Jurassic Park 4 ........ encore ? mais où s’arretteront-ils?

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Maxlejedi
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2003, 20:49
Localisation : c'est beau la normandie (comme le dit ma grand-tante marie)

Jurassic Park 4 ........ encore ? mais où s’arretteront-ils?

Message par Maxlejedi »

Eh oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, un quatrième épisode de Jurassic Park est en préparation. Beaucoup de scénarios et de rumeurs circulent sur le net, mais personnellement je pense que Spielberg reprendra quelques éléments des livres de M. Crichton comme ça avait été le cas pour les trois premiers opus. On parle d'une histoire de virus, des dinos qui s'échappent et qui sèment la zizanie, bref, tout un programme ! :shock:
Rassurez vous le film ne sortira qu'après Indiana Jones 4, donc il devrait sortir pas avant l'an 2007... :zz:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

cool, c'est bien Jurassic Park.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Clair.


(réponse constructive de ma part)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah après Jurassic Park 3 j'attends plus rien de cette saga...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

moi des dinos, des dinos qui mangent des gens et des dinos qui mangent des gens en développant un nouveau moyen de communication.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

T'as oublié les Cyniquausor, qui mange les gens de facon ironique sur les chiottes... Masi bon... Apres tout, pourquoi pas...

Imaginez ca:

Jurassic Park 4: T-Rex Revenge!

Cette fois ci, y se tappe l'Albertausor, pis ensuite, y vas faire du shopping a L.A puis passer la nuit dans une boite de Striptiseuses Pteranoides. Quant aux Raptors, ben y se lance pour le Marathon de NYC, avec un avantage sur les autres concurents:

Ils n'ont rien manger avant de venir!
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ne dis rien, c'est une tentative d'humour drôle c'est ça ? où est la caméra ?!
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Dans le trou des errures de la porte des WC des femmes...

*Hahem*

non, en fait, c'était une tentative veine de démontrer que JP, depuis le 2, a perdu semble-t-il toute crédibilité a mes yeux et a ceux de pas mal de gens que je connais... :pff:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

le 2, j'ai bien aimé je crois, enfin, me rappelle plus trop ^^.


Par contre, le 3, c'est typiquement la fin baclée ^^.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Bah le trois, si seulement y'avait que la fin de baclée :dry:
Tout le scénario est bidon dans ce film...
Dans le premier l'ambiance était super réussie et puis y'avait John Hammond quoi ! L'a trop la classe ce personnage !

Enfin, y'a un nom pour le réalisateur du 4 ?
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Ne commet aps le sacrilege de salir tes oreilles si pure pour le savoir, douz, tu te ferais du mal pour rien... :lol:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

pourquoi tout le monde met un "u" à la place du "n" !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Va savoir. C'est dans le meme ordre que les questions comme "Qui a bien pu planter au milieu de la pelouse la pancarte diasnt:Interdit de marcher sur la pelouse"... On ne le saura probablement jamais, meme si ca meriterais de chercher...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

donzougue a écrit :Bah le trois, si seulement y'avait que la fin de baclée :dry:
Tout le scénario est bidon dans ce film...
Dans le premier l'ambiance était super réussie et puis y'avait John Hammond quoi ! L'a trop la classe ce personnage !

Enfin, y'a un nom pour le réalisateur du 4 ?
Levons le doute: c'est Simon West qui est en charge du film, il a réalisé Tomb Raider toussa... :dry:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bah Tomb Raider, pour un amateur, c'est bien non ? :mrgreen:.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Hooooooooo mais c'est que ça promet dis moi :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na, mais en faite, je suis impatient de voir la BA, ça sera un regroupement des rares meilleurs moment du film.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

nan nan Loup, tu te goure sur un point.

La BA, se sera... le elleur moment du film :lol:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben non... le scénar est bidon, je veux dire, t'as une espèce de triangle à la noix, que s'il est réuni ben ça fait une malédiction, et cette connasse de Lara Croft, au lieu de péter so bout de triangle elle part chercher l'autre morceau... c'est idiot comme postulat de base!
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Ouais, mais la greluche elle courait apres quoi si elle le petait au debut son truc? Elle se serait mis a la poursuite des rat musqués dans le temple pour se faire un manteau en fourure? :wink2:
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Shutan_uzuki a écrit :ben non... le scénar est bidon, je veux dire, t'as une espèce de triangle à la noix, que s'il est réuni ben ça fait une malédiction, et cette connasse de Lara Croft, au lieu de péter so bout de triangle elle part chercher l'autre morceau... c'est idiot comme postulat de base!
Presque autant que le fait qu'un magicien surpuissant qui parle aux aigles géant pourrait détruire une puissance démoniaque en balançant un anneau dans un volcan au passage ?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

spas lui qui balance l'anneau, c'est un ptit nain tout frêle et son copain le gros ptit nain tout frêle, ce quo reste tout aussi abracadabrantesque

mais le scénario est mieux construit que dans jurassic park 3, en même temps le 3 n'est pas une adaptation de livre donc forcément y avait pas le gros scénario bien foutu derrière pour aider à faire le film

nempêche que stune bouse
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Rui a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :ben non... le scénar est bidon, je veux dire, t'as une espèce de triangle à la noix, que s'il est réuni ben ça fait une malédiction, et cette connasse de Lara Croft, au lieu de péter so bout de triangle elle part chercher l'autre morceau... c'est idiot comme postulat de base!
Presque autant que le fait qu'un magicien surpuissant qui parle aux aigles géant pourrait détruire une puissance démoniaque en balançant un anneau dans un volcan au passage ?
Ouais mais c'est pas n'importe quel volcan, c'est la Montagne du Destin kwa...

Sinon je suis d'accord avec Loup, avoir vu la BA de Jurassic Park 4 c'est un peu comme avoir vu le film j'pense...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Rui a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :ben non... le scénar est bidon, je veux dire, t'as une espèce de triangle à la noix, que s'il est réuni ben ça fait une malédiction, et cette connasse de Lara Croft, au lieu de péter so bout de triangle elle part chercher l'autre morceau... c'est idiot comme postulat de base!
Presque autant que le fait qu'un magicien surpuissant qui parle aux aigles géant pourrait détruire une puissance démoniaque en balançant un anneau dans un volcan au passage ?
presque... il aurait pour ça suffit que Gandalf garde l'aigle, prenne Frodon avec lui et balance le colis dans le volcan... pourquoi ils s'emmerdent à y aller à pied, franchement...
J'y crois pas, y a quelqu'un qui défend le scénar de Tomb Raider! :o (ironie hein , Rui...)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Shutan_uzuki a écrit :prenne Frodon avec lui et balance le colis dans le volcan...
Ouais. ca m'aurait fait ellement plaisir que Gandalf balance ce P*****n de Hobbit dans ce volcan...
Répondre