De mon point de vue, si. En fait, j'aimerais bien qu'ils repassent les clips de la période 98-02 plutôt que les nouveaux (même si certains sont très bien, comme Darkwatch). Ca me permettrait de compléter ma liste (visible dans le lien de ma signature).
Donc je confirme, si elles passaient sur Gameone aujourd'hui, beaucoup en resteraient sur le postérieur et se diraient "Purée, c'est mieux que d'habitude" :p (pour les novices) ou "Arf, c'était le bon temps" (pour les vétérans...)
Je recherche le titre de la musique !
-
Je te cite pour replacer dans le contexte...
Beaucoup des pistes d'Alif Tree ont servi à faire des interludes et des bandes sons d'émissions, mais il faut rappeler qu'il étaient ingénieurs du son à Gameone avant d'avoir la carrière qu'on leur connaît (ou pas :p).
-> Ce jingle est extrait de la piste Alif Tree - "Get the Moon" , et il servait à annoncer une émission.Master Emerald a écrit :Nostalgie !
http://media.putfile.com/b-a
Beaucoup des pistes d'Alif Tree ont servi à faire des interludes et des bandes sons d'émissions, mais il faut rappeler qu'il étaient ingénieurs du son à Gameone avant d'avoir la carrière qu'on leur connaît (ou pas :p).