Marcus sur I>Tele ;)

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Tioggy
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2005, 08:28
Localisation : ORLEANS, FRANCE

Marcus sur I>Tele ;)

Message par Tioggy »

Je zappe ce matin sur I>Tele, et qui je vois... Marcus ! En fait j'ai vu la fin de son intervention sur les deux hits footbalistiques du moment : FIFA 2006 et PES 5.
Un des présentateurs a dit que ce genre d'intervention pourrait être réitérée prochainement ... ;)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Eh pourquoi pas une petite emission sur les jeux vidéos sur iTelé? :)

Non là je rêve.... :chance:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ho ben pourquoi pas, elle est excellente cette chaine ! Après tout c'est la seule qui a une emission scientiique où ils parlent de... la vie des bulles de champagnes ou une emission literraire qui donne un truc comme ça :

"-alors ça c'est un livre très dur... bla bla bla... suicide... bla bla bla... violent...
- (présentateur) Très très bien !"

Trop bien cette chaine :P (mais j'ai pas vu l'émission où y'avait Marcus :( )
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Message par Mc Coye »

:shock: :shock: :shock: :shock:
Nanaki
Messages : 52
Inscription : 21 août 2005, 00:25
Localisation : A Cosmo Canyon

Message par Nanaki »

Sur I-télé??? Marcus ????? Le rêve ............. Il pourrait un peu réveiller tout cette bande de sérieux animateurs, mdr :lol: Non, sérieux, ca serait vraiment cool.
Marcus
Messages : 93
Inscription : 17 janv. 2003, 15:56
Localisation : Springfield
Contact :

Message par Marcus »

Ca s'est décidé très vite et j'ai pas tellement eu le temps de vous prévenir, mais effectivement, je me suis retrouvé lundi matin en direct sur I Télé pour parler de Fifa et PES... Pour quelqu'un comme moi qui s'intéresse à peu près autant au foot qu'au tuning ou à la broderie au crochet, c'était assez intéressant à faire. ;-)

En plus les gens d'I Télé ont vraiment été très sympas. Le présentateur de l'émission, Laurent Bazin est un fan de PES et c'est lui qui a eu l'idée de monter un petit dossier sur le sujet.
Il m'a proposé à l'antenne de revenir parler de jeux vidéo de temps en temps, et ça me dirait vraiment.
J'aime bien I Télé, on sent que les gens qui y travaillent sont vraiment passionnés, contrairement aux présentateurs en plastique façon Ken et Barbie de LCI qui sont capables d'annoncer les pires catastrophes sans sourciller tant que les cours de la bourse ne sont pas touchés.
J'adore l'émission de vulgarisation scientifique "I Comme Icare", présentée notamment par Léon (un ancien de Game One a l'époque où la chaîne s'appellait encore C: ).
Je leur proproserait bien la même chose version jeu vidéo, une petite hebdo d'un quart d'heure où on passerait en revue l'actu du jeu vidéo en essayant de donner envie à ceux qui ne s'y intéressent pas d'y habitude.

On va voir ça...

Je vous tiens au courant , comme d'hab' !
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

C'était le message 69 de Marcus, et CA, je pense que c'est tres important à préciser :)
C'est vrai que ca doit etre rigolo Marcus qui parle de foot :D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Merci de ce post pertinent Genshi! :mrgreen:

On capte pas I-tele avec TPS je parie? :cry:
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

bonne nouvelle perfectman, on capte Itélé sur TPS (canal 12 ou 14, je sais plus, ça a changé)
bisous
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ben oui on capte très bien I télé de partouttt, même moi je l'ai !! Trop bien cette chaine :P , I comme Icare, n'ayons pas peur des mots... ha la la moi je regarde plus que ça... hum hum bref, tout ça pour dire, que même en rève, je n'aurais pu esperer que Marcus arrive sur cette chaine (si ça se fait, top génial !)

:P déjà dis mais j'aime cette chaine...
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

[Mode match de volley ON]

J'ai!

[Mode match de volley OFF]

Y'a plus qu'à récupérer les horaires et à programmer les magnétoscopes...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

keops a écrit :bonne nouvelle perfectman, on capte Itélé sur TPS (canal 12 ou 14, je sais plus, ça a changé)
bisous
Merci Keops, je suis ravi de cette nouvelle! :)
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Alors navré de gâcher votre joie mais: Itélé est en train de changer en profondeur, ce qu'apparemment Marcus ne sait pas.
L'emission de Marcadet n'existe plus depuis la rentrée et l'emission est diuffusée en bouche trou mais c'est des rediffs qui datent de plusieurs mois. Tout les modules d'un quart d'heures comme I musique sont supprimés. Il reste le journal de la culture, et celui du ciné, une hebdo sur les bouquins et c'est tout. Toutes les autres emissions culturelle c'est supprimé. Donc il n'accepteront certainement pas une emission d'un quart d'heure sur les jeux videos. Pour info, la chaine est désormais dirigée par Valérie Lecasble, ancienne directrice de la redac' de FRANCE SOIR...
Voilà pour vous donner une idée....La chaine perd complétement son identité, penche de plus en plus à droite, se Lcise la rigueur en moins. Et la grille de rentrée a été préparé par l'ancienne équipe, donc bonjour la sérénité. Bref n'esperez rien...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Si I<tv aussi y passe... ben ça aussi c'est moche :dry:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

''la chaine penche de plus en plus à droite''

C'est un petit peu ce que je pensais mais il me semble que c'est une tendance (LCI aussi)
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Louping a écrit :''la chaine penche de plus en plus à droite''

C'est un petit peu ce que je pensais mais il me semble que c'est une tendance (LCI aussi)
LCI l'est depuis le début (TF1 inside), et pour ce qui est de I>Télé, je ne peux que confirmer, l'ambiance a changé, I comme Icare manque à l'antenne.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

La question peut te paraitre naive mais je suis pas tres au courant : Qu'est-ce que tu entends pas ''Tf1 inside '' ???
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

LCI appartient à TF1 ^^
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Louping a écrit :La question peut te paraitre naive mais je suis pas tres au courant : Qu'est-ce que tu entends pas ''Tf1 inside '' ???
effectivement, comme l'a dit rogueleader, LCI est une chaine du groupe TF1 donc les idées, les tons, les mentalités sont de TF1.
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

MDR! Ah ben oui evidemment tu m'etonnes qu'ils penchent du coté de Sarkoland :lol:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Positivons! Marcus a peut etre ses chances sur ITV, ça veut dire une emission peut-être sur le jeu vidéo : en direct ?, diffusion au niveau national grâce à la TNT, un vrai rendez-vous sur le jeu vidéo.

Gradons espoir! :)


En tous cas le club Majipoor... personellement c'est pas génial :no:
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

keops a écrit :bonne nouvelle perfectman, on capte Itélé sur TPS (canal 12 ou 14, je sais plus, ça a changé)
bisous
I>télé est aussi diffusé gratuitement en streaming sur le site de la chaine :wink:
Alex-san
Messages : 3
Inscription : 07 nov. 2005, 12:25
Localisation : Tours
Contact :

Message par Alex-san »

Oh sa s'rai bien j'ai I>tele =D

Ce qui serai vraiment bien sa serai que marcus fonde sa propre chaine de Jeux video °D
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui mais là ce serait avoir les yeux bien plus gros que le ventre...
Répondre