Marcus encore sur I Télé !

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

On sent la frustration quand même mais c'est normal vu le peu de temps que dure cette intervention. Mais au moins, on a enfin droit à des journalistes interresé, effectivement ça donne envie :)
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Merci Toucoutouc :)
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Oups ! J'ai oublié de vous prévenir que je repassais encore ce matin (28 novembre) sur I-Télé, pour parler de la nouvelle génération de consoles, et de la Xbox 360 en particulier...
Ca devait durer 10 minutes, mais ça a été un peu écourté à cause de l'actualité (salaud de Saddam Hussein !)... Pô grave, j'ai quand même eu le temps de parler un peu de la dernière console de monsieur Biloo et de faire voir quelques jeux impressionants comme Gun ou Call of Duty 2.
Heureusement mon pote mister Moontoon a enregistré tout ça et devrait le mettre bientôt en ligne dans le forum... La prochaine fois j'essayerais d'être moins tête en l'air et de vous prévenir à l'avance !

Je pense retourner régulièrement chez I-Télé, voire pitet' même y faire une émissoin régulière (je croise mes petits doigts boudinés et maladroits), je vous tiens au courant bien sûr !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

#Mekelboulet! :)

Ca devait être bien en plus... Merci d'avance pour le rippage en tout cas
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

et dire que c'est mon reveil I>tv mais comme j'ai cours à 8h, ben j'ai rien vu venir... pourtant je t'ai même pô vu être annoncé par le bandeau en bas de l'écran !!! (quel boulet moi aussi !!! :dry: faut que j'apprenne à lire)
MoonToon
Messages : 6
Inscription : 25 mai 2003, 17:28
Contact :

Et youpla !

Message par MoonToon »

Voici donc la nouvelle intervention de Mr Marcus sur la télé officiellement dédiée au culte du i ... allez comprendre...

''Intervention qu'elle est vraiment très bien''

Pardonnez moi par avance de la piètre qualité de la chose.
Ma capture originale tape dans les 280 Mo, mais à force de ''Bifidusse Actif'', ''Danacolle'' et autres projections de ''Starting Ovaire'' elle s'est trouvée réduite à 40 Mo. Cela n'a pas été sans quelques dégâts ... of course.

Et comme c'est la phrase la plus utilisée en ce moment dans le PAF, et que je n'ai absolument aucune personnalité, ni aucune inventivité, je lancerai fièrement : Régalez-vous !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

merci beaucoup msieur ^^

et merci marcus aussi pour ces interventions très bonnes \o/
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

'tain!! Marcus il a fait devenir mara gentil!!! :no:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rêve pas trop non plus
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

:laugh: :lol:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Sethi7000 a écrit :'tain!! Marcus il a fait devenir mara gentil!!! :no:
Bah non il l'a toujours été :D

Bravo Marcus (même si j'ai rien vu, j'ai pas la chaine)

hihii
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Magnifique, bravo, superbe, génial :P :wink:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je suis de plus en plus convaincu par les interventions de Monsieur Us: on sent vraiment que les présentateurs sont captivés et font l'effort d'être attentifs ; ça contre-balance un peu la courte durée de l'émission! :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Juste une remarque à propos des interventions de Marcus sur I Télé:

essayes d'éviter de parler trop "djeunz". Personellement ça ne me dérange pas du tout mais les téléspectateurs d'une chaine info pourrait ne pas apprécier ce vocabulaire de jeunes du genre "on se retrouve entre pote", "je l'ai pommé...."


Sinon comme d'han, bonne intervention. A quand une chronique régulière sur ITV?

:wink:
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Allez zou ! J'y retourne !
Oui, je sais, je préviens un peu tard, mais je retourne demain matin (lundi 19 décembre) aux alentours de 8h20 en direct sur I-Télé pour parler des gros hits de Noël et notamment de King Kong...
J'ai vraiment craqué pour ce jeu, qui est une des meilleures adaptations de film jamais réalisées, et depuis que jai vu le film mercredi dernier, je n'ai qu'une envie : y rejouer !
On en reparle demain matin dans votre télé..Si j'arrive à me réveiller à temps !

;-)

Bisous à la bannane !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouch ça va être dur de se réveiller; Paris Première diffuse le King Kong de 1933 ce soir à 23h30! :twisted:

Avec un bon café je devrais pouvoir tenir le coup demain matin! :mrgreen:
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

skystef a écrit :Juste une remarque à propos des interventions de Marcus sur I Télé:

essayes d'éviter de parler trop "djeunz". Personellement ça ne me dérange pas du tout mais les téléspectateurs d'une chaine info pourrait ne pas apprécier ce vocabulaire de jeunes du genre "on se retrouve entre pote", "je l'ai pommé...."
C'est pas ce que j'appelle parler "djeunz". A moins d'être extremement agés (aux alentours de 107 ans je suppose), les téléspectateurs ne devraient pas être interpelés par ce langage.
El_Tonio
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2005, 13:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par El_Tonio »

Quel beau cadeau j'ai recu ce matin! C'est deja noel? non... pourtant j'ai eu le plaisir... que dis je l'honneur de rencontrer Mr. Marcus ce matin sur I-tele (et oui je bosse la bas 8) ).
Tu m'as dis que tu avais un site web... et me voilou sur le forum! :lol:
On a parlé du bon vieux temps (LevelOne, Tilt, le MO5, l'Atari...) et du present (le nouveau LevelOne, Micromania, I-tele...).
J'ai rarement rencontre un gars de la tele aussi humble et humain que Mr. Marcus.
J'espere te revoir tres bientot sur I et avoir a nouveau le privilege de bosser avec toi. :wink:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonjour et bienvenue ici, El Tonio.

Merci Marc pour le post tardif, je l'ai lu juste à temps (et par chance j'avais déjà vu l'époside de 'Blague à Part' qui passe sur Comédie à 8h10).

Et vivement la création de Tonio-TV avec 3h d'émissions de Marcus par jour ;-)
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Salut El_Tonio.

Je me suis réveillée à 8h54, et à 8h57, je me suis rendue compte que c'était un peu loupé.
Johnno
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2003, 19:32

Message par Johnno »

ah la la , je vais m'abonner à ce topic comme ça je raterai aucune intervention de marcus sur Itélé ! ( en plus j'ai une carte TV TNT ce qui fait qu'on peut faire de superbes captures de moulte bonne qualité :D)
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Le programme télé

Message par Marcus »

Juste un petit mot pour vous prévenir (un tout petit peu en avance cette fois) de mon prochain passage sur I-télé...
C'est officiel, ça va devenir régulier, alors j'essayerais de passer vous prévenir dans le forum à chaque fois !

Prochain épisode : Lundi 16 Janvier, 8h20 (oui, je sais c'est tôt !)

Je parlerais du phénomène Nintendogs et j'essayerais de montrer un autre phénomène : mon Nintendog à moi , "Balladur", qui se couche quand on lui dit "je vous demande de vous arrêter".

Ouaf !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pour une fois, je serai au rendez-vous! :)
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Re: Le programme télé

Message par Cola »

Marcus a écrit :mon Nintendog à moi , "Balladur", qui se couche quand on lui dit "je vous demande de vous arrêter".

Ouaf !
:laugh: :laugh: :laugh: et ça m'étonne même pas de toi en plus :P
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

mdr :laugh: :laugh: :laugh:

Et pour qu'il donne la patte, tu lui dis "auriez vous l'obligence de bien vouloir tendre votre patte "
Répondre