Marcus en chair et en chair au Micromania Game Show

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
rtgames
Messages : 26
Inscription : 22 déc. 2004, 11:28
Localisation : Longuenesse (62)
Contact :

Message par rtgames »

Je trouve Mario Kart est très beau et fluide, j'attend impatiemment le mode de jeu online :)
Kirby DS a l'air très sympa également
moi non plus j'ai pas trouvé animal crossing :twisted:
Faut dire y a quelques DS qui n'étaient plus raccordées au secteur, donc sur batterie, donc certaines s'allumaient plus :(
Lister
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2004, 18:43
Localisation : Region Parisienne

Message par Lister »

C'est sur cette Edition 2005 en a deçu plus d'un.

Manque de place, le Hall 8 commence à se faire etroit, manque de bornes et trop peu de nouveautées. Mais bon ce genre d'evenement se fait rare par cher nous.

Je l'ais trouver bon dans l'ensemble sans +.

Et j'ais pu y croisé le Marcus national! :lol:
Quel bonheur, meme si notre conversation fut courte j'ais beaucoup apprecie.

D'ailleurs un petit cliche pour immortaliser ce moment
Dit comme sa, on dirais du Fanatique inquietant :twisted:

Image
Notez le micro a la main, quelle professionnalisme ce Marcus! :wink:

Sans compte la tournee des hotesses, tres eprouvante... :P
Mais les clichés sont de toute beautééééeee :laugh:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Lister a écrit :Manque de place, le Hall 8 commence à se faire etroit, manque de bornes et trop peu de nouveautées. Mais bon ce genre d'evenement se fait rare par cher nous.
trop étroit mais pas assez de choses ? y a pas un souci lol
nan sérieux, c'était déprimant tellement c'était vide ce truc.
Lister
Messages : 2
Inscription : 31 janv. 2004, 18:43
Localisation : Region Parisienne

Message par Lister »

Capitaine Caverne a écrit : trop étroit mais pas assez de choses ? y a pas un souci lol
Et en elevant le coton que tu as dans la bouche, sa donne? :o
Et bien oui sa s'accorde, petit espace et manque de nouveautées ainsi qu'une absence de bornes.

Mais bon pas au point de le trouver vide, il y avait de quoi s'occuper meme si ce n'est que pour un bref moment. :wink:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

-saça deuxième prise-


sa, c'est pour le possessif
ça, pour le démonstratif
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mara, c'est un connard, mais il a raison, et c'est ça qu'est bon \o/
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Y'a aussi le "T'es / Tes", qui en anglais donne "You're / Your". La faute se fait de la même façon dans les deux langues...

vous avez vu, je suis un beau connard moi aussi :mrgreen: Tu viens Mara, on va boire une bière.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

d'accord mon touc j'arrive
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est là qu'on regrette de pas être un connard pur sang... :P
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

ça serait bien que ceux qui y st allés nous donnent leurs impressions sur les jeux qu'ils ont pu eventuellement tester (je pense notamment à la 360 )

:)
Ken2000
Messages : 17
Inscription : 10 avr. 2005, 01:07
Localisation : 95

Message par Ken2000 »

Mes impressions :

DOA4 : Excellent,graphiquement, la modélisation de perso est bonne sans etre transcendante mais par contre les decors sont vraiments magnifique.Il y a aussi un nouveau systeme pour "casser" la garde de l'adversaire et puis evidement pleins de nouveaux combos 8) . Maintenant manque plein qu'a tester le mode Xbox Live.

Kameo : J'y est pas jouer (manque de temps :P ). Mais en tous cas,il est très beau.

Perfect dack Zero : J'ai pu jouer qu'au mode multi, pour l'instant c'est beau et jouable :D

FIFA 06 : C'est le jeu qui m'a le plus impressionné, les joueurs sont modélisés a la perfection, les annimations sont bonnes. Par contre, la maniabilité ne vaux pas un PES5 :twisted:

PGR3 : J'ai adoré ce jeu,ca c'est un méga hit, ultra beau,ultra jouable et avec une durée de vie quasi infini (mode Xbox Live et editeur de course).

Il y en a plein d'autres mais comme je suis un trop paresseux, je vais m'arreter la ^^

:meu:
Répondre