Topic Bittorrent !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Allez hop, on remonte tout ça !

Comme je l'ai dit dans ce topic, le tracker va très bientôt re-débouller !

La machine sur lequel il va être hébergé est quasi prête, mais j'ai deux petits contre-temps :
Tout d'abord le meilleur d'entre tous, celui qui était attendu de pied ferme (apt-get dist-upgrade en cours, 600 Mo à pomper avec une connexion ADSL 2048 sur des serveurs FTP bien chargés.. miam)
Mais aussi un petit soucis avec les fichiers .torrent : en effe,t j'ai dû les changer (cause modif de l'URL d'announce), et ceux que j'ai fait ne marchent pô (merci Steph le Sartan).

Allez, je termine tout ça (vais bosser ce soir/cette nuit sur la MaJ d'Ubuntu) et on relance le bouzin :)
jamuray
Messages : 8
Inscription : 08 oct. 2005, 22:36

Message par jamuray »

genial!!!!
can't wait.... :shock:
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

on attend les nouvelles ? toujours pas avancé ? :)
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Oui, mais tu sais bien (enfin, maintenant tu le sais) que je suis une gorsse feignasse :P

Donc globalement tout est prêt, le serveur Linux est OK, le seul pb est que je peux mettre en place le tracker, mais je ne pourrais pas jouer le role de source pour le moment

Après, faut voir si ça interesse du monde.
Je vais pas batailler pour 2 personnes par mois hein :(
wadisnake
Messages : 144
Inscription : 14 févr. 2005, 14:15

Message par wadisnake »

Oui, mais tu sais bien (enfin, maintenant tu le sais) que je suis une gorsse feignasse
non non, je le sais déjà :P
ben pour le tracker, il ya toujours des interessés, je peux toujours seeder ce que j'ai sur mon hdd, puis voilà quoi, attendons la réaction des autres :)
Azzyrapale
Messages : 15
Inscription : 20 août 2005, 21:37
Contact :

Message par Azzyrapale »

Toujours intéressé aussi...y'a le pack 4 qui commence à bien avancer sur mumule mais bon...
Maintenant tu n'auras peut être ps beaucoup d'interessés, vu qu'on arrive après la bataille, la plupart des gens sur le forum ont déjà tout ça...enfin j'en sais rien après tout....

Max
Frodo
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2006, 22:32

Message par Frodo »

Pour l'instant je n'ai aucun des packs ;) mais je peux seeder aussi par la suite :D connexion free 1,2 Mpbs inside a votre disposition !
LuDo
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2006, 16:33

Message par LuDo »

mmh juste une ptite question. Désolé si ça a déjà était expliqué mais comment puis-je faire pour trouver un lien torrent pour pouvoir seeder les packs ?
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

LuDo a écrit :mmh juste une ptite question. Désolé si ça a déjà était expliqué mais comment puis-je faire pour trouver un lien torrent pour pouvoir seeder les packs ?
Y en a pas !

Plusieurs raisons : participation très faible, bouffage de bande passante en puissance etc.
LuDo
Messages : 8
Inscription : 07 févr. 2006, 16:33

Message par LuDo »

arf c'est bien dommage :? pourtant j'aurai seedé à mort, (seeder powa :twisted: )
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

LuDo a écrit :arf c'est bien dommage :? pourtant j'aurai seedé à mort, (seeder powa :twisted: )
Bah vi, mais bon, c'est comme ça.

Tout aurait reposé sur toi, car moi je n'aurais rien seedé (coucou Free en IP/ADSL !). Et, par pexpérience, ça ne dure jamais suffisament.
Répondre