---> Help recherche désespérément <---

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
yoyore
Messages : 2
Inscription : 30 août 2005, 17:44

---> Help recherche désespérément <---

Message par yoyore »

Hello à tous,

Bon voilou, j'espère que je post au bon endroit :pff: !!! Je recherche le titre d'une chanson de DJ FOOD qui était sur un vieux clip que gameone diffusait au tout début, ct un vieux game PC genre aventure je pense, le style avait l'air assez comique et S.F. Les séquences du clip se passaient dans l'espace avec une famille de martiens ... bref un truc bizarre !!! J'ai presque toute la discographie de DJ FOOD mais je n'arrive po à mettre la main sur ce titre :cry::(:twisted: ...

J'ai fais une recherche dans le forum mais nada ... si une âme charitable peut m'éclairer cela serait super cool car je recherche ce titre depuis un moment !!! Merci d'avance ... BIZ ...
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Re: ---> Help recherche désespérément <---

Message par Crazyann »

T'a essayé sur le site gameonelegend?
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Le titre, c'est Get Your Head Down. Et il me semble que dans le bandeau du cilp, il y a une petite erreur: les intérprètes sont Coldcut et DJ Krush, au lieu de DJ Food (à vérifier). Un morceau trè sympa, au passage. Just Like a Ninja !
yoyore
Messages : 2
Inscription : 30 août 2005, 17:44

Message par yoyore »

BigBen64 a écrit :Le titre, c'est Get Your Head Down. Et il me semble que dans le bandeau du cilp, il y a une petite erreur: les intérprètes sont Coldcut et DJ Krush, au lieu de DJ Food (à vérifier). Un morceau trè sympa, au passage. Just Like a Ninja !
MERCI LES GARS :shock::shock::shock::shock:

Y a en effet plusieurs Mix de Get Your Head Down ... j'ai topé la version de Luke Vibert qui correspond à la version du clip de GameOne !!! ENORME j'adore ce titre super jazzy, je le cherchais depuis fort longtemps !!! Dernière p'tite question : Ct quoi le nom du game ??? Encore merci ...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

tu sais tu peux parler français ici...
Master Emerald
Messages : 56
Inscription : 15 avr. 2005, 20:52

Message par Master Emerald »

Répondre