Et la Xbox360 dans tout ca !

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Pour ce qui est de l'aliasing peut-être qu'elle s'atténuera dans les prochains jeux, quand les développeurs seront bien rodés...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

MacadamX a écrit :déjà je jou plus trop aux jeux vidéos mais ça me fait rire de comment les gens peuvent descendre une console sans l'avoir c'est si simple
je descend pas une console je fais la remarque sur un jeu que j'ai testé, ce qui soit dit en passant me permet de dire deux trois trucs sur la console vu que je l'ai eue entre les mains
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

Et pourquoi ne pas peser le pour et le contre? bon ok tu es toujorus contre tout mais quadn même faisons des rapports constructifs au lieu de ne laisser paraitre que les mauvais points d'une console je pense qu'au moins on serait plus éclairé. Non mais en gros c'est de la propagande pure et simple!!!!! :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Genre, toi tu fais des rapports constructifs ^^
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

genre tu me connais ;)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Genre non, mais j'évite de parler pour rien dire, ça évite des discussions inutiles ^^.


Ps : Si tu veux continuer la discussion, envoie un PM, évitons de flooder le post ;)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ah la honte il a un skyblog ! moi je propose qu'on arrête d'écouter l'avis d'un mec qui porte ça :
Image
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ca c'est contructif :P
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

bin dans la console ce qui est positif c'est ce que ça présage comme ghoulis jeux dans le futur, qu'elle est pas si moche que ça et qu'on peut faire plein de trucs avec
dans ce qu iest négatif, c'est qu'on peut faire trop de trucs avec et que j'ai pas besoin d'une deuxième uc chez moi, que c'est énorme comme gabarit, et que les touches et gâchettes arrières de la manette sont pas faites pour les grandes mains

pour pgr3, le positif c'est le public
le négatif c'est la difficulté du jeu ( à ce que j'en ai vu), un peu trop facile, les graphs pas si top finalement, l'aliasing \o_ , l'impression de vitesse quasi nulle ( pourtant sur une panoz gt devrait y en avoir un minimum)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Marakorn a écrit :l'impression de vitesse quasi nulle ( pourtant sur une panoz gt devrait y en avoir un minimum)
je confirme
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

et elle vaut quoi exactement la console selon vous en clair? et merci pour la pub mdr mais bon enfin bref ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

MacadamX a écrit :et elle vaut quoi exactement la console selon vous en clair? et merci pour la pub mdr mais bon enfin bref ...
Dans le futur ou le présent ?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

pour le moment, vu l'absence de killer-aps, je dirais pas grand chose de plus qu'une xbox. time will tell pour le reste.
MacadamX
Messages : 150
Inscription : 13 févr. 2003, 21:07
Localisation : Dans mes rollers sur le macadam
Contact :

Message par MacadamX »

moi j'attend la sortie des trois en fait pour mieux pouvoir choisir quoi que je pense me prendre la 360 (shenmue 3 un jour?)
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

MacadamX a écrit :(shenmue 3 un jour?)
C'est beau de rêver :)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

ça presage que sur xbox 1 ben des jeux va plus y'en avoir et que donc si on a aimé les jeux xbox ,la transition est obligatoire etant donné que tout les futurs projets seront sur 360 et pi c'est tout na ! :)
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

j'ai lu que la xbox 360 consommait 118 watts pour simplement lire un DVD.

c'est un scandale.
Magnum PI
Messages : 271
Inscription : 08 févr. 2003, 11:18

Message par Magnum PI »

en l'état actuel des choses je ne vois aucune raison de se précipiter sur la xbox360.

pgr3 semble décevant, j'ai lu qu'il était moins fluide que le précédent opus sur xbox.

parait que kong et cod2 sont pas mal du tout, que PD0 est marrant en multijoueurs.

à priori le potentiel de la console n'est pas réalisé. avec ces nouvelles architecture complexes dont les processeurs demandent plus d'optimisation ça risque de prendre un moment. (et ça risque d'être pire pour la PS3).

même lorsque l'on n'est intéressé que par la xbox 360, autant attendre un peu, histoire d'avoir un meilleur choix de jeux, et les défauts matériels de la console corrigés.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ah oui les 1ers jeux essuit d'une certaine maniere les platres .

Fin bon moi j'ai Kaméo et visuellement c'est splendide ,les effets de lumieres ,le ciel rougoyant ,les lucioles ds l'air ,les dizaines de brindilles d'herbes bref le soucis du moindre details est saisissant et quand on pense que le jeu à été porté en quelques petits mois seulement de la version xbox1 ben c'est extrement prometteur :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Louping a écrit :le jeu à été porté en quelques petits mois seulement de la version xbox1 ben c'est extrement prometteur :)
Ca c'est toi qui le dit...

Ceci dit il parait que c'est repetitif comme jeu(dans les tests de GameOne apparement)...Qu'en est il exactement?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Louping a écrit :Fin bon moi j'ai Kaméo
ouah la durée de vie !
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

William Wallace a écrit :
Louping a écrit :le jeu à été porté en quelques petits mois seulement de la version xbox1 ben c'est extrement prometteur :)
Ca c'est toi qui le dit...

Ceci dit il parait que c'est repetitif comme jeu(dans les tests de GameOne apparement)...Qu'en est il exactement?
c'est aussi repetitif qu'un zelda ...le principe, je trouve est presque pareil ...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Elle est tres bien la durée de vie ,moi je passe pas tout mon temps devant la console .

Quand à la repetitivité ,le fait de constamment pouvoir changer de creatures et de leur affilier de nouvelles specificites est tres appreciables et permet une variation de gameplay tres amusante ,apres ben c'est propre à tout ces styles de jeu ou forçemment ou s'aperçoit d'une linearite evidente mais c'est tellement bien que ça pose pas probleme .

Apres non c'est pas moi qui le dit pour le portage ,ds une interview papier les gars de Rare avait dit avoir fini la version xbox à 80 % quand precipitemment microsoft leur a dit de porter ça sur 360 pour assurer la line up ,ça s'est fait en 3/4 mois grosso merdo
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Louping a écrit :Elle est tres bien la durée de vie ,moi je passe pas tout mon temps devant la console
elle est quand même pas sortie y a longtemps et si en plus, tu passes pas tout ton temps devant la console, ça fait pas rêver
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

et à part tout le temps critiquer ,tu fais quoi toi ?
Répondre