Y'a le menage aussi

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Y'a le menage aussi

Message par warion »

( genshi qui post de chez Warion, car je sais pas mon mot de passe :p )

Alors femme, vi vous gentes demoiselles, ce post est pour vous ! Ne laissez plus la poussiere envahir votre maison ! Ne laissez plus les chaussettes de vos maris trainer REAGISSEZ ! Prenez un balai et HOP .....

Ha pardon je m'egare, on va encore me traiter de macho

DONC, en fait ce post, est la pour tous ceux qui ont la chance hier soir de voir " C'est du propre " sur M6, et d'apprendre comment nettoyer une manette de N64 ou de Dreamcast ! Un grand moment de télévision une fois de plus. :laugh:
Pour les couches tard, n'hesitez pas a choper une rediffusion, si ca repasse. C'est presque du niveau du télé achat :D

Bon sur ce je vais debarrasser la table moi car oui en fait je suis un vrai homme d'intérieur :)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

j'aime bien cette émission...et le commentateur est terrible!!!!
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Et est ce que t'as vu hier ?
Et si oui, es tu grace au conseil devenue LA nettoyeuse de joystick :pff:

Sinon, du nouveau, on a vu Marion et moi, Les noces funebres et j'ai trouvé une ressemblance bizarre.

Voici l'affiche

Image

et voila a ce que ca me fait penser

http://img437.imageshack.us/my.php?imag ... ton8yd.jpg
Casim
Messages : 66
Inscription : 19 janv. 2003, 18:34
Localisation : toujours dans son kart !
Contact :

Message par Casim »

Moi je la nettoie a l'alcool a brulé apres l'avoir démonter en piece. Apres ca remarche du tonerre :D
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

moi je la nettoie pas et elle marche très bien quand même :lol:

par contre j'ai adoré l'excuse n°2: "je laisse moisir des trucs pour en faire des oeuvres d'art" :mrgreen:
Répondre