Le forum est-il mort ?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

Loup a écrit :
la fée Kaca a écrit :en meme temps faut pas avoir peur de s'en prendre plein les dents quand on poste ici :lol: il n'y a qu'à regarder le nombre de messages des derniers inscrits pour voir qu'il viennent,s'inscrivent,se font allumer et s'en vont :pff:
Tu veux un kleenex ?
voila le type de réflexion qui peut appeurer les ptit jeunes qui veulent rentrer sur le forum lol ;)

Faut savoir les ménager si vous voulez un peu de nouveauté et d'air frais sur le forum ;)

:lol: :pff:
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

oui surtout qu'en venant sur ce forum on s'attend à trouver une ambience à la hauteur de ce que dégage Marcus...et on tombe sur loup :lol:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

En même temps, toi t'es restée pourtant t'es pas inscrite depuis Mathusalem.

Mais il faut une fois pour toutes comprendre que c'est pas les nouveaux qu'on aime pas, c'est les boulets.

Les nouveaux qui arrivent en disant des trucs sensés, on (en tout cas je) les allume pas.
la fée Kaca
Messages : 56
Inscription : 22 févr. 2006, 15:21
Localisation : saint malo de guersac
Contact :

Message par la fée Kaca »

oui parce que j'ai croisé des gens sympa mais ça surprend quand meme la 1ère fois,et puis quand je sais que je vais me faire allumer je prends l'option fermer ma bouche :)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein tu vois, du coup tu restes sans te faire allumer :P
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

Cola a écrit :Bein tu vois, du coup tu restes sans te faire allumer :P
lol pas sur que ce soit un signe d'ouverture lol :p

J'suis d'accord pour les boulets mais bon on va pas me faire croire que y'avais que des boulets qui regardaient Marcus à l'époque lol :p
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Loup a écrit :
la fée Kaca a écrit :en meme temps faut pas avoir peur de s'en prendre plein les dents quand on poste ici :lol: il n'y a qu'à regarder le nombre de messages des derniers inscrits pour voir qu'il viennent,s'inscrivent,se font allumer et s'en vont :pff:
Tu veux un kleenex ?
vu son pseudo, j'aurais dit du PQ
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

yoda306 a écrit :
J'suis d'accord pour les boulets mais bon on va pas me faire croire que y'avais que des boulets qui regardaient Marcus à l'époque lol :p
On est toujours le boulet de quelqu'un.


Sinon, pas mal Captain Courage ^^
pontius
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2003, 12:43

Message par pontius »

yoda306 a écrit :
Loup a écrit :
la fée Kaca a écrit :en meme temps faut pas avoir peur de s'en prendre plein les dents quand on poste ici :lol: il n'y a qu'à regarder le nombre de messages des derniers inscrits pour voir qu'il viennent,s'inscrivent,se font allumer et s'en vont :pff:
Tu veux un kleenex ?
voila le type de réflexion qui peut appeurer les ptit jeunes qui veulent rentrer sur le forum lol ;)
Moi perso' ça m'excite :pff:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na mais on va pas se mettre à genoux et tailler une pipe aux nouveaux non plus, faut pas déconner :mrgreen:.


Et pour la gouverne de je ne sais pu qui, les nouveaux, ils partaient qu'on soit gentil ou moins gentil (si si, en 4 ans de forum, ça c'est toujours passé comme ça), alors on préfére reserver notre (peu de) gentillesse pour ceux qui restent vraiment.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Capitaine Caverne a écrit :
Loup a écrit :
la fée Kaca a écrit :en meme temps faut pas avoir peur de s'en prendre plein les dents quand on poste ici :lol: il n'y a qu'à regarder le nombre de messages des derniers inscrits pour voir qu'il viennent,s'inscrivent,se font allumer et s'en vont :pff:
Tu veux un kleenex ?
vu son pseudo, j'aurais dit du PQ
:mrgreen:

Perso, j'ai failli partir, à cause de CENSURE

Il faut porter sur le monde un regard sans haine Je sais ça veux presque rien dire dans ce contexte, mais c'est dans "Princesse Mononoké", et franchement je trouve que cette phrase elle en jette un max! et comme j'ai pas encore trouvé d'occase pour la placer dans une conversation...
Fouyou
Messages : 86
Inscription : 19 janv. 2003, 19:43
Localisation : Paris
Contact :

Message par Fouyou »

Loup a écrit :Na mais on va pas se mettre à genoux et tailler une pipe aux nouveaux non plus, faut pas déconner :mrgreen:.
Ben ca dépend à quoi ils ressemblent les nouveaux aussi.. Moi je dis ne faisons pas de généralisation hative :P
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

Fouyou a écrit :
Loup a écrit :Na mais on va pas se mettre à genoux et tailler une pipe aux nouveaux non plus, faut pas déconner :mrgreen:.
Ben ca dépend à quoi ils ressemblent les nouveaux aussi.. Moi je dis ne faisons pas de généralisation hative :P
Mdr vla du bon sens lol :laugh:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Fouyou a écrit :
Loup a écrit :Na mais on va pas se mettre à genoux et tailler une pipe aux nouveaux non plus, faut pas déconner :mrgreen:.
Ben ca dépend à quoi ils ressemblent les nouveaux aussi.. Moi je dis ne faisons pas de généralisation hative :P
Et oui, parce que si ils font moins d'1,75 , même à genoux, tu les dépasses d'une tête. Donc, bien attendre de voir à quoi ils ressemblent.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Mais c'est pas pour ça qu'on ne leur dirait pas bienvenue de façon courtoise! ;)

(Oui je sais Renaud, j'ai mis du temps à réagir mais qu'ess tu veux... j'étais au boulot!)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je veux bien tailler une pipe aux nouveaux... mais si c'est des filles? :uhhuh:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :Je veux bien tailler une pipe aux nouveaux... mais si c'est des filles? :uhhuh:
Tu trouveras bien quelque chose Image
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

hahem... Je suis toujours la... je suis pas encore partis... je reste... La, je vais m'asseoir dans mon coin sans mot dire... mais je suis toujors la :cry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

on s'en br**** ?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

OSEF plutôt non ? :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pffff c'est déplorable ce que certains peuvent faire dans le but de se faire tripoter le boyau... :pff:
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

lol ca c'est du post qui part en sucette ......... m e r d e ca risque de relancer la machine ce mot là lol ........ :lol:

(Lol m e r d e c'est remplacé par crapule lol)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

trop de "lol"
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Quand on sait que à chaque fois que quelqu'un dit "lol", Dieu tue un chaton...

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
bordel j'aime pas les chats.
pontius
Messages : 13
Inscription : 02 mars 2003, 12:43

Message par pontius »

MITSUKO a écrit :Quand on sait que à chaque fois que quelqu'un dit "lol", Dieu tue un chaton...

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
bordel j'aime pas les chats.

lol
Répondre