Heu... comme si ça pouvait pas être pire?

Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Bah Ophelie, c'est pas dit que le fait que Marcus aille à GameOne que ça va automatiquement redorer le blason de la chaine hein ...

Dans le meilleur des cas : "GameOne, c'est pourri, sauf l'emission de Marcus qui est bien" (même si je connais pas le concept ^^)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Loup a écrit :Bah Ophelie, c'est pas dit que le fait que Marcus aille à GameOne que ça va automatiquement redorer le blason de la chaine hein ...

Dans le meilleur des cas : "GameOne, c'est pourri, sauf l'emission de Marcus qui est bien" (même si je connais pas le concept ^^)
là je te donne entièrement raison. :lol:

Si les remarques reviennent c'est bien qu'il y a une raison.Néanmoins tu as raison, ce n'est pas le raz le bol qui va décider la direction à nous écouter.
C'est comme TF1 qui passe pour une chaine ringuarde et poubelle, mais elle fait toujours de super score. Le problème c'est le senpiternel c'était mieux avant, oui je t'accorde que ça saoule, d'ailleurs promis je ne m'acharnerais plus sur le passé 8) ...

Mais vois-tu, si la chaine se casse la geule cette saison, ça me fera limite très plaisir, vu qu'elle n'a pas su garder ce qui faisait sa force : la convivialité avec le téléspectateur. Game One ne devait pas s'attendre à avoir 10% de parts de marché et avait crée une vrai petite famille... la preuve, on ne reparlera jamais de la periode Domi, Magic etc... et les critiques fusent sur le site de Game One concernant les choix de la chaine.

N'en parlons donc plus, Game One s'est tourné vers un autre style de toute façon très MTV pour ados qui pourront baver devant Clara Morgan (très jolies au passage mais pas crédible sur une chaine de jeu vidéo).

Je propose à un modo de clore ce topic pour éviter toutes tensions sur un forum normalement dédié à la détente. on se croirait sur un forum d'infos entre des pro linux et pro ms...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

:lol: un modo? t'as de l'espoir dans la vie toi
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

hey sky, j'ai rien contre toi, je t'assure, et il n'y avait aucune tension dans ce post, comme tu as pu le voir, GameOver et moi, on a débatter, on a eu une divergeance d'opinion, mais tout cela sans aucune tension.



Par contre, si Clara Morgane vient présenter une emission sur gameone ... :shock: :shock: :shock:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Je confirme, aucune tension... non.. nada.. quekouik, juste une discussion.. c'est fait pour ça un forum de.... discussion :wink:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

au duel à mort qu'on a organisé, on a le droit au marteau ?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

GameOver a écrit : Sur ce forum, il ya plein de topics qui ne m'interessent pas et je ne me suis jamais permis de balancer un message du style "bon aller les gras, arretez, tout ce que vous dites est chiant et a déjà été dit, allez circuler y'a rien a voir"...
tu devrais, moi je le fais bien


n'empêche que c'est relou quanmaim

et clara morgane limite y a plusse bonne kwa

fin voila

ou alors on vous créée un forum: game one stait mieux avant...ah non ça existe déjà, les exilés de game one

ou alors on créée un modérateur

...


nan pas possible ça
GTO
Messages : 12
Inscription : 07 oct. 2005, 11:40
Localisation : devant mon écran d'ordinateur

Message par GTO »

Moi je dit, si des plouc peuvent ètre animateur télé chez gameone, je vais de se pas donner ma candidature. :evil:

Vous allez voir, j'vais tout remettre en ordre dans la chaine et ca va ètre vite fait, y vont rien comprendre ces loser :twisted:
iorivskyo
Messages : 6
Inscription : 01 oct. 2005, 21:41

Message par iorivskyo »

salut a tous voici une petition pour le retour de la formule de la game zone de l année derniere c est a dire avec plus de contenue sur l actu du jeux video et aussi pour le retour des croniqueurs de l an dernier vous faite le geste qui pourais sauver cette chaine sinon pas grave en atendant le retour de marcus a la tele.
voici le lien ;http://www.petitiononline.com/gz200506/ ... -sign.html?

a plus.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

:o pétition ? ça va pas un peu loin ? pas plus simple de changer de chaine ?
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Na, mais si les dirigeants de GameOne nous écoutaient, ça se saurait depuis le temps ^^
Tristlune
Messages : 5
Inscription : 26 sept. 2005, 13:46
Localisation : Evreux

Message par Tristlune »

sinon arretez de chi.er sur G1 vu que marcus revient d'ici deux jours vous allez encenser la chaine et vous aurez l'air bête

fin moi je dis ca....
Bah Ophelie, c'est pas dit que le fait que Marcus aille à GameOne que ça va automatiquement redorer le blason de la chaine hein ...

Dans le meilleur des cas : "GameOne, c'est pourri, sauf l'emission de Marcus qui est bien" (même si je connais pas le concept ^^)
J'ai lu plus haut que Marcus revenait sur G1... S'agit il du fantasme d'un ou 2 fans ... ou mes vieux yeux qui n'arrivent plus a suivre le scintillement de mon tube cathodique, ou bien une info verifiée et verifiable?

Il est vrai que je ne suis plus trop attentif a l'actu de G1 depuis le depart de marcus et des autres mais je suis surpris de n'avoir rien lu de la part de l'interressé lui meme sur le forum...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

iorivskyo a écrit :salut a tous voici une petition pour le retour de la formule de la game zone de l année derniere c est a dire avec plus de contenue sur l actu du jeux video et aussi pour le retour des croniqueurs de l an dernier vous faite le geste qui pourais sauver cette chaine sinon pas grave en atendant le retour de marcus a la tele.
voici le lien ;http://www.petitiononline.com/gz200506/ ... -sign.html?
AWAI?


awai...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

iorivskyo a écrit :salut a tous voici une petition pour le retour de la formule de la game zone de l année derniere c est a dire avec plus de contenue sur l actu du jeux video et aussi pour le retour des croniqueurs de l an dernier vous faite le geste qui pourais sauver cette chaine sinon pas grave en atendant le retour de marcus a la tele.
voici le lien ;http://www.petitiononline.com/gz200506/ ... -sign.html?

a plus.
1.Quand on petitionne, on fait gaffe à l'orthographe
2. Le boycott c'est plus efficace
3. Si t'aimes pas, fait passer le message comme quoi c'est nul
4. AWAI ?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

moi j'dis on devrait faire une manif...
au fait, j'y pense là... vous en pensez quoi du SIDA ? perso chuis contre...
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Capitaine Caverne a écrit :moi j'dis on devrait faire une manif...
au fait, j'y pense là... vous en pensez quoi du SIDA ? perso chuis contre...
et la guerre c'est pas bien.
Ash 2 en 1
Messages : 132
Inscription : 24 févr. 2003, 17:34
Localisation : Vitry sur scène

Message par Ash 2 en 1 »

au risque de choquer y a quand meme un truc qui m'a fait beugué en zappant sur g1 aujourd'hui
La nouvelle formulr de l1 et son pure générique fait la main...
J'hesite entre le pur génie et le gros foutage de bouche ^^
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Opte pour la seconde hypothese :)
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Pour le Game One 2005, je propose la solution Didou : ACHEVEZ-LES ! (sauf ceux qui ont une once de bon sens)
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Bon apres avoir lu des commentaires d'internautes sur le site ,y'a des choses positives à en tirer : 1e) la grande majorité ne se st pas laissé endormir et au contraire beaucoup protestent et 2e) la chaine a du y jeter un coup d'oeil puisque des pourparlers en interne vont commençaient ,bon n'attendons pas de miracles c'est sur .

Ils veulent des critiques'' constructives seulement '' alors que les soluces ont les a tous dejà sauf eux qui jouent les autistes :lol: et puis y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir car en sillonant un temps soi peu plus les reactions des internautes ben du discours construits y'en avait .
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Où as-tu vu qu'il y avait des discussions en internes?
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Oula c'est sur un des commentaires du site mais je sais plus à quelle page lol ,le gars disait qu'il avait appelait yohann du level one si je me souviens bien et que la chaine avait vu les mecontentements et qu'ils allaient en discuter en interne .
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Moué, désolé louping, mais ta source n'est pas très sure ...
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Ben ecoute ,ne me crois pas je m'en fous lol , je sais ce que j'ai vu : quel interet j'aurais à le dire autrement
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

''Bien. Plusieurs points.

-L'année dernière :
--vous vouliez un plateau ambiance canap' ! Maintenant, vous l'avez, et vous n'en voulez plus !
--vous n'arrêtiez pas de critiquer la GameZone. On vous apporte une nouvelle formule, et vous la jugez après 2 jours d'émission !
--vous n'arrêtiez pas de vous plaindre que GameOne ne vous écoutait pas. Pourtant ils vous ont écouté, et ça ne vous plait pas… Par conséquent :
---vous insultez les animateurs !
---vous jugez l’émission après 2 jours de diffusion !
---vous dites « c’est de la crapule »
---vous n’apportez rien de constructif pour faire avancer les choses !
---vous ne proposez rien a part « machin revient » « avant c’était mieux » !
----si GameOne doit vous écoutez, c’est pour lire quelque chose qui va permettre de faire avancer les choses ! Et non pour se faire insulter ou lire des trucs minables !

-Cette année :
--une nouvelle formule :
---une partie jeu vidéo.
---une partir high-tech.
----pour ma part, je pense que sur le long terme, il y aura trop de high-tech par rapport au jeu vidéo. Mais ! Sachez que la chaîne va remédier à ce problème. (Chose sur)
--une émission par jour :
---sa s’avère peu. Mais, la chaîne va tenter de remédier à ce problème. (Chose sur)
--un nouveau décor :
---le décor ne fait pas l’émission
---vous souhaitiez un plateau ambiance canap’, vous l’avez.
--des nouveaux présentateurs :
---ils débutent. Ils doivent s’adapter.
---ils méritent autant leur place que quelqu’un d’autre.

-La réponse de la chaîne (et oui, j’ai fais les GameOne aréna donc j’ai appelé Julien) :
--ils vous écoutent mais si c’est pour se faire insulter…
--des réunions sont prévues. La nouvelle formule de la GameZone risque à nouveau de changer (notamment les « (Chose sur) » que j’ai mis plus haut.)
--le changement suscite toujours des réactions.
--ils ne comprennent pas :
---ils vous ont écoutaient pour le plateau, et vous voulez le plateau de l’année dernière (qui ne vous avez pas plu)
--ils ne prennent en compte que les remarques constructives. Les trucs du genre « c’est d’la crapule » ou « rendez-nous machin ». Ca ne va rien faire avancer du tout.''


Voilou mon petit Loup le commentaire du gars en question :wink:
Répondre