Le chat est mourru ?

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Le chat est mourru ?

Message par AngeL »

Tout est dans le titre :lol:

Je me souviens être passé y'a un an :no: sur #mekelboulet et y'avait encore que 2 ou 3 inconditionnels :p alors toujours aussi mourru ce chat ? :pff:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

non non... il est encore plus mourru qu'il y a un an ;)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

On a été obligé de le faire piquer le pauvre... :cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

En même temps, quand on voit les boulets qui peuvent se ramener, ch'ui content qu'il y ait pu de chat.


enfin, ça aurait fait un banni de plus :mrgreen:.
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Ca doit être la grippe aviaire

(je reconnais, c'était facile)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ca me rappelle l'époque des high kicks et des bastonnades à coups de béret... snif!
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Re: Le chat est mourru ?

Message par thegatto »

AngeL a écrit :Tout est dans le titre :lol:

Je me souviens être passé y'a un an :no: sur #mekelboulet et y'avait encore que 2 ou 3 inconditionnels :p alors toujours aussi mourru ce chat ? :pff:
Nan, chu pas mourru... Chu meme en pleine forme :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

c'est peut être à cause de la bouche des questions posées au cour des différents quizz qui ont fait fuir tous le monde ^^


Comment s'appelle le hérisson bleu mascotte de SEGA ? \ Sonic
Comment se nomme le plombier moustachu de couleur rouge de NINTENDO ? \ Mario
Comment se nomme le frère de Mario? \ Luigi
Comment se nomme le Final Fantasy mettant en scène Djidane ? \ Final Fantasy IX
Quel est le meilleur jeu multijoueur de l'année 1999? \ Unreal Tournament
Selon les grands fans quel est le meilleur Final Fantasy? \ Final Fantasy VI
De quel dessin animé "attrapez les tous" est le slogan? \ Pokemon
Dans Street Fighter comment se nomme le boss final? \ Bison
Dans Resident Evil, comment se nomment les adversaires les plus fréquent? \ Zombie
Comment s'appelle le meilleur compagnon de Sonic ? \ Tails
La console SEGA qui a le moins marché \ Saturn
Avec qui SONY a au départ eu l'idée de faire la playstation? \ Nintendo
Citez dans l'ordre alphabétique les 3 + grand concepteur de console de jeu \ Nintendo Sega Sony
Quel console est la super famicom? \ Super nintendo
Avant d'apparaître sur Playstation, sur quelle console est sortie Theme Park? \ Super nintendo
||Playstation|| Dans quel jeu contrôlons-nous juste Solid Snake? \ Metal Gear Solid
||Playstation||Quel jeu met en scène Lara Croft? \ Tomb Raider
||Playstation||Quel jeu met en scène Twinsen ? \ Little big adventure
||Playstation|| Dans quel jeu devons nous gérer un hopital? \ Theme Hospital
||Playstation|| Dans quel jeu un enfant doit partir dans un autre monde retrouver son chien? \ Heart Of Darkness
||Playstation|| Dans quel jeu incarnons nous pour la 1ere fois Georges Stobbart? \ Les chevaliers de baphomet
||Playstation|| Dans quel jeu dirigeons nous Avalanche pour combattre la Shinra Inc? \ Final Fantasy VII
||Playstation|| Dans quel jeu dirigeons nous un renard qui se ballade sur 3 îles en tentant de vaincre Cortex? \ Crash Bandicoot
||Dreamcast|| Dans quel jeu dirigeons nous 1 jeune homme, tentant de démasquer l'assassin de son père? \ Shenmue
||Dreamcast|| Quel est le nom du 1er épisode du meilleur jeu de tennis? \ Virtua Tennis
||Dreamcast|| Dans quel jeu pouvons nous pour la 1ere fois nous occuper des chaos? \ Sonic Adventure
||Dreamcast|| Dans quel jeu devons nous combattre Shadow le hérisson noir? \ Sonic adventure 2
||Nintendo64|| Quel jeu réuni des personnages de Nintendo pour des combats? \ Super Smash Bros
||Nintendo64|| Dans quel jeu incarnons nous Todd, et devons nous prendre en photo des pokemons? \ Pokemon Snap
||Nintendo64|| Dans quel jeu les personnages de Mario font-ils des courses automobiles? \ Mario Kart 64
||Nintendo64|| Dans quel jeu dirigeons nous James Bond? \ Golden eye
|MarioKart64| Quel personnage est le plus rapide, mais aussi le plus fragile? \ Toad
|MarioKart64| Quel personnage a des pointes sur sont dos? \ Bowser
Quel est la console la plus vendu au monde? \ Game boy
A quel jeu correspond le nom japonais "Seiken densetsu 3"? \ Secret of mana 2
||SNES|| Dans quel jeu dirigeons nous kles, mint, arche et clars? \ Tales Of Phantasia
||SNES|| Dans quel jeu dirigeons nous Link (a Link to the past)? \ Legend of Zelda 3
||SNES|| Dans quel jeu dirigeons nous un enfant et son chien devenu mutant? \ Secret Of Evermore
Sur quelle console se joue Sunset Rider? \ Megadrive
||MEGADRIVE|| Quel jeu met en scene 1 extraterrestre rouge a 3 jambes, et un extraterrestre orange et gros qui doivent retrouver les pieces de leur vaisseau? \ Toe Jam and earl
||MEGADRIVE|| Dans quel jeu joue t'on avec un hérisson rouge? \ sonic and Knuckles
|SONIC-ADVENTURE| Comment se nomme la fille amoureuse de sonic? \ Amy
|VIRTUA-TENNIS| Comment se nomme le duo final de boss (dans l'ordre alphabétique)? \ King Master
||PLAYSTATION|| Quel jeu met en scène Clad(cloud) et Séphirot? \ Final Fantasy VII
|FF7| Comment s'appelle la fille vendeuse de fleurs? \ Aeris
|FF7| Comment s'appelle la fille de Barett? \ Marlene
||PLAYSTATION|| Quel jeu met en scène Wil Knight et Gustave ? \ Saga Frontier 2
Que veut dire GTA? \ Grand Theft Auto
||PC|| Quel est le jeu d'horreur ,tiré d'un dessin animé pour gamin, met en scène une fille qui retourne au pays des merveilles? \ Alice
||PC|| Dans quel jeu dirigeons nous Larry sur un bateau de croisière dans le but de se taper la capitaine Bellecuisse? \ Leisure suit larry 7
Sonic the hedgehog a déja été devellopé sur Super Nintendo \ Vrai
Mario a déja été dévellopé sur Megadrive \ vrai
Final fantasy II a été dévellopé sur megadrive \ Faux
Final Fantasy X est le dernier FF sortie sur Ps One \ Faux
Comme FF7 et FF8. FF9 est sorti sur PC \ Faux
{[(LevelOne)]}Dans quel LevelOne Marcus décide de ne pas dire un mot pour prouver qu'il est capable de bien joué ? \ Daytona USA
|Final Fantasy| Dans quel Final on se retrouve a un moment dans l'espace ? \ Final Fantasy VIII
{[(LevelOne)]}Combien de LevelOne en direct a eu lieu ? \ 5
Sur quel console, Squaresoft a commencé a develloper ses FF ? \ Nintendo
{[(LevelOne)]}Dans quel LevelOne, l'alarme de GameOne s'est telle déclenché ? \ Red Faction
{[(LevelOne)]}Dans quel LevelOne Marcus joué contre quelqu'un qui etait aussi bon que lui ? \ Halo
{[(LevelOne)]}Marcus a déjà joué dans un LevelOne avec des moufles. Vrai ou Faux ? \ Faux
{[(LevelOne)]}Dans un LevelOne, toute l'équipe de GameOne a combattu Marcus dans un jeu. Mais lequel ? \ Soul Calibur
{[(LevelOne)]}Dans le LevelOne sur Soul Calibur avec comme invité Cristophe Lambert, celui-ci se fait appeler highlanders, mais comment fut appeler Marcus ? \ High Glanders
Jean Claude VanDame a déjà été invité pour un LevelOne. Vrai ou Faux ? \ Faux
||GAMEONE||Dans l'émission en direct sur Metal Gear Solid 2. Les présentateurs étaient Juliette, Alex Nassar et ...... ? \ Gollum
||GAMEONE|| Quel est le surnom de Bertrand ? \ Beber
||GAMEONE||Quel est le style de jeu que Alex Nassar adore plus particuliérement ? (ne citez que le genre) \ Football
{[(LevelOne)]}Quel est le LevelOne ou Marcus a laissé un invité joué à sa place car il n'aimait pas du tout le jeu et ne pouvait être objectif ?? \ Final Fantasy VIII
Juliette est avec Marcus. Vrai ou Faux ? \ Faux
Quelle société a devellopé Donkey Kong, Perfect Dark, Diddy Kong Racing... ? \ Rare
Quel fut le nom du tout premier bot sur le Channel #Mekelboulet \ Cronos
Retrouver le nom de ce jeu peterfc kdra \ Perfect Dark
Comment s'appelle l'héroine de Perfect Dark ? \ Joanna Dark
Combien de personnes il y a-t-il en tout (les normaux+les cachés) dans SSBM ? \ 25
Comment s'appelle l'émmission ou bosse El Didou sur AB1 ? \ OneUp
Dans Zelda : Ocarina Of Time, Zelda se déguise en homme, comment s'appelle t'il ? \ Sheik
Dans Zelda : Ocarina Of Time, combien d'arc spéciaux Link peut posséder ? \ 3
Complétez cette phrase : " Il y a des gens, qui non pas réussi, car ils ne sont pas ... " \ Aware
Je suis un homme a la couleur jaune. Je bosse dans une usine. Mon passe temps et de boire de la bière. Qui suis-je ? \ Homer
Je suis un garçon qui a la lourde tache de faire des punitions a chaque générique. J'ai également la peau jaune et j'adore faire du skate. Qui suis-je ? \ Bart
Personnages d'un jeux video sur PS2 : renaid? \ Raiden
Comment se nomme le créateur de Metal Gear Solid ? \ Hideo Kojima
Toutes les manettes hormis celle de la GameCube ont leurs boutons qui font le meme diamètre. Vrai ou Faux ? \ Vrai
Alex Nassar travaille sur 13eme rue maintenant. Vrai ou Faux ? \ Faux
Je suis un marsupial et j'ai failli devenir la mascotte officielle de Sony. Qui suis-je ? \ Crash
Je suis une princesse et je me suis fait énormément de fois capturée par le méchant Bowser. Qui suis-je ? \ Peach
Dans quel Super Mario Bros, nous propose de pouvoir incarner les 4 personnages ? \ Super Mario Bros 2
{[(LevelOne)]}Dans quel LevelOne après le générique de fin, Marcus a repris l'antenne pour nous indiquez qu'il a trouvez ceux qui chercher ? \ Worms
Quel est le nom du jeu ou Marcus a joué sur internet ? \ Quake 3
Dans Onimusha, le jeu se situe dans quel ére ? \ Le japon feodal
Comment s'appelle le héros de Devil May Cry ? \ Dante
Célèbre pokemon de type électrique, connu dans le monde entier. Les enfants parlent souvent comme moi. Qui suis-je ? \ Pikachu
Un jeu a eu l'honneur de passer 4 fois sur 4 semaines différentes dans LevelOne. Mais de quel jeu s'agit t'il ? \ Jak and dexter
Miyamoto a eu l'idée de créer Pikmin en regardant sa salle de bain. Vrai ou Faux ? \ Faux
Combien il y avait t'il de fragment de la triforce a récupérer dans le premier zelda sur nes ? \ 8
Combien il y avait t'il de Super Mario Bros sur NES ? \ 3
Wipeout Fusion se compose de 8 écuries. Vrai ou Faux ? \ Faux
Le moteur de Zelda sur GameCube s'appelle le ....... ? \ cell-shading
Donnez le jour officiel de la sortie de la GameCube en France ? (en J.J/M.M/A.A) \ 03/05/02
Avant Marcus, quel était son pseudo ? \ Homer
{[(LevelOne)]}Dans un LevelOne, Marcus a recu un bonbon envoyé par quelqu'un. Mais qui est t'il ? \ Didou
||G1||Comment s'appeler la première émission de El Didou sur GameOne ? \ @gameone
||G1||Comment s'appeler le caméraman qui se voyer infligé des claques dans tous les Dawa par El Didou ? \ Laulau
Je m'appelle Alex et j'étais présentateur a la GameZone. Quelle est mon nom de famille ? \ Nassar
{[(LevelOne)]}Quel était le jeu, dans LevelOne, ou Marcus était déguisé en ange ? \ Messiah
||G1||Pour quelle bande annonce, Marcus a prêté sa voix en imitant le grand-pére des simpsons ? \ Mémoire Vive
Que veut dire les initiales FPS ? \ First Person Shooter
||G1||Comment s'appelle l'émission quotidienne présentée par Alex, Bertrand, Juliette et Davina ? \ GameZone
||G1||Avec quoi Juliette a mis le Z dans la présentation de la GameZone l'année derniere ? \ Scotch
Mot Mélanger : Sotepihr \ Sephirot
||G1||Avant d'être présentateur complet à la GameZone, quel rubrique présenté Alex N. lorsque la GameZone était présenté par Marcus et Juliette ? \ news
Qu'elle fut le premier nom de LevelOne ? \ Inside
Marcus s'est déjà déguisé en Pikachu. Vrai ou Faux ? \ faux
Je me suis toujours demandé si il y avait un dieu, maintenant je le sais, il y en a 1. C'etait moi …. De quel personnage Simpson est tiré cette phrase ? \ Homer
Vitesse ! Tapez les lettres dans l'ordre alphabétique....(abc....) \ abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
{[(LevelOne)]}Qu'elle est l'invité de Marcus qui a parlé de " Mutella … " dans le jeu Rayman M ? \ Ludo
Citez le personnages principal dans l'ordre de : FF7, FF8, FF9, FF10 (juste le prénom et séparez les juste d'un espace, pas de virgule) \ Clad Squall Djidane Tidus
||G1||Parmis tous ses genres, lequel n'est jamais passé dans un levelone ? FPS, RTS, Action, Aventure, Danse ... \ RTS
||G1||Qui est l'auteur de cette phrase : " ...... chez GameOne, bienvenue chez vous, bienvenue chez nous. Car vous savez, chez vous c'est chez nous et l'inverse n'est pas bon ... " ? \ didou
||G1||Thiouws a déjà présenté les news. Vrai ou Faux ? \ vrai
|MetalGearSolid2|Quel est le nom du bateau que Snake doit infiltrer ? \ Discovery
|MetalGearSolid| Quel est le prénom et le nom de l'auteur de ces paroles : " La, devant toi, je peux enfin mourir, depuis Zanzibar, j'ai tiré ma révérence, ni totalement mort, ni réellement mort, une ombre au milieu de la lumiére, mais bientôt, bientôt, le bout du tunnel ... " ? \ Gray Fox
||G1||Quelle fut l'émission " phrase " de Jean-pat ? \ Omnibus
||G1||Quel était le nom de la présentatrice anglaise sur GameOne ? \ Mirabelle
||G1||Dans la premiere émission de Dawa, quel est la personne qui a la fin dit " Bon, maintenant, c'est terminé, le live chat va pas tardé a commencer ... " ? \ Juliette
|MetalGearSolid2|Quel est le premier boss que vous combattez? \ olga
|MetalGearSolid2|Quel nom se fabrique Snake pour camoufler son identité? \ Iroquois Plinskin
|Pokemon|Quel est l'évolution de Salameche \ Reptincel
|MetalGearSolid2|Comment s'appelle le mag ou l'ex équipe de GameOne bossera et qui arrivera en Octobre ? \ Playguide
Combien de menbre de la Dead Cell devait vous combattre ? \ 4
||G1||Comment s'appelle le dessinateur très talentueux dans Dawa ? \ Djigui
Quel est la console que Marcus n'aime pas ? \ Saturn
À quel age JCVD est devenu champion de karaté ? \ 17 ans
Combien de type de pikmin il y a-t-il ? \ 3
Donner le nom complet du 1er jeu de scooter des mers sur GameCube \ Wave Race Blue Storm
|#Mekelboulet|Quel est la somme demander par Loup pour avoir un statut op ? (en euro) \ 100€
Combien de port manette est composé la PS2 ? \ 2
Comment s'appelle la fille dans ICO ? \ Yorda
||G1||Comment s'appeler l'émission de El Didou et Annelise ? \ Dawa
||G1||Comment s'appelle la présentatrice qui avant de travailler à TF1, était sur GameOne ? \ Luigi
El Didou porte tout le temps des chemises. Vrai ou Faux ? \ Vrai
Marcus a 1 frère et 2 sœurs. Vrai ou Faux ? \ Faux
Marcus a eu une proposition pour travailler au BigDil mais a refusé. Vrai ou Faux ? \ Faux
Comment s'appelle le scientifique que vous dirigez dans Half Life ? \ gordon freeman
Le métier de Mario est viticulteur .Vrai ou Faux ? \ Faux
{[(LevelOne)]}Quelle est la somme gagné par Marcus et JP Foucault dans le levelone " Qui veut gagner des millions ? " (En F) \ 300 000 F
{[(LevelOne)]}Comment s'appelle l'ingénieur du son responsable de la perte des gains dans les 2 levelone concernant " Qui veut gagner des millions ? " \ Cedric
{[(LevelOne)]}Qui fut l'invité de Marcus dans Bomberman Advance … ? \ Bertrand
Marcus s'est déguisé en chewbacca pour un levelone. Vrai ou Faux ? \ Faux
Comment se nomme le tout 1er jeu de mario sorti sur GameCube ? \ Super Mario Sunshine
Quel est le sloguan publicitaire de la Nintendo Game Cube ? \ La vie est un jeu
En 1981, Mario apparait pour la 1ere fois dans un jeu d'arcade avec Donkey Kong. Quel était alors son nom avant d'être rebatisé Mario en 1986 ? \ Jumpman
|SuperMarioSunshine|Combien d'étoiles doit-on attraper pour finir le jeu ? \ 120
|SuperMarioSunshine|A partir de quel élément, les armes de mario fonctionnent (dire juste le nom de l'élément) ? \ Eau
|SuperMarioSunshine|Quel mario sème la zizanie sur l'Ile? \ metal mario
{[(PlayGuide)]}Selon l'édito, combien coûte en moyenne un jeu vidéo? (en €) \ 60€
{[(PlayGuide)]}Vrai ou faux : Play Guide comptient une partie dédié aux DVD? \ Vrai
{[(PlayGuide)]}Quel testeur a droit a sa page "son coup de coeur" p°16 ? \ Marcus
{[(PlayGuide)]}De quel jeu marcus parle dans son coup de coeur? \ Guitaroo Man
{[(PlayGuide)]}Marcus dans son article fait de la pub pour une marque de boisson. Laquelle? \ Fanta
{[(PlayGuide)]}Vrai ou Faux : Play Guide parle des PLUS MAUVAIS JEUX qui existe? \ Faux
{[(PlayGuide)]}Le magazine contient 98,100,102 ou 105 pages? \ 98
{[(PlayGuide)]}Quand le numéro 2 sort? (jour + mois) \ 16 octobre
{[(PlayGuide)]}Le magazine sort tout les .... \ 15 jours
{[(PlayGuide)]}Quel jour sort le Play guide? \ Mercredi
{[(PlayGuide)]}Vrai ou Faux : Dans le Play Guide n°2, il y a une interview de Colin MacRae? \ Vrai
{[(PlayGuide)]}Vrai ou Faux : Dans la photo de Marcus p°16, on voit Marcus en train de faire un calin a une peluche géante pikachu ? \ Faux
{[(PlayGuide)]}Didou (alias Ludovic Bechtold) est chef de rubrique .. \ PC
{[(PlayGuide)]}Vrai ou Faux : Alex Nassar a participer à Play Guide? \ Vrai
{[(PlayGuide)]}Loïk Peyron (participant à la Route du Rhum) a été interviewé à l'occasion de la sortie de quel jeu? \ Virtual Skipper 2
{[(PlayGuide)]}Vrai ou faux : Le magazine coûte 1€ de plus en Belgique qu'en France? \ vrai
{[(PlayGuide)]}Combien coûte le magazine en France?( en €) \ 2€
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 NGC? \ Super Mario Sunshine
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 XBOX? \ Halo
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 GBA? \ Super Mario Advance 2
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 PS2? \ Project Zero
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 PC? \ Neverwinter nights
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 Graphisme? \ Resident Evil
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 Originalité? \ ICO
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 PC petit prix? \ Baldur's Gate 2
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, quel jeu est 1er au top 5 PS2 petit prix? \ Jax & Daxter
{[(PlayGuide)]}Quel jeu ressemblant a Pikmin est sorti en 1990? \ Lemmings
{[(PlayGuide)]}Selon le magazine, en quelle année devrait sortir la PS3? \ 2005
{[(PlayGuide)]}Vrai ou faux : Le nom Olimar (héros de Pikmin) est en fait une déformation de Mario? \ Vrai
{[(PlayGuide)]}Vrai ou faux : Les 2 premières pages du magazine sont dédié a GTA: Vice city? \ Vrai
{[(PlayGuide)]}Vrai ou faux : Sur la 4eme de couverture est représenté un grand pot de nutella? \ faux
{[(PlayGuide)]}Vrai ou faux : Dans son article, Marcus lance un fabuleux "Mekelboulet"? \ faux
{[(PlayGuide)]}Dans son article, Marcus traite Britney Spears de chanteuse-.... ? \ allumseuse
{[(PlayGuide)]}Comment se nomme le morceaux préféré de Marcus dans Guitaroo Man ? \ Mojo King Bee
Que veut dire NGC ? \ Nintendo Game Cube
Que veut dire NGK ?(©communauté) \ Nintendo Game Kub
Un ptit Kub, un gros Kub, c'est l'heure de ....? \ l'aperikub
Que veut dire GBA ? \ Game Boy Advance
Quel jeu a pour sous titre "Silent Assassin" ? \ Hitman 2
Quel jeu transforme le football en pugilat? \ Sega Soccer Slam
Crazy Taxi 3 sort sur quelle console? \ Xbox
Matt Hoffman est le héros d'un jeu de : Skateboard, BMX, tennis ou Surf ? \ BMX
Vrai ou faux : Red Faction 2 existe? \ vrai
Mot mélangé : iuLig \ Luigi
Mot mélangé : cpuhkia \ pikachu
Mot mélangé : nUeral naTuromtne \ Unreal Tournament
CM veut dire? \ Communauté Marcusienne
Pour s'inscrire a CM il faut taper ! suivi de ? \ Marcusien
Vrai ou faux : Marcus a déja utiliser une commande de CM ? \ Vrai
comment se nomme le chan des jeux de la communauté ? \ #CM
Vrai ou faux : Il faut être inscrit à la CM pour apparaître dans !membres ? \ vrai
Comment se nomme le tout 1e mini-jeu fait par CM? \ Numéro
Comment se nomme le mini-jeu de CM où si on joue a + de 2, il rame? \ + ou -
On dit Doug ou doug ? \ doug
Le post le plus long, a été édité par ? \ Loup
Combien de message encore visible a posté Administrateur? (resultat en nombre) \ 1
Qui a crée CM? \ doug
Avant d'appeller son projet CM, comment était appelé le projet de doug ( Les ...)? \ Ultras
Quel manipulation permet de voir toutes les commandes (visibles) de CM? \ !commandes
Vrai ou faux : Actarus42 a changé son pseudo en Acta, car il avait peur d'etre victime du syndrome Us ( kevinus, jonathan_uss...) \ Vrai
Vrai ou faux : Si vous dites "kevinus" sur #mekelboulet, Loup vous offre le Op ? \ faux
[Pseudo]Mot mélangé : uLpo \ Loup
[Pseudo]Mot mélangé : ocTu \ Touc
[Pseudo]Mot mélangé : udog ? \ doug
[Pseudo]Mot mélangé : UThpoCimna \ ChampionUT
[Pseudo]Mot mélangé : eGernlfy \ Greenfly
[Pseudo]Mot mélangé : bKu \ Kub
[Pseudo]Mot mélangé : Aatc \ Acta
[Pseudo]Mot mélangé : yuufoo \ fouyou
[Pseudo]Mot mélangé : thy-gonneis \ genshi-tony
[Pseudo]Mot mélangé : uAmYi \ Ayumi
[Pseudo]Mot mélangé : ldMeijxae \ Maxlejedi
[Pseudo]Mot mélangé : UJnths_snoaa \ Jonathan_Uss
[Pseudo]Mot mélangé : mAuiy \ Ayumi
[Pseudo]Mot mélangé : lialaWiWlcmael \ WilliamWallace
[Pseudo]Mot mélangé : liLnaa \ Lalain
[Pseudo]Mot mélangé : alewgSro \ Slowrage
[Pseudo]Mot mélangé : casMru \ Marcus
[Pseudo]Mot mélangé : esuvkni \ kevinus
[Pseudo]Mot mélangé : de_Ayur \ Audrey_
[Pseudo]Mot mélangé : ezmouGnare \ Gamezoneur
[Pseudo]Mot mélangé : nidtMaryrh \ Mythrandir
[Pseudo]Mot mélangé : noiraw \ warion
[Pseudo]Mot mélangé : ekovGc \ Geckov
[Pseudo]Mot mélangé : nnaetcPrGesi-rse \ Princesse-Grenat
Quel jeu de Lara croft laisse croire a la fin qu'elle est morte? \ Tomb Raider 3
Comment se nomme le "Tales Of Phantasia" qui va sortir sur ¨PS2 ? \ Tales Of Destiny 2
Dans pokemon Bleu/Rouge/Jaune, Comment se nomme le pokemon n°0, qui est en fait un bug non corigé ? \ MISSINGNO
Que veut dire VVM? \ Village Virtuel de Marcus
Vrai ou faux : Dans pokemon Bleu/rouge/jaune, on peut capturer des pokemons de niveau environs de 130 ? \ Vrai
Vrai ou faux : Dans pokemon Bleu/rouge/jaune, Pour gagner 1 000 000 de pokedollard il faut apporter au grand pere Simpson un pot de nutella gagné en capturant un salamèche pour JCVD ? \ faux
Vrai ou faux : Dans mario kart 64, on doit retrouver une pin up, perdu sur un Ilo au milieu du tableau Mario Raceway \ faux
Combien existe t-il de race de Pikmin ? \ 3
Vrai ou faux : Final Fantasy le film est tiré d'un jeu snes tres connu ? \ faux
Sur la tête de qui jure El Didou pour assurer que OneUp est en direct ? \ Tony
Quel membre de la communauté, féminin, travaillant sur gameonelegend, entend-on dans un des OneUp ? \ Zel
Comment se nomme la suite de Unreal Tournament ? \ Unreal Tournament 2003
A part Pikachu, quel est l'autre pokemon jouable dans Super Smash Bros ? \ rondoudou
Quel jeu met en scène Luigi sur NGC ? \ Luigi's Mansion
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Et dans ce cas-là, le but est de tout lire ? :o

t'as mis combien de temps pour tout taper ? :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

:dry:

y'a une question, puis faut trouver la réponse, bien entendu, la réponse n'était pas affichée au moment de la question (pourquoi je dois justifier ça ?)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

A quel jeu correspond le nom japonais "Seiken densetsu 3"? \ Secret of mana 2

Faux... C'est Secret of Mana 3 en toute logique, puisque Seiken Densetsu 2 est bel et bien sortit au Japon...

Toutes les manettes hormis celle de la GameCube ont leurs boutons qui font le meme diamètre. Vrai ou Faux ? \ Vrai

Encore faux... Et la N64, hein?

Dans pokemon Bleu/Rouge/Jaune, Comment se nomme le pokemon n°0, qui est en fait un bug non corigé ? \ MISSINGNO

Toujours faux. MIssigno n'apparait pas dans la version Jaune
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

woaw le kevin, il a tout lu :o
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

Cherche pas, cay thegatto

Sinon squand le prochain tchat ? Image
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Loup a écrit :woaw le kevin, il a tout lu :o
peut etre... mais toi, tu t'es gourré 3 fois :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Genre c'est moi qui ait fait toutes les questions :mrgreen:.


Tu vois, mon petit, la classe, c'est de trouver une idée et de faire bosser les autres :mrgreen:.


Et puis en même temps, t'as relevé 3 erreurs sur toutes les questions posées ? ça va quand même, le pourcentage est faible
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Non, c'est pire... Si tu as fait toutes les questions, t'aurais au moins put t'assuré que t'avais les bonnes réponses...


...

Yay! *Je viens de ruiner une aute carriere dans le monde du sondage * :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je viens de te dire que je n'avais pas fait toutes les questions, avant de te branler, essaie de comprendre un peu
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Et ça n'a rien d'un sondage.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Farpaitement, c'est en fouillant mon ancien DD que j'ai retrouvé ça ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouay Loup c'est un obsédé sescuel, il a fouillé dédé! :uhhuh:
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

STEPHANIE DE MONACO !!!
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

AngeL a écrit :STEPHANIE DE MONACO !!!
Vuos pouvez répéter la question?
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

"- aaaaaaaah ! c'est une question facile ! Qui a écrit les Misérables ?
- vi...ctor... hugo
- non, ce n'est pas nicolas hulot"
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

Question pour du Pognons :P
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

plus difficile :
" ca a été dur, mais je l'ai fait pour toi"

indice : acide acilo....
Répondre