Comment on se connecte sur PES5 online ???
Comment on se connecte sur PES5 online ???
Je precise qu'il s'agit de la version ps 2.
C'est incomprehensible , je procede de façon classique ,le DNAS passe parfaitement et donc je me retrouve connecté et appremment faut faire une petite inscription intermediaire pour ensuite pouvoir acceder au lobby (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) mais là y'a rien à faire ça me met systematiquement ''inscription impossible '' quels que soient ce que je rentre et je suis sur que je suis pas le seul ds cette galere .
Si quelqu'un est parvenu en s'en sortir et si il pouvait avoir la gentillesse de me decrire les etapes ,ça serait super !
C'est incomprehensible , je procede de façon classique ,le DNAS passe parfaitement et donc je me retrouve connecté et appremment faut faire une petite inscription intermediaire pour ensuite pouvoir acceder au lobby (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) mais là y'a rien à faire ça me met systematiquement ''inscription impossible '' quels que soient ce que je rentre et je suis sur que je suis pas le seul ds cette galere .
Si quelqu'un est parvenu en s'en sortir et si il pouvait avoir la gentillesse de me decrire les etapes ,ça serait super !
-
-
ça me permet d'economiser 80 euros sur la 360 en decembre ma poule et vu le prix de la bestiole c'est le genre d'economie que tu refuses pasrogueleader247 a écrit :Ben fallait pas vendre ta Xbox boulet
Et puis la xbox ,un pote m'a preté la sienne mais j'avais pensé que sur ps2 y'aurait plus de monde online sur le jeu vu qu'y avait personne sur pes4 mais j'avais oublié trop vite à quel point le online sur ps2 c'etait buggé
-
-
-