Encore un hommage :)

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Encore un hommage :)

Message par AngeL »

Coucou,
Je me présente, j'ai 17 ans et je suis un vieux de la vieille de Game one, j'ai assisté à la naissance et la mort du vrai Gameone :)

Hier j'ai voulu montrer à mon cousin, fan de Level One et des ses nouveaux animateurs ( Gérald, Yohan ) que c'était mieux avant, que la ,bonne ambiance n'était pas précommandée comme maintenant, on a donc revu des archives.

Quel bonheur de retrouver Marcus et les autres ( Pierre Boulet ( joli le coup de l'ange ;) ), la radieuse Juliette ( je suis fan :) notamment Paris Marseille avec Marcus !! ), c'est bizarre, tu ne m'as rien rapporté mais ca m'a fait tellement plaisir de te revoir, toi et les autres, franchement, j'avais l'impression de retrouver Club Dorothée (Y'a t'il une comparaison à faire ?).

j'ai revu 3 level One : Les cochons de guerre, Messiah et Time crisis ( Allé Allé Allé !!) et dans chaque épisode, tu es obligé de distinguer par ton bouletisme :), c'est pourquoi je sens que j'ai aussi ma place ici, certes avec du retard ( Beaucoup ?! ) mais au moins je peux bien te rendre ca :).

Bon, une petite info sur moi, j'ai été coupé de Gameone juste au moment où la chaîne changeait radicalement de bord ( 2003 ou 2004 je ne sais plus ) et je n'ai pas revu ce que ca donnait depuis à part il y'a une semaine avec le level one de Yohan et Gérald sur gégégé Unit ! :D mais on ne retrouve pas cette ambiance, ca fait trop calculé alors qu'avec notre chère vieille équipe, ca partait en vrille sans commande ( "Je comprends pas, à l'entrainement, ca marchait !!") :pff:

Tout ca pour dire : Merci Marcus pour toute cette joie de vivre que tu nous as fait passé et ce délirium mélangé à du bouletisme pépertuel !! Je te souhaite une très bonne continuation !!

Savez vous où il est possible de joindre Juliette ?

PS : Ca vous fait un membre de plus et actif avec ca !!
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram »

que c'est beau!!!
chui sur la meme longueur d'onde lol
franchement marcus si y avait un moyen de te rendre hommage sa serait sans probleme ;)
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

:wink: Perso, le meilleur moyen que son site perdure grâce à ses fans, c'est que lui même prenne part à l'animation de ce forum, pas mettre un post tous les 6 mois, un post régulier :) sans relater sa petite personne serait parfait et tout le monde serait content de le voir s'animer sur SON forum ;)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein il vient assez souvent pour dire qu'il a un peu un horaire chargé.
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ca se trouve, il met une ambiance du tonnerre sur les forums de I>Télé. Quelqu'un est allé voir? :P
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Hum, on sait quand il passe sur I télé ? :laugh:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Ouais. Le matin suivant le soir où il nous avertit.
Sinon, ce week-end, il est au salon GAME. Certains auront la chance de le (re)voir. Ca ne sera probablement pas mon cas :(
Dernière modification par MITSUKO le 01 mars 2006, 20:59, modifié 1 fois.
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Au fait, je viens de voir ca, Thiouwz et Juliette se sont mariés ?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram »

sérieux? oua ben tous mes voeux de bonheur alor pour eux (si c'est vrai)
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

ça fait un peu longtemps en fait.

Sinon, tiens, on en parle, qui va au GAME ?
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Merci pour ce vibrant hommage ! Moi même j'ai failli ressortir les Kleenex !
:cry:
C'est vrai qu'on se marrait vraiment à l'époque !

AngeL a pas tort, c'est vrai que je post pas souvent sur mon propre forum tout occupé que je suis par tous ces top models qui squattent mon Jacuzzi et réclament mon corps à longueur de la journée...
Ah c'est pas facile la vie d'ex-star-de-la-télé-que-personne-connait !
Je vais esayer de faire un effort, promis (oui, j'ai bien mis "essayer")

Bisous à tous !

Et merci encore pour tous ces trucs gentils... J'ai pas l'air comme ça, mais ça me touche toujours beaucoup !

;-)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Si tu veux Marc, je peux m'occuper de quelques filles sortant de ton jacuzzi, ça ne me pose pas de problème :mrgreen:.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

" la radieuse Juliette ( je suis fan notamment Paris Marseille ) " tu m'etonnes quel level one culte ;)
Récement y'a eu le test de Paris Marseille 2 par la nouvelle équipe, je me suis dit, si c'était encore marcus et qu'il y avait la meme bande que pour le premier ca aurait été génial ^^

" mais ça me touche toujours beaucoup " quel vicelard ce Marcus alors :zz:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Marcus il est comme les hommes politiques: toujours des promesses! :mrgreen: Mais bon y'a le mot "essayer" qui atténue la chose c'est vrai! :P
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Marcus a écrit :Merci pour ce vibrant hommage ! Moi même j'ai failli ressortir les Kleenex !
:cry:
C'est vrai qu'on se marrait vraiment à l'époque !

AngeL a pas tort, c'est vrai que je post pas souvent sur mon propre forum tout occupé que je suis par tous ces top models qui squattent mon Jacuzzi et réclament mon corps à longueur de la journée...
Ah c'est pas facile la vie d'ex-star-de-la-télé-que-personne-connait !
Je vais esayer de faire un effort, promis (oui, j'ai bien mis "essayer")

Bisous à tous !

Et merci encore pour tous ces trucs gentils... J'ai pas l'air comme ça, mais ça me touche toujours beaucoup !

;-)
Merci, c'est le geste qui compte ;), j'ai revu hier pour me rafraichir la mémoire le level one avec Didou, génial. ( Mais pourquoi est il si méchant ? Parce queeeeee ) mais aussi MGS2 avec tes au revoirs.

Hum dis moi, toi ou les autres du forum pourront peut etre répondre, Etais tu aussi soutenu quand tu étais encore chez Gameone par tous ceux qui regardaient cette chaine ?

Vous avez remarqué ? Il s'est pas avancé avec le mot "essayer" hein ! :P

PS : Et pour Juliette, on peut la contacter ? :twisted:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Marcus a écrit :Je vais esayer de faire un effort, promis (oui, j'ai bien mis "essayer")
Marc, il va falloir que je ressorte tous les posts où tu dis ça ;)
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Z"avez raison m'sieur Touc ! C'est sans doute la phrase que j'écris le plus souvent avec "Je vais essayer d'écrire des éditos plus souvent".

Loup je te mets une paire de filles du Jacuzzi de côté, juste le temps de les faire sécher.

Et pour répondre à la question d'AngeL, je reçois évidemment moins de mails depuis que je ne suis plus à l'antenne, mais je suis toujours surpris de voir que presque chaque semaine je reçois deux ou trois mails de téléspectateurs qui viennent de tomber sur mon site et qui m'écrivent pour me dire des trucs super gentils.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que le site soit aussi fréquenté si longtemps apres mon départ de Game One... J'ai appris ce matin que le mois dernier, en Janvier, le site avait reçu 18 507 visiteurs différents !
C'est dingue non ?
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram »

c'est la marcus fever mania xD

note: marcus passe un peu plus de temps sur le forum lol
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Marcus a écrit :Z"avez raison m'sieur Touc ! C'est sans doute la phrase que j'écris le plus souvent avec "Je vais essayer d'écrire des éditos plus souvent".

Loup je te mets une paire de filles du Jacuzzi de côté, juste le temps de les faire sécher.

Et pour répondre à la question d'AngeL, je reçois évidemment moins de mails depuis que je ne suis plus à l'antenne, mais je suis toujours surpris de voir que presque chaque semaine je reçois deux ou trois mails de téléspectateurs qui viennent de tomber sur mon site et qui m'écrivent pour me dire des trucs super gentils.

Ce qui m'étonne le plus, c'est que le site soit aussi fréquenté si longtemps apres mon départ de Game One... J'ai appris ce matin que le mois dernier, en Janvier, le site avait reçu 18 507 visiteurs différents !
C'est dingue non ?

Et tu crois tout ce qu'on te dit ? :pff: :evil:
Mais c'est vrai que ca fait longtemps que je "suis" ton site, j'étais passé voir vite fait le forum juste après l'intervention de "Régis"
Tu connais les chiffres de téléspéctateurs qu iregardaient chaque soir level one ( environ ? ) ?

PS : Au fait, je voulais te demander, je me débrouille plutot bien en graphisme donc si tu veux de l'aide, t'es le bienvenu =) ( FTP : http://www.membres.lycos.fr/angel7888 ) Vla :twisted:
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

[HS]

http://www.membres.lycos.fr/angel7888/mon%20bureau.jpg


Ton bureau est moins beau que le miens, stoO Image

[/HS]
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

ouais il pue un peu le bureau....(j'ai pas regardé le reste)
Marc a écrit :J'ai appris ce matin que le mois dernier, en Janvier, le site avait reçu 18 507 visiteurs différents !
et ça prend en compte tous les gens qu'ont le forum directement dans leurs favoris et qui passent sur le site une fois tous les six mois voir le nouvel édito??
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Merci sethi, j'en attendais pas moins et ca me fait une belle jambe. :|
funky fighter, ca date vachement ce bureau ^^', depuis j'ai formaté itou itou :) !

Genre ca : http://img270.imageshack.us/my.php?imag ... top3hq.jpg
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

y a des gens ils ont pas de goût pour leur bureau, ça va pas ensemble c'est fait n'importe comment toussa...
AngeL
Messages : 81
Inscription : 27 févr. 2006, 18:34
Localisation : Saint Malo ( les mouettes, la mer, y'a tout ... sauf le soleil)

Message par AngeL »

Certes les gouts, ca ne discute pas, n'est ce pas ? :pff:
Répondre