LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

vous oubliez quelque chose d'interessant dans le dernier flash back, le cadeau... ça ferait encore une drôle de coincidence
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

encore un autre truc pour le moins étrange, regardez attentivement le requin ...
pour les flemmards:
http://nephilim91.free.fr/screen1.jpg
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Ouais j'ai vu ça,

Y'a ça aussi : http://nephilim91.free.fr/bato.jpg

Sinon un épisode 2 moins intense que le premier. C'est plutôt un making of du premier et comme l'a dit Pasta, le 1 et 2ème épisode la même soirée aurait été une bonne idée parce qu'on avance pas tellement là. Enfin comme d'hab vivement le 3ème.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je m'aligne sur les avis précédents, mais pour le cadeau et le requin j'ai pas saisi :?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

rogueleader247 a écrit :Je m'aligne sur les avis précédents, mais pour le cadeau et le requin j'ai pas saisi :?
Cadeau : l'ours polaire, le fameux :D
Requin : il porte sur son flanc le symbole du I-ching (tu peux voir ça sur l'image de PunkRom, ou sur celle-ci, qui a été retravaillée pour qu'on voit mieux), symbole que l'on retrouve un peu partout chez Desmond, et qui correspond à une divinité chinoise. D'ailleurs, les fameux cursed numbers y sont reliés :

4 = Youthful Folly
8 = Group, Holding Together
15 = Humbling and Modesty
16= Providing for, Enthusiasm
23= Stripping, Splitting apart
42= Augmenting, increasing
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

ce qui donne en additionnant les numbers, 108 cf le compte à rebours et peut être d'autres trucs je sais plus bien :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ha ok, merci ! Vachement classieux tout ça :)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

au fait a un moment j'avait entendu parler d'un prix proche de 80€ pour lost saisons 1, mais visiblement sur amazon il est en preco pour 50€, ce qui est deja mieux ^^
bon je sais pas si c'est du rechauffer comme info ,mais voila quoi ..
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

203

bah j'ai pas aimé donc je pense que je vais en contradiction de bcp de monde. Mais hormis le film que j'ai trouvé interessant, le reste bof. Les fb n'apporte pas grand chose de plus. On en voit à peine plus du coté des autres (qui ne sont pas les autres mais le reste des passagers de l'avion), mais finalement c'est peut-etre ce que j'ai le mieux aimé surtout grace à Michelle Rodriguez et Adewale Akinnuoye-Agbaje . Tout ce qui se passe dans le bunker m'a ennuyé hormis le film très intriguant), en plus maintenant on va nous gonfler avec les 108min.
J'espere que je preferai le suivant.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Critique Lost 2x03
On apprend quand même pas mal de chose sur the hatch mais qu'est ce que c'est pénible de se tapper à chaque début le même résumé des épisodes précèdent notamment avec Jack qui pointe son flingue sur Desmond. Le rythme est beaucoup plus lent que la saison 1 mais c'est peut-être du au fait que le compteur impose le ryhtme enfin je suis que la fin de la saison 2 on ne saura pas ce que ça fait reelement un compteur à 0.
Un assez bon épisode mais où l'on reste toujours sur notre faim.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Maxx a écrit :202


typiquement le genre d' épisode que lost que j'aime pas.
J'ai l'impression d'un gros foutage de bouche, parce que c'est sur que si on doit voir chaque scene dans differement angles ça peut durer 10 saisons.
certe l'épisode eclaircit certain point. Il y a des scenes interessantes mais d'autre completement inutile comme les flashbacks de michael.
mais j'ai l'impression d'avoir fait 2 pas en arrière pour 1 en avant.
J'espere que le suivant sera plus interessant
je viens de me faire le 201 et le 202 (je vais aller mater le 203 là je pense)... et tout pareil. là franchement, avec le foutage de gueu.le du final de la saison 1, je suis bien démotivé par la série. quand je pense à tous les clins d'oeils partout, aux récurrences des logos etc, la première chose qui me vient à l'idée c'est... pouet pouet. artificiel, facile... pouet pouet. c'est super facile d'entretenir l'intérêt en rajoutant des couches de mystère à chaque épisode sans répondre aux précédents. donc va pas falloir trop tirer sur la corde, là franchement je me suis ennuyé en matant les 2 épisodes.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

203
ok super la série en carton... on continue à meubler avec du vide, on introduit des histoires qui tiennent pas debout une seconde, le rythme est chiant, les flashbacks cucul la praline... tant pis. c'était bien au début Lost.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

204

zzzzzzzzzzzzzzz il se passe quasiment rien (sauf que les autres étaient 23 et qu'ils ne sont plus bcp) même les flashback d'hurley sont un peu en dessous par rapport au précedent
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

/!\ 2x04 Spoilers

C'est évident que l'histoire n'avance pas d'un poil à part que l'on est sûr que les "others" vu à la fin de l'épisode 2 ne sont que les survivants de l'arrière de l'avion et qu'ils vivent dans un autre "bunker" moins luxueux que les 40 autres.
Flash back de Hurley qui n'apportent pas grand chose c'est évident mais qui ont le mérite d'être plutôt droles et divertissant.
Un épisode tranquilou où l'on s'attache encore un peu plus aux personnages. Qui a parlé de Rose ?
Dernière modification par fanagt le 15 oct. 2005, 00:31, modifié 1 fois.
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Acta »

204 spoiler a écrit :je crois pas que les survivants de la queue soient les "others", ça colle pas avec Ethan, qui ne figurait pas sur la liste des passagers, et on a pas non plus vu Walt.
Dans le film du 203 au tout début le scientifique dit que ce film est pour la "station 3", ça laisse supposer qu'il y a deux autres bunkers sur l'île.
Ceux qui ont accosté le radeau à la fin de la saison 1, les vrais others, ne sont pas avec les "nouveaux" survivants... pourquoi pas dans le 3ème bunker ?
Donc je pencherai plutôt pour le fait que les others ont attaqués les survivants de la queue et que c'est pour ça qu'il ne sont plus beaucoup
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Ou bien la maladie dont parlait Rousseau qui a touché cette partie de l'île. Oui ces "nouveaux" survivants ne sont pas les others. C'est simplement qu'à la fin du 2x02 je crois Jin a l'air terrifié et cri "The Others, the others ... "
J'édite mon message.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je viens de voir le 203...
Ben effectivement, la série change complètement, se ramollit vachement, et devient peu intéressante... Cet épisode n'était pas si mal, mais on est bien loin de la première saison.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

spoiler

Et il est clair par contre que c'est les "others" qui ont fait disparaitre (tués, kidnappés) les survivants présent dans la queue de l'avion (ils étaient 23 ils sont plus qu'une poignée). Maintenant reste à esperer qie ça prenne 10 épisodes avant qu'on puisse avoir la réunion des 2 groupes. J'attends aussi un flashback sur ana lucia pour expliquer ce qui s'est passé.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

205

Mieux que la semaine dernière. Même si on apprend peu de chose (à part que les autres ne laissent pas de trace car ils marchent pieds nus), on voit que les "others ont du traquer les rescapés voir plus quand on vois dans l'etat ou ils sont. Michael a quand même eu de la chance de ne pas se faire reperer.
L'intrigue sur sun n'apporte pas non plus grand chose mais ça se laisse regarder de même que leur flasback.
Y a aussi quelque scene amusante comme jin qui va pecher ou les dialogues entre sawyer et ana-lucia ça passe mieux que quand elle fait la bad girl.
La blessure de sawyer ne semble pas s'arranger.
La suite dans 3 semaines et

gros spoiler 206


quelqu'un meurt, et vu le trailer, et comme elle ne sert plus à grand chose je mise sur shanon.
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Acta »

205

z'avez remarqué la radio aussi ?... c'ets donc bien à eux que Boone parlait dans l'avion, d'où l'étonnement des 2 côtés


sinon un truc intéressant : "The Foundation was created in 1960 to facilitate a better society through Genetic Engineering and Cloning. Phase 1 of the project was set to begin on a remote Island off the coast of Australia. The project was abruptly cancelled when strange things began to occur at the test site"... la suite ici : darmainitiative.org ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

204 (vi je suis un peu en retard :P)
Bof bof... C'est clairement un épisode de transition. On peut être sûr que Rose va prendre de l'importance, et en ce qui concerne la deuxième partie des survivants, je me demande si leur nombre réduit n'est pas dû à l'éventuelle histoire de radioactivité du bunker (cf Sayid qui fait référence à Tchernobyl). A voir...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

205
Vraiment moyen... On n'apprend quasiment rien, la moitié de l'épisode est sans intérêt (les histoires de Sun... franchement, rien à foutre !)... Juste le comportmeent d'Ana-Lucia qui, effectivement, passe mieux, parce que le rôle de la bad girl meneuse ne lui allait pas du tout. Le trailer augure du meilleur, mais ça reste à voir.
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

205
On a avancé de 2 pas de tortue dans l'intrigue là. Vraiment vide pour moi. Le 206 à l'air pas mal en rebondissement mais si ça reste à ce rythme ça fait un bon épisode tous les 3-4 épisodes :dry: .
Répondre