messages aux (tres) anciens

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
riri, fifi, loulou, picso

Message par riri, fifi, loulou, picso »

SALUT a tous , j'ai commençais a regarder G1 en 1998 et depuis j'ai vu passer Didou , Juliette , MARCUS (mon hero), BERNARD (qui devait rester l'été pendant que les autres était en vacance lol) Alex , enfin bref des personnes (et non des animateurs) qui aiment les JV , qui ne se prennait pas la tête , des personnes qui donnait des fous rire qui donnait une ambience de bons copains , et aujourd'hui on se retrouve avec des animateurs qui se la joue , et qui souille le vrai esprit G1 . Hier je me balladait sur le site de G1
et je vois une adolescente crétine qui sortait : " Entierment d'accord avec mat57fr LE NOUVEAU DECOR EST A CH*** on se croirait revenu au temps de la gamezone présenté par un ancien animateur dont je ne me souvien meme plus le prénom tellement il ne m'a pas marqué en tout cas il était légerement enrobé et cette saison la j'ai fait abstraction de la gamezone"
et une autre perle :"Les horaires de Game One ont changé ????? Parce que là il disent 19h00 !!!! Face à la Star Academy en plus ...."
ça fait pitié quand même aller a plus tout le monde et a la prochaine :) :wink: :)
LEADER
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2005, 17:03

Message par LEADER »

Le temps que j'aille cherche une bouteille au sommet du Machu Picchu, il s'est écoulé presque depuis 2 mois depuis le post de Jeje :twisted:
A la votre quand même :)
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Yo Lead' ! Enfin, tu te manifestes à nouveau sur les forums. :wink2:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Héhé tit leader ;)
Hey c'était y'a combien d'année que je t'appellais comme ca :D t'as bien du grandir ;)
homer51
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2005, 21:51

Message par homer51 »

Salut à tous !

Je ne sais pas si certains ici se souviennent de moi, mais j'étais, disons, un récent membre "actif" du forum de G1 à l'époque ou les HCD ont été créés.

Sequence Nostalgie :

En fait, juste avant les HCD on avait créé un groupe (dont j'ai malheureusment oublié le nom) pour signifier que nous n'étions ni pro-sony, pros-MS, ou pro-BigN. Dans mon souvenir, d'autres membres du forum étaient tellement lourds vis-à-vis de cette "signature" (allez savoir pourquoi...) que certains (jeje, c-cube, mcfly et quelques autres) ont créé les HCD pour persister dans cette bonne humeur que l'on voulait général.
Pour la fermeture du forum, elle ne s'est pas passé du jour au lendemain : il a été censuré, puis fermé définitivement (et effacé). C'est arrivé suite à de violentes critiques dans de nombreux posts suite à l'entrée d'Infogrames dans la partie, à la ligne éditoriale qui prenait du coup une direction "Bonellesque", et à des messages insultants vis-à-vis d'une potiche blonde du nom de Davina (une victime, elle aussi...).


Bon, et bien on dirait que vous avez réussi à réveiller plein de souvenirs en moi de cette belle époque. Je me passerai donc de critiquer les déplorables "animateurs" de l'actuel LevelOne, l'inutilité de 95% de la GameZone, etc etc. Restons sur une note positive.


Sequence Note positive :


J'ai posté mon premier post sur le forum de GameOne le lendemain de la sortie de la ps2 en france. C'était un post pour dire à quel point l'attitude de Sony avait été déplorable lors d'une desormais célèbre nuit "Virgin". C'est juste une parenthèse pour rappeller que dans quelques jours l'enseigne des Champs (qu'on pourrait desormais appeller le petit Clichy ...) va remettre ça avec la console de Bill.
Et oui, finalement tout n'a pas changé depuis 5 ans... (<- la note positive)


Amitiés,
homer51, HCD forever
LEADER
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2005, 17:03

Message par LEADER »

BigBen64 a écrit :Yo Lead' ! Enfin, tu te manifestes à nouveau sur les forums. :wink2:
Salut Ben!
J'attendais que le forum de Gamelegend refasse surface mais force est de constater que rien n'arrive, je suis venu faire un tour ici.
D'ailleurs le compte avec lequel je m'étais enregistrer à l'époque était associé à une adresse mail que j'avais fermé entre temps or je ne me rappellais plus de mon mot de passe du forum donc j'ai du contacter l'admin marcusien pour qu'il supprime mon ancien compte et que je puisse reprendre mon pseudo. Enfin voilà, je suis bien là. :)
LEADER
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2005, 17:03

Message par LEADER »

Genshi-Tony a écrit :Héhé tit leader ;)
Hey c'était y'a combien d'année que je t'appellais comme ca :D t'as bien du grandir ;)
Héhé Tony :P

J'ai du prendre quelques centimètres depuis, je suis à 1m75 (je suis toujours plus petit que toi), j'arrive sans trop de mal à toucher les pédales et à avoir la tête au-dessus du volant pour conduire, vu que je fais la conduite accompagnée maintenant. Hé oui, sur nos routes de France, je roule...(bon avec mes parents d'accord mais bon je roule quand même)
LEADER
Messages : 8
Inscription : 20 nov. 2005, 17:03

Message par LEADER »

homer51 a écrit :on avait créé un groupe (dont j'ai malheureusment oublié le nom)
T'es bien un vrai ancien alors :)
funky fighter60
Messages : 363
Inscription : 08 nov. 2003, 17:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 »

homer51 -> Y'a pas de soirée de lancement Xbox 360 au Virgin :)


8)
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Tiens, j'ai un peu zappé ce post..... :cry:

:D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Salut Leader! Je me souviens de toi, mais est-ce réciproque? ^^

PS: A combien de mamies écrasées en es-tu pour ta conduite accompagnée? :D
Pas trop j'espère, car une fois le permis en poche, le nombre triple voire quadruple, étant donné qu'il n'y a plus personne pour te dire de freiner! :mrgreen:
homer51
Messages : 2
Inscription : 24 nov. 2005, 21:51

Message par homer51 »

Au temps pour moi pour la soirée Virgin, il me semblait avoir entendu Tommy annoncer ça à la GameZone.

/me se fout une baffe pour avoir été mauvaise langue :dry:

LEADER -> Pour le groupe, ça devait être un truc qui finissait par PDC (c'est loiiiinnnn....) pour Pas Des Consoles. P'têt bien "amoureux des jeux pas des consoles"... Ch'sais plus trop...






Bachibouzouk, j'ai la crève... :cry:

UPDATE : ah ben finalement c'est la FNAC des Champs qui va la mettre en ventre sans réservation à minuit...
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

Perfectman3 a écrit : PS: A combien de mamies écrasées en es-tu pour ta conduite accompagnée? :D
C'est pas marrant, ca me rappelle le Pigeon que j'ai écrasé lors de ma première leçon de conduite :cry:

(pas étonnant que je ne sache toujours pas me garer.... en passant, mes amitiés au propriétaire de la 106 bleue qui se gare à la rue Eugène Prévot. j'espère qu'il n'a pas vu que j'ai bugné son pare-choc arrière)

:twisted:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

T'inquiète pas pour son pare-choc; ça sert à ça! :lol:
En revanche c'est balo pour le pigeon effectivement...
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

Moi aussi je suis un n'ancien!!!!

Formidable!!!!! souvenez vous, marcus, juliette didou....


:cry: NOSTALGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Quelqu'un se souvient d'un certain Jxgh, du tout premier forum et du tout premier chat de G1 ?
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

Pas du tout :lol:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Deja il avait pas un pseudo tres evocateur lol!
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

Salut perf, ca va? :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Beh vi et toi mon Jéjé qu'est-ce que tu deviens? :)
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Proteam a écrit : NOSTALGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Non, moi, j'écoute NRJ.




Vala, la blague pourrie de la matiné, c'est fait.
pes

Message par pes »

Game one c'est devenu, comment dire? "Une chaine au jeunisme navrant et au capitalisme ambiant".

Ah lalalalala!!! La belle époque! Marcus, Juliette, Didou, Bertrand, Alex (à l'époque ou c'était un mec cool, maintenant c'est devenu un kikoolol de tout premier plan) et MIRABELLE!!! Hmmm!!! Une jolie rousse aux formes tres mais alors tres avantageuses! Miam! (pensées d'un adolescent à l'époque, non, je précise, des fois qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas :wink:

Les omnibus, Nazca, Nadia... Les Bitoman, les soirées vidéo amateurs, les game zone traitées avec tout le sérieux que le jeu vidéo a droit, et les level one à mourir de rire de notre marcus national...

Mais voilà, maintenant ce n'est plus pareil :dry: La chaine rachetée par MTV et Infogrames va faire beaucoup de mal aux jeux vidéos. Les Level one avec trois crétins qui donnent envie de :zz: et tout le high tech qui l'environne ponctuée de "wesh! c'est trop de la balle! Ca déchire sa race! entendue maintes et maintes fois par des crétin qui répondent au nom de Tellouck, Chevillat, Baste, Nabil, Yohann...

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Allez serrons nous tous bien fort, et souhaitons bon vent à Marcus pour nous redonner la joie de vivre... Si la chaine Playstation TV voit le jour, je suis prêt à parier que Game one coulera tres tres vite. Les vrais amateurs de jeux se tourneront vers celle-ci et on dira "Aste la vista game one!!!!!!!!!!!!!!!!
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

moi voir quelqu'un qui aime les jeux video dénigrer le capitalisme, ça m'a toujours fait beaucoup rire.
Répondre