entre 65 et 67, le deuxième Evangile. L'ouvrage fera la synthèse de l'Evangile primitif de Matthieu et de l'enseignement oral de Pierre. Il décédera en 67 à Alexandrie. Son corps sera rapatrié à Venise. "
novack a écrit :Y a qu'un marc pour avoir un pote qui s'appelle barnabé
Bonne Fêttttteeeeeuh!
imaginez level one presenté par marcus et barnabé ^^ (ca fait l'ile aux enfants ^^ c'etait bien la dedans qu'il y avait un barnabé aussi ?)
alors je met la retenu et je calcul ....
....
....
....
...
résultat
si marc a pour pote barnabé dans level one donc barnabé est pierre boulay....
...
....
....
et si pierre boulay = barnabé et que barnabé c'ets le pote de casimire
mais
mais
MAIS OUI
MARCUS EST CASIMIR
heu je sors c'est ça (pfiuuu vous parlez d'un retour ca vaut bien tous les pots de nutella ca non ?
Merci les p'tits zamis !
C'est super gentil ! Chaque année j'oublie le jour de ma fête, heureusement que vous êtes là pour me le rappeller !
Je m'en vais fêter ma fête tiens ! Un p'tit verre de Champomy , et un nouvel edito pour tout bientôt (j'y travaille !, Si, si !)