@game one

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

@game one

Message par Heartogram »

pardon par avance lol
voila je savais que didou avait fait une emission avant dawa mais j'avais jamais ue l'occasion d'y jetter un oeil.
la j'ai matté un peu et j'ai bien aimé, surtout la musique du générique, donc si quelqu'un savait le nom de la zik du générique sa serait sympa de me la nommer lol
sur se a plus

@gameone chez GameOne, bienvenue chez nous, bienvenue chez vous, car comme vous le savez, chez nous c'est chez vous, et l'inverse n'est pas bon
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Tin, tu veux les musiques de tout toi :laugh: :pff:
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Le générique c'est The Wiseguys - Oh la la.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Pour t'aider à y voir plus clair, il y a un topic nommé "beaucoup de gameclip" dans la section les exilés de gameone, ce sont des vrais pros qui assurent pour te trouver un titre, y qu'à demander. Alors profites-en!
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram »

merci pour le titre dla zik et pour le conseil, sinon angel ben tu vois la musique c'est la seulle chose qu'il me manque a aujourd'hui, en effet j'ai deja plusieur episodes de dawa et donc je cherche tout se qui touche a didou , bref je sait sa peut paraitre absurde mais je suis fan....
Répondre