La communauté Nintendo !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MisterBubur a écrit : Et la dernière partie avec la carapace bleue, je m'en souviendrai. :D :lol:
Trois pas en avant, deux pas en arrière :laugh:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

"Non mais après vous, je vous en prie." :pff:
:lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouaip, c'était marrant! ^^
enfin j'avais pas trop de temps devant moi aussi...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MisterBubur a écrit :"Non mais après vous, je vous en prie." :pff:
:lol:
Je n'en ferais rien, d'ailleurs avancez donc que je puisse vous faire l'expression de ma haine distinguée via une carapce bleue pas piqué des hannetons. :laugh:
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

"Les nombreuses rumeurs selon lesquelles Nintendo préparait un nouveau design pour sa DS étaient fondées. Cette nuit, le géant nippon a dévoilé la DS "Lite", une console plus fine et compacte qui devrait être à la DS ce que la Game Boy Pocket était à la Game Boy. Cette DS Lite aura des dimensions plus sveltes (133mm x 73,9mm x 21,5mm contre 148,7mm x 84,7mm x 29,99mm pour sa grande soeur), un poids plume (218g contre 275g), proposera un écran plus lumineux avec 4 niveaux de réglage pour éventuellement économiser de la batterie et sortira le 2 mars au Japon au prix de 16.800 yens, soit 118€. En attendant d'apprendre les détails du lancement européen de la machine, en voici une première image fournie par le constructeur. "

Image

source: Gamekult

"Il s'appelle NoEonline, et il sera lundi 30 janvier à 17h heure française en ligne prêt à affronter qui le veut bien ! C'est le premier challenge online de Nintendo of Europe, ça mérite bien qu'on en parle !

Ca va chauffer sur le service de jeu en ligne de Nintendo, lundi prochain ! NoEonline sera en effet présent pour jouer contre quiconque aura choisi le mode Wi-Fi Continental, à 17h. Nintendo indique que "si vous avez la chance d'être sélectionné pour la course, il y aura une petite surprise pour vous. Les grands moments de la course seront enregistrés et retransmis sur le site pour que le monde entier puisse admirer vos exploits. Que vous deveniez une légende des circuits ou que vous vous fassiez lamentablement percuter par une carapace bleue au dernier tour devant l'Europe entière, la vidéo de la course nous le dira."





Notre lascar de Nintendo of Europe aura un avatar spécial facile à reconnaître (voir ci-dessus), pour peu que vous ne soyiez pas trop trop loin derrière ;) Bonne chance à tous ceux qui tenteront une connexion lundi prochain, c'est tout simplement le meilleur joueur de tout Nintendo of Europe qui s'échauffe déjà pour nous mettre une raclée à tous ! "

Lol detruisez-le les mecs !!!! :cry: je serais en couuuurrr :cry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Merci à Nintendo d'enculer à peine un an plus tard ceux qui avaient acheté une DS...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

rogueleader247 a écrit :Merci à Nintendo d'enculer à peine un an plus tard ceux qui avaient acheté une DS...
ça te surprend encore ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

j'appelle pas ça une enculade...
enfin bon, si ça vous plait de vous plaindre à chaque fois qu'il y a quelque chose qui sort...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

C'est juste un changement de desing c'est pas trop comme avec la GBA qui avait quand m^m divisé par 2 sa taille et surtout offert au moins un confort de jeu standard comparé a sa grande soeur qui n'avait pas de retro éclérage :(

La c'est juste un nouveau look, c'est comme d'achetter une DS blanche aujourd'hui alors qu'on a une grise toute pouries :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

boarf, autant la repeindre sa DS, ça coûte moins cher... (surtout que la mienne a sa peinture qui part suite aux frottements et aux chocs... par contre elle fonctionne toujours impeccablement...) :D
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

n'empêche qu'elle fait plus que 215 grammes au lieu de 280 et quelques et qu'elle est apparemment 40% plus petite ( jvois pas ça sur l'image mais bon, c'est ce que j'ai lu)


ne jamais acheter une console à son lancement \o/
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Shutan_uzuki a écrit :j'appelle pas ça une enculade...
enfin bon, si ça vous plait de vous plaindre à chaque fois qu'il y a quelque chose qui sort...
ok rendez-vous autour de l'arbre à bisous
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ranafout, d'façons
comme ça les deux tracteurs qui bavent sur le design n'auront rien à redire... et pis bon, jaime bien avoir le poids du fric que je met dans une machine... et com!me ça je fais de la muscu aux chiottes, balaise! ^^
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

rogueleader247 a écrit :Merci à Nintendo d'enculer à peine un an plus tard ceux qui avaient acheté une DS...
+1 :x

Même si ça ne me surprend pas...
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Heu.. faut peut-être arrêter de déconner là oO !

Ce n'est qu'un changement de design, y'en a eu des tonnes avec le GameBoy, le GBA y'a eu droit lui aussi... voilà quoi. C'est pas comme si les prochains jeux n'étaient plus jouable sur la DS "premier" skin.

Vous jouez pour les jeux ou la mode ? Franchement là je vous comprend plus pour certains, vraiment.

En plus Shutan à pas tord, ceux qui n'étaient pas content du design le seront peut-être maintenant. Pour ma part je préfère largement le design actuel, avec son petit côté rétro. Après le reste franchement, je m'en balance. Elle pourrait être rouge et jaine à petits poids (avec l'autocollant Dorothée qui va avec), je m'éclaterais autant sur MKDS. Franchement j'suis limite déçu là oO.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Je suis du meme avis que D'R...

Mais bon, Vous allez pas en faire tout un plat. C'est la connerie habituelle de Nintendo. Et dans un an, y vont en ressortir une encore plus petite... Alors moi, je me bile plus pour eux, tant que les jeux marchent...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

En plus Shutan à pas tord, ceux qui n'étaient pas content du design le seront peut-être maintenant.
Et ceux qui préfèrent le design actuel, ont déjà acheté l'ancienne, et voient que sort maintenant la même chose, en plus beau, avec le réglage de luminosité en plus, à peine un an après qu'ils l'aient acheté ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

plus beau, c'est complètement subjectif mon petit vieux...
Le réglage de luminosité j'en ai rien à braire non plus, tout comme le design, c'est accessoire, tant qu'elle tient dans la poche de ma veste, et c'est le cas. Les jeux ne vont pas changer, ou être plus jouables sur la nouvelle machine... Donc, ranafout...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Rui a écrit :C'est juste un changement de desing c'est pas trop comme avec la GBA qui avait quand m^m divisé par 2 sa taille et surtout offert au moins un confort de jeu standard comparé a sa grande soeur qui n'avait pas de retro éclérage :(

La c'est juste un nouveau look, c'est comme d'achetter une DS blanche aujourd'hui alors qu'on a une grise toute pouries :lol:
+1
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit :
En plus Shutan à pas tord, ceux qui n'étaient pas content du design le seront peut-être maintenant.
Et ceux qui préfèrent le design actuel, ont déjà acheté l'ancienne, et voient que sort maintenant la même chose, en plus beau, avec le réglage de luminosité en plus, à peine un an après qu'ils l'aient acheté ?
bin c'est bien fait pour eux, depuis le temps ils devraient le savoir que toutes les consoles ont une ou deux évolutions, qui plus est coûtant moins cher généralement
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Shutan_uzuki a écrit :plus beau, c'est complètement subjectif mon petit vieux...
Le réglage de luminosité j'en ai rien à braire non plus, tout comme le design, c'est accessoire, tant qu'elle tient dans la poche de ma veste, et c'est le cas. Les jeux ne vont pas changer, ou être plus jouables sur la nouvelle machine... Donc, ranafout...
toi t'es balaise quand même, le mec te dit "pour ceux qui..." et toi tu le prends "moi Shutan_uzuki, ma vie, mon oeuvre, personnellement, en ce qui me concerne, je"...
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Peut-être mais il a pas tord. C'est du gadget, de l'inutile cette version Lite. Soit on préfère l'ancienne, soit la nouvelle, en choisissant son design. Les jeux seront les mêmes donc je ne vois pas l'importance de cette nouvelle version, à part le choix du design. Le réglage de luminosité je ne vois même pas à quoi ça peut servir tellement je suis satisfait de l'élairage de l'actuelle.

Que ça soit dans l'une ou dans l'autre on s'éclatera tout autant. Après si vous avez besoin d'avoir une console "lite" pour vous éclater, plus que sur une console de base, bah vous êtes plutôt à plaindre.

On crie pas au scandale quand un nouveau skin est implanté sur un forum, quand un constructeur refait le design d'un produit (PSone ou hors jeu vidéo),... le coeur est le même. Franchement là je comprend pas quoi, c'est pas forcément plus beau, moi je la trouve trop lisse. C'est qu'une histoire de goût, mais personne va vous oubliger à changer, donc je ne comprend pas pourquoi vous rallez, pour une coque plastique. Vous pouvez vous en faire une vous même avec un peu d'imagination. La 360 change de coque aussi, ... toutes les consoles ont eu des évolutions, les jeux ont très bien marchés sur toutes ses versions, et en ce qui concerne cette DS Lite, c'est une évolution vraiment minime, comparée à des mises à jour hardware/software ou autre.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ça râle parce que systématiquement, ceux qui achètent une console à sa sortie et permettent à une firme d'assurer son avenir et de rassurer ses investisseurs et les boites de développement (qui font son succès... ou pas) se font mettre gentiment.
je prends comme exemple la GBA... ils pouvaient pas voir tout seul que l'écran non-rétroéclairé et plein de reflets c'était de la cague ? il a fallu qu'il y ait plein de joueurs qui ralent pour ça ?
pour la DS, ils pouvaient pas penser tout de suite aux réglages de luminosité (je parle pas de la coque, rien à secouer... ceci dit, faire plus petit tout de suite ça semblait pas infaisable, pourquoi ne pas le faire tout de suite ? enfin je pose la question mais je sais exactement pourquoi, c'est comme avec les rééditions d'albums 6 mois après la sortie avec 3 titres inédits. ça relance les ventes, mais les early adopters l'ont dans le postérieur... d'où une légitimité à râler.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Pourquoi pas le faire tout de suite?

C'est simple. C'est du capitalisme limité.

C'est comme les éléctros, ici en Amérique du nord. Achete un toaster, et deux ans apres, peut importe que tu le traite au petit oignons, y va tomber en rade. Pour te forcer a en racheter un autre.

C'est la meme chose dans le cas des consoles. Pourquoi le faire apres?

Parce qu'il savent tres bien qui va y avoir suffisament de pigeaons pour achter la deuxieme version, meme si elle est plus chere que la premiere.

Ils vont en vendre assez pour que sa soit rentable, crois moi.
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Mais le réglage de luminosité, c'est obligatoire pour jouer ? C'est vrai, beaucoup ont râlés pour avoir le rétro éclairage sur GBA, il était dès le début sur la DS, et maintenant ça ne suffit toujours pas ?

Vous voulez régler quoi ? La possibilité de ne rien voir ou celle de se péter les yeux avec un écran qui éclaire trop (et donc une batterie moins résistante) ? Vous lui trouvez quoi au modèle actuel, franchement ? Il suffit d'annoncer quelques bidules en plus, casi inutile, et la nouvelle devient obsolète à vos yeux j'ai l'impression. Faut arrêter de ce monter la tête, on sait tous très bien que la coque, le poids ou la luminosité, c'est des arguments marketing, des petits "plus" inutiles qui n'influeront pas du tout sur la qualité des jeux.
Répondre