Beaucoup de Game Clips

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Ben_j
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2004, 19:12
Localisation : Paris
Contact :

Beaucoup de Game Clips

Message par Ben_j »

Voila, j'ai rippé une petite cinquantaine de Game Clips ces 3 derniers jours, et voici le lien pour les avoir (certains sont en cours d'upload donc pour tout avoir, revenez demain ;) )

http://emulation.zone.free.fr/ftp

Il y en a quelques vieux, qui passent encore beaucoup, style Ico, Wipeout 3 ... Je guette encore mon petit écran pour choper celui de Kessen 2 et de Xenosaga (à ma connaissance, les 2 seuls clips qui ont une musique d'Amon Tobin qui me manquent)

Enjoy ;)
ikéaboy
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2006, 21:08

Message par ikéaboy »

Tu 'aurais pas celui de rollcage 1 des fois ? ca fait un baille c est clair, mais on sait jamais...
Ben_j
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2004, 19:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Ben_j »

non désolé, ils ne l'ont pas repassé...
C'était quoi la musique ?
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

Si tu pouvais coincer celui de Zone Of the Enders 1 !
En tout cas, merci !
ikéaboy
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2006, 21:08

Message par ikéaboy »

Le titre de la musique n'était hélas pas donné pour rollcage, en tous cas y avait pas de paroles, seulement une voix de femme par moment, et un saxo ou une trompette vers la fin...
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

Ben_j

T'en a fait d'autre et c'est avec quoi t'enregistre, une carte d'acquisition, j'en ai une moi aussi mais c'est plutôt pour la PS2, après je fais mes clips que fusion à vu !

En cours...
http://img324.imageshack.us/img324/9231 ... tre8cs.png
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

J'aimerais bien retrouver le clip sur Zone of the Enders avec Kiss me Sunshine
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

Je pourrais te passer le clip de ZOE mais c'est moi qui l'ai fait et il est quasi-identique à celui de Game One !
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Antharès a écrit :J'aimerais bien retrouver le clip sur Zone of the Enders avec Kiss me Sunshine
C'est Kiss me sunlights.

Dsl vous autres, j'ai encore pas mal de travail, et beaucoup de mises à jour à faire à la liste, je le sais et ça va venir.
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Merci ben_j pour ce travail!
Ben_j
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2004, 19:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Ben_j »

Master Emerald a écrit :Ben_j

T'en a fait d'autre et c'est avec quoi t'enregistre, une carte d'acquisition, j'en ai une moi aussi mais c'est plutôt pour la PS2, après je fais mes clips que fusion à vu !

En cours...
http://img324.imageshack.us/img324/9231 ... tre8cs.png
J'enregistre directement quand ça passe sur GameOne avec une carte d'acquisition Dazzle (je sais pas la reference) qui se branche en USB et qui a une entrée S-Video et 3 RCA (2 pour l'audio et l'autre pour la video). Je capture ça avec Windows Movie Maker et après je découpe :P

Sinon j'ai aussi faits quelques Game Clips :

http://benji.ng.free.fr/ftp/clips/
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Désolé fusion, :o
Je suis également à la recherche d'un nom de jeu qui passait le soir dans level one: le jeu était assez flippant, s'était un jeu sur PC et il y avait un gars avec une pierre verte qui arrivait a voir ce qui s'était passé dans différents lieux grâce au pouvoir de sa pierre.
Quelqu'un aurait une idée?
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Clive Barker's Undying peut-être. Je me rappelle que lorsqu'il arrive devant la maison, il n'y a rien de spécial. Mais après il fait un truc, et on voit apparaître un pendu qui n'était pas là avant, c'est peut-être le pouvoir de sa pierre.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 7_test.htm
"Galloway possède un sort lui permettant de découvrir une vision différente du monde dans lequel il évolue. Grâce à lui, des détails jusqu'alors insoupçonnés font leurs apparitions. On se surprend ainsi à traquer chaque détail modifié."


D'ailleurs je recherche toujours la bande annonce du Level One du soir (voir : http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... php?t=4567). Si quelqu'un a des infos...
Antharès
Messages : 53
Inscription : 09 févr. 2006, 13:24

Message par Antharès »

Merci pour les info Fusion!! :shock: [/quote]
Fulltime
Messages : 27
Inscription : 23 févr. 2006, 11:41

Message par Fulltime »

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je cherche la musique du clip de Soul Reaver 2 alors si quelqu'un la connait... J'ai une cassette VHS de 3 heures bourée de vieux clips si ça intéresse :wink:
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Soul Reaver 2 -> Red Room "My time is short"

Si tu veux retrouver d'autres musiques que tu connais, rendez-vous sur mon topic dans ma signature. En espérant que c'était bien la bonne musique ...
Fulltime
Messages : 27
Inscription : 23 févr. 2006, 11:41

Message par Fulltime »

Je te remercie Fusion :)
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

merci pour toutes ces infos, j'ai pu enfin avoir quelques titres qui me rappellent de bon souvenirs, mais il y en a un que j'aimerai bien trouver, c'est la musique sur le montage vidéo des morceaux choisis de G1, des L1 (quelques unes des meilleures pitreries de marcus) quelques morceaux de clips, bref, j'ai télécharger les montages sur l'excellent gameone legend (qui à été mis à jour d'ailleurs) mais j'aimerai bien avoir seulement l'audio, merci si tu peux m'aider. :)
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Donne le nom exact du fichier de la vidéo concernée, et éventuellement les minutes. Je verrai ce que je peux faire.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

nom du fichier montage G1 durée 1.47 mn 4.54 mo pris sur gameone legend dans la rubrique les clips voilà merci d'avance :)
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Message par Fusion »

Arf, exactement ce que je craignais, j'adore cette musique aussi, mais je ne sais pas d'où ça vient. Peut-être les ex-ingénieurs du son de Gameone (Alif Tree) l'ont fait exclusivement pour la chaîne?
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Effectivement, il me semble que c'est ça, un morceau spécialement composé pour la chaîne.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

M'en doutais un peu. Bon ben j'aurai quand même essayé, merci du coup de main :)
Ben_j
Messages : 36
Inscription : 20 juil. 2004, 19:12
Localisation : Paris
Contact :

Message par Ben_j »

Fulltime a écrit :Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je cherche la musique du clip de Soul Reaver 2 alors si quelqu'un la connait... J'ai une cassette VHS de 3 heures bourée de vieux clips si ça intéresse :wink:
je peux la numeriser si tu m'apporte ça. T'es à Paris ?
Répondre