valkyrie profile 2

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

valkyrie profile 2

Message par Jeje829 »

Conformément aux rumeurs qui circulaient depuis un petit moment, Square Enix et Tri-Ace ont annoncé dans les pages de Weekly Jump qu'une suite de Valkyrie Profile était en développement. Nommé Valkyrie Profile Silmeria (Silmeria étant le nom de l'héroïne), ce volet devrait sortir l'année prochaine sur PS2 chez nos amis japonais. Plus d'infos seront sans doute dévoilées lors du Jump Festa 2006 les 17 et 18 décembre prochains.

:o :o :o absolument magnifique !! sans doute le meilleur RPG de la PSX, ca va dechirer !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

le meilleur? non...
joli, certes, intéressant, et avec un univers sympa, et un système de combat très fun, mais diable, à part ça, qu'il est chiant!
Enfin bon, il reste excellent ! ^^
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

bon peu etre pas le meilleur (quoique selon les gouts) mais pour moi l'un des plus grands :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

là je suis d'accord! ^^
mais je place chrono cross et Xenogears devant quand même...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ah sur ce point nos avis convergent...pour moi il se place devant tous, mais les deux que tu cites sont excellants aussi :)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

oh my god je viens d'apprendre sur gamekult que le remake du 1 etait prevut sur PSP....c'est vraiment un monde merveilleux !!! :shock:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben faut queje me grouille de le revendre alors, avant qu'il baisse de prix... :)
Répondre